Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
Tout pareil. Tu me préviens quand tu lances le 2eme qu'on synchronise nos montres? ( :cretin: )

Plus sérieusement, j'attends le cdi de mes rêves (ou juste dans mon domaine) pour mettre en route le 2eme. Si je l'avais déjà signé je pense que j'aurais mis le 2eme (et dernier si c'est un garçon sinon 3eme essai et si pas de mec tant pis ) dès les 1an de ma castafiore.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi j'ai tellement galeré pour que mon chéri soit enfin prêt à être père qu'on attendra un peu avant le deuxième. Et je suis qu'à 6 mois de grossesse.

Et j'ai repris le taff. J'suis ravie.
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@jane-smith : Ha ! Figure-toi que qu'il y a une semaine je me tâtais à changer mon pseudo tellement j'avais cette chanson dans la tête à chaque fois que je venais ici !
Maintenant que je sais qu'on est au moins deux à souffrir je vais le laisser ! Comme dirait Moussier Tombola : c'est bon ça !:banana:

____
Sinon moi je viens d'une famille de 4 enfants, et j'en voulais aussi 4... Avant de tomber enceinte ! Je sais pas comment ma mère a fait, un enfant ça pompe déjà toute mon énergie mais plusieurs honnêtement je sais pas si je pourrais ou alors dans vraiment un bout de temps genre 5 ans. Mais ça tombe plutôt bien parce que mon copain, fils unique, n'en veut qu'un. Je suis un peu partagée parce que je me dis que c'est peut-être un peu égoïste de ne pas faire de petit frère ou petite soeur à ma fille parce que avoir des frères et soeurs c'est quand même super rigolo !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
C'est bon, on a encore visiter mon frifri. 2ème inconnue qui parcourt my vaguine et surement pas la dernière je sais, mais on avait jamais regarder mon minou d'aussi près et il est timide.:yawn:
J'ai reçus ma commande NewLook, je vais faire mes essayage de grosse maman j'espère que tout iras sinon je vais faire la gueule. (Oui tel es mon caractère.) :supermad:
Et sinon on m'a donner 5 bandeaux de ventres, mais je comprendrais jamais à quoi ça sert en fait... :sweatdrop: 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3883631 a dit :
Moi, j'avais la paix, et une console de jeux.

... je crois que je vais pas chercher plus loin mon impression que "L'Enfant Unique, C'est Le Paradis."
J'avoue que "avoir la paix" a toujours été mon grand plaisir dans la vie, pas plus tard qu'hier je disais à mon petit mari à  moitié en pleurant "mais on aura plus jamais la paix maintenant, c'est foutu!" ....
Mais malgré ça ca me manque vraiment de pas avoir de connections particulière avec quelqu'un (j'ai bien une cousine avec qui j'ai grandi mais c'est pas encore pareil).

Siiinon vous êtes au courant pour les "15 jours de Bébé" de Carrefour? Genre 2 paquets de couches achetés le troisième offert et ainsi de suite sur TOUT (ou presque) les articles bébé (sérum phy, cotons, produits lavants, petits pots, laits ....). Je l'ai appris grâce à ma supercopine qui y bosse et comme vous le voyez, j'ai fait des stocks:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre on a pas acheté de couches puisqu'on ne sait pas encore lesquelles BébéCoeur va tolérer (enfin, celles à qui elle fera pas de réactions allergiques) mais pour celles qui sont déjà maman c'est le moment de stocker les girls!
Ca dure jusqu'à mardi prochain, donc hâtez vous!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
darlingclementine;3883889 a dit :
Sinon moi je viens d'une famille de 4 enfants, et j'en voulais aussi 4... Avant de tomber enceinte ! Je sais pas comment ma mère a fait, un enfant ça pompe déjà toute mon énergie mais plusieurs honnêtement je sais pas si je pourrais ou alors dans vraiment un bout de temps genre 5 ans. Mais ça tombe plutôt bien parce que mon copain, fils unique, n'en veut qu'un. Je suis un peu partagée parce que je me dis que c'est peut-être un peu égoïste de ne pas faire de petit frère ou petite soeur à ma fille parce que avoir des frères et soeurs c'est quand même super rigolo !
Je suis absolument d'accord avec toi.

(oui c'est tout ce que j'avais à dire mais ça méritait plus qu'un big-up)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pour les couches il y a un site "Ventes responsables" où il vendent des couches jetables et biodégradables à prix réduits (et aussi plein d'autres produits écolo).

Je pense que je vais me tourner vers ce site quand je vais commencer les stocks.

J'ai pensé aux couches lavables, mais franchement si c'est pour passer du temps à enlever le "surplus" sur la couche puis lancer des machines tout le temps...non.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3883953 a dit :
Pour les couches il y a un site "Ventes responsables" où il vendent des couches jetables et biodégradables à prix réduits (et aussi plein d'autres produits écolo).

Je pense que je vais me tourner vers ce site quand je vais commencer les stocks.

J'ai pensé aux couches lavables, mais franchement si c'est pour passer du temps à enlever le "surplus" sur la couche puis lancer des machines tout le temps...non.
Merci pour le lien je vais aller y jeter un oeil ;)
Et oui, mon Homme voulait aussi des couches lavables, mais en me renseignant un peu, ça m'a l'air hyper contraignant ... Je suis à fond pour l'écologie, mais j'ai un doute sur le fait de devoir lancer autant de machines à laver.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
violet-skye;3883978 a dit :
steffie;3883953 a dit :
Pour les couches il y a un site "Ventes responsables" où il vendent des couches jetables et biodégradables à prix réduits (et aussi plein d'autres produits écolo).

Je pense que je vais me tourner vers ce site quand je vais commencer les stocks.

J'ai pensé aux couches lavables, mais franchement si c'est pour passer du temps à enlever le "surplus" sur la couche puis lancer des machines tout le temps...non.

Merci pour le lien je vais aller y jeter un oeil ;)
Et oui, mon Homme voulait aussi des couches lavables, mais en me renseignant un peu, ça m'a l'air hyper contraignant ... Je suis à fond pour l'écologie, mais j'ai un doute sur le fait de devoir lancer autant de machines à laver.
Je me ramène encore même si j'ai pas ma place sur forum (désolée:red:) mais je suis aussi à fond dans l'écologie et j'ai épluché des tonnes de documents sur les couches lavables et j'ai lu partout qu'il était bien moins polluant de faire des machines pour laver ces couches que d'acheter des "normales" qui elles nécessitent je crois plus de 20 litre d'eau/couche à la fabrication... Bon après c'est sûr qu'il faut avoir envie de mettre les mains dans la crotte!:cucul:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
salvia;3884024 a dit :
Je me ramène encore même si j'ai pas ma place sur forum (désolée:red:) mais je suis aussi à fond dans l'écologie et j'ai épluché des tonnes de documents sur les couches lavables et j'ai lu partout qu'il était bien moins polluant de faire des machines pour laver ces couches que d'acheter des "normales" qui elles nécessitent je crois plus de 20 litre d'eau/couche à la fabrication... Bon après c'est sûr qu'il faut avoir envie de mettre les mains dans la crotte!:cucul:
oui mais après faut avoir une machine à laver qui tienne le coup avec des vêtements de bébé en plus des couches.
J'ai acheté la mienne en 2008, elle peut laver les affaires de deux personnes. J'aimerais qu'elle fasse quelques années de plus quand même...puis elle fait quand même du bruit.

avec les couches biodégradables je sais que ça polluera moins au final que les normales,  tout en ayant pas à essuyer.

mais après chacun fait comme il veut!
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
steffie;3884033 a dit :
salvia;3884024 a dit :
Je me ramène encore même si j'ai pas ma place sur forum (désolée:red:) mais je suis aussi à fond dans l'écologie et j'ai épluché des tonnes de documents sur les couches lavables et j'ai lu partout qu'il était bien moins polluant de faire des machines pour laver ces couches que d'acheter des "normales" qui elles nécessitent je crois plus de 20 litre d'eau/couche à la fabrication... Bon après c'est sûr qu'il faut avoir envie de mettre les mains dans la crotte!:cucul:
oui mais après faut avoir une machine à laver qui tienne le coup avec des vêtements de bébé en plus des couches.
J'ai acheté la mienne en 2008, elle peut laver les affaires de deux personnes. J'aimerais qu'elle fasse quelques années de plus quand même...puis elle fait quand même du bruit.

avec les couches biodégradables je sais que ça polluera moins au final que les normales,  tout en ayant pas à essuyer.

mais après chacun fait comme il veut!

Ah pardon, excuse-moi je n'avais pas vu que je t'avais cité en même temps que Violet-skye! Oui évidemment, chacun fait ce qu'il veut et les jetables bio sont un bon compromis pour allier convictions et praticité (c'est juste regrettable que ce soit aussi cher!). Je voulais en fait répondre à Violet-skye qui s'interrogeait sur le fait que les machines consomment beaucoup d'eau, ce qui est vrai d'ailleurs, mais ça reste apparemment moins polluant que d'acheter des jetables
 
S

Seize_

Guest
dolcevita-2;3883960 a dit :
J'ai tellement hâte de tomber enceinte...
J'ai eu mes règles la semaine dernière, et ça a été une vraie déception :erf: Faut vraiment que j’arrête de fumer.
La semaine prochaine, je pense que je pourrais écrire pareil que toi. Toutes mes ondes de compassion et un gros :hugs: par écran interposé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes