@elfy et @charmion : je pense que la difficulte du coussin reducteur c'est de bien l'utiliser. Il faut replacer bebe souvent sinon le dos part en live et c'est pas bon. Et apparemment ca depend du modele du coussin, il y a deux version. La nouvelle (que j'ai et que j'ai utilisee peut-etre 3 fois maximum) et un peu plus facile a positionner.
Pour moi au debut la boba wrap c'etait amplement suffisant (et tres facile d'allaiter dedans).
Apres c'est vrai que maintenant c'est plus pareil. Elle veut tout le temps explorer a 4 pattes mais aime quand meme faire la sieste dans l'ergo...
Probleme, mon mari ne voudra jamais utiliser un autre porte-bebe (il est un chouilla psychorigide...)
Pour moi au debut la boba wrap c'etait amplement suffisant (et tres facile d'allaiter dedans).
Apres c'est vrai que maintenant c'est plus pareil. Elle veut tout le temps explorer a 4 pattes mais aime quand meme faire la sieste dans l'ergo...
Probleme, mon mari ne voudra jamais utiliser un autre porte-bebe (il est un chouilla psychorigide...)