Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon décidément ils ont décidé de te faire chier les gens ma @Prudi !!! Et puis quoi encore, laisse-moi imaginer la suite,  "Elle est capricieuse ta fille", ou alors "Moi, mon mien, il faisait ses nuits à la sortie de la maternité", ce genre de trucs que t'entends parfois, qui sont vrais pour 1% des bébés et que les gens voudraient faire passer pour une généralité ?

Si TOI tu vas bien, les autres, tu leur fais des gros doigts.

PHOOOOOQUEUH.

EDIT : Je crois que j'ai des contractions... j'ai mal à l'utérus ET à l'orifice du fondement, m'voyez. Et ça fait un mal de chacal. Ou alors je suis juste constipée. Again.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi

T'inquiète, c'est pareil pour moi, surtout au niveau des repas, même que des fois je me demande si je la gave pas comme une oie ou si je ne trouve pas la solution en lui donnant le sein.

Pour les nuits elle se réveille 3 fois par nuit pour becqueter.
et elle dort souvent dans mes bras ou dans les bras de son papa, surtout le soir avec ses coliques (?)

Mais c'est quoi ces gens qui se rappellent pas des débuts de la vie de leur mômes ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
A moi les rendez vous super agréables :
-samedi à 8 h : rendez vous au labo pour test glycémie
-lundi prochain à 9h : rendez vous chez mon ophtalmo pour faire un fond d'oeil (ma maternité l'exige) = je vais voir flou pendant les deux heures qui suivent
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4114421 a dit :
EDIT : Je crois que j'ai des contractions... j'ai mal à l'utérus ET à l'orifice du fondement, m'voyez. Et ça fait un mal de chacal. Ou alors je suis juste constipée. Again.

NOOON !!! Tu n'as pas le droit, ça te sers à rien, tu accouches mercredi !! DONNES LES MOIIIII j'en peux plus je veux accoucher beuuurdeeeeel !!! :non:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4114435 a dit :
gandalf;4114421 a dit :
EDIT : Je crois que j'ai des contractions... j'ai mal à l'utérus ET à l'orifice du fondement, m'voyez. Et ça fait un mal de chacal. Ou alors je suis juste constipée. Again.

NOOON !!! Tu n'as pas le droit, ça te sers à rien, tu accouches mercredi !! DONNES LES MOIIIII j'en peux plus je veux accoucher beuuurdeeeeel !!! :non:

Mais je suis totalement d'accord avec touaaaa !!! Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir l'impression que mon xxxx du xxx va exploser avec ma teucha ??? Hein ??? HEIN ???

*va se coucher avec une bouillotte et des spasfons*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Coucou les meufs!

En ce moment j'enchaine un peu les problèmes , alors que j'ai eu trois mois sans soucis aucuns... là je me suis fait infection urinaire, et maintenant je n'arrive pas a me sortir de la diarrhée.... GLA-MOUR TOU-JOURS!

je voulais savoir si ça vous arrivait à vous aussi d'avoir des épisodes comme ça? moi j'ai juste une fois dans la journée le matin, hop je me vide.....mais c'est tous les jours..
(jai tenté de manger du riz et de me platrer la panse avec des féculents mais ça n'a pas grand effet.... en plus à force j'ai peur que mon bb manque de trucs puisque jevite les fruits et les légumes et les laitage pour pas engrainer l'affaire..)
jai rdv demain pour mon rdv 18Sa avec le gyneco donc je lui en parlerai a ce moment là mais jetais curieuse de voir si ça vous était déjà arrivé....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Y'a BébéCoeur qui s'agite sur les latérales là, un petit coupe de pied sous les côtes, un coup de genoux juste en dessous ...

Vous pouvez lui dire que l'agitation en ce moment elle ferait mieux de la faire à l'horizontale tendance vers le bas ?? Parce que moi elle m'écoute pas (ça commence bien).
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@mageria Je sais pas du coup les gens me dise "Oui moi ma fille/mon fils a 1 mois il faisait déjà .. blabla". Du coup je sais plus quoi penser !


@henja Je crois que les gens qui m'entoures on décider de me mettre une pression monstre.

Tu me rassure @aelyse . Moi ça me dérange pas qu'elle soit coller à moi mais j'ai peur qu'elle prenne la mauvaise habitude (Oui parce qu'on me répète que c'est mauvais, c'est le maaaaaal.), et du coup j'ai peur de pas réussir a m'en détacher le jour ou je devrais reprendre un emplois. 
@gandalf tu as tout a fait raison, on m'as dit " Moi ma fille a 1 mois elle faisait ses nuits" etc... C'est assez relou parce que forcement je me pose pleins de questions sur ma façon de faire.

@kokeshi :jv:

@steffie vous me rassurez, j'ai vraiment le sentiment de faire n'importe quoi. Du coup je me sentais pas bien.

@manxie c'est exactement ça, surtout qu'on m'a dit que c'était trop "facile" de la prendre a chaque fois qu'elle pleure ou de lui donner le seins pour la calmer. Bah ouais mais moi je vais pas la laisser pleurée 1h, si manger ou me faire un calin la calme je vois pas pourquoi ça serais mauvais. On le fait bien nous !...



En bref, merci les filles. Je me sens moins mauvaise maman. (jusqu'a la prochaine réfléxion.. :yawn: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes