Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
Ce que dit @Aelyse est valable même quand le bébé est plus grand; en fait c'est valable jusqu'à ce que l'enfant soit capable de mettre des mots sur ce qui ne va pas.

Ma fille a 16 mois et elle dit quelques mots mais si quelque chose ne va pas elle est incapable de l'exprimer autrement que par des pleurs ou par un cri strident horriiiiible ! Et elle ne s'arrêtera que lorsque j'aurais trouvé pourquoi ça ne va pas. Et pour ça, je lui parle, je lui pose des questions et même si elle me répond pas forcément, ça l’apaise parce que comme dit Aelyse le bébé est pris en considération.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je deviens zinzin-dingo, me revoilà à checker mes fonds de culotte comme au premier trimestre, pour voir si y'a pas "une fuite". Sauf qu'avant j'étais soulagée de ne rien voir, et que là je suis hyper déçue à chaque fois. :rotate:

J'ai encore eu droit à un (gentil) "Alors, toujours pas accouchée ?"  hier ... ATTASSION, je vais devenir mauvaise ! :evil:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon ma fille a re-beurpé deux fois, après que je lui ai donner ses vitamines. Et c'est sorti par le nez.
Bon... J'AIME VRAIMENT PAS CA !

:tears:
 
M

mageria

Guest
prudi;4124049 a dit :
Bon ma fille a re-beurpé deux fois, après que je lui ai donner ses vitamines. Et c'est sorti par le nez.
Bon... J'AIME VRAIMENT PAS CA !

:tears:

Aie le nez... pauvre chérie :tears:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4124058 a dit :
prudi;4124049 a dit :
Bon ma fille a re-beurpé deux fois, après que je lui ai donner ses vitamines. Et c'est sorti par le nez.
Bon... J'AIME VRAIMENT PAS CA !

:tears:

Aie le nez... pauvre chérie :tears:

J'ai l'air plus traumatisé qu'elle, mais... la voir regurgité encore ok, mais là en mode jet et aussi par le nez. :eek:
Ma pauvre choupette. :tears:
 
A

ash

Guest
@La_Guincheuse Comme je sais que nos deux filles ont à peu près le même âge, je voulais te demander si ta fille a sorti ses canines ? Et si ça a mis du temps ?

Parce que ma belette galère depuis 1 mois et demi au moins et ça semble ne pas vouloir sortir. Et on m'a dit que les canines c'était hardcore en général. Je veux qu'elles sooortent !
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
sweet-amanite-phalloide-queen;4120034 a dit :
Quand je vous dis que je n'ai pas de chance avec les médecins... Ma généraliste était absente donc c'était son remplaçant (d'ailleurs j'ai appris que ma généraliste partait à la retraite au mois de juin, je suis trop triste). Bref il est super spécial il m'a demandé ce que j'avais essayé comme traitement. Je lui ai parlé du Donormyl et il m'a répondu : "mais pourquoi on vous a donné ça ce n'est absolument pas contre les nausées". Ok... J'ai rien répondu.

Bref il m'a ensuite prescrit un autre médicament qui n'est pas autorisé pendant la grossesse :facepalm: mais "si les vomissements sont insupportables il faut savoir ce que je veux". Ouais c'est insupportable mais je ne vais pas risquer la santé de mon bébé quoi.

Du coup il m'a arrêtée et je reprends mardi prochain, je pensais qu'il prolongerait jusqu'à mon rendez-vous de vendredi prochain avec ma gynéco mais il n'a pas voulu... Du coup je croise les doigts pour que ça aille mieux dans une semaine...


courage à toi, on va s'en sortir de ces fichues nausées/vomissements! (je n'ai eu qu'un jour de répit mercredi et là ça repart de plus belle!).
Dis moi, ça s'appelerait pas Zophren le médicament non autorisé qu'il t'a filé? Moi, il m'a donné ça en dernier recourt, en me disant que c'était un médicament habituellement donné aux personnes sous chimiothérapie pour leur calmer leurs vomissements sauf que ce n'est pas autorisé pendant la grossesse (même s'il parait que c'est anodin!). J'ai même pas été chercher ce truc à la pharmacie! Hors de question que le foetus risque quoique ce soit!
Sinon, j'ai trouvé un truc . Ça s'appelle Maternov, ce sont des gélules homéo au gingembre (car il parait que le gingembre est reputé pour calmer les nausées!), que du naturel, tu en prends 4 par jour. Bon, ça calme un peu mais c,'est pas le Pérou!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
jean-louise;4124167 a dit :
Sinon, j'ai trouvé un truc . Ça s'appelle Maternov, ce sont des gélules homéo au gingembre (car il parait que le gingembre est reputé pour calmer les nausées!), que du naturel, tu en prends 4 par jour. Bon, ça calme un peu mais c,'est pas le Pérou!
j'avais entendu parler de Maternov aussi, avant de tomber enceinte (plein de pubs partout sur les sites de santé).
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Ma fille aussi régurgitait après ses vitamines. Tu lui donnes lesquelles? Parce que certaines sont acides :/
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mr-heisenberg;4123989 a dit :
Et sinon j'ai rêvé que @gandalf et son mari se pointaient chez moi pour venir manger, tranquilles, deux jours après une césarienne, comme si de rien n'était. Parce qu'elle avait accouché dans le sud, alors en remontant, elle avait fait un "petit" crochet par chez moi. Et en plus, j'ai même pas eu le temps de voir leur Gigot parce que mon copain m'a réveillée au moment où ils allaient me le montrer. :lol:
N'importe quoi. :facepalm:

J'a-dore.

Bon, nuit de merde et de panique sur le TITANIC. Mon Mammouth a HURLÉ SA RACE une partie de la nuit, malgré checking de couche, peau à peau, tétine (tenue moyenne : 5 min), proposé le sein..
. On finit par appeler la pouponnière : la dame se pointe, le regarde 5 secondes et le verdict tombe :

"Il a faim."

Moi : bah pourtant j'lui ai proposé...

On le met au sein, et IL MANGE. Et se tait. Enfoiré !!!

... bon sinon aujourd'hui on m'a enlevé le pansement, cicatrice parfaite, à moi la douche.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Aaah j'ai reçu le kit d'essai Hamac (couches lavables) que j'avais mis sur la liste de naissance :joy:
Bon, va falloir que j'achète tout le reste de l'équipement (parce que 1 couche + 2 inserts lavables + 22 jetables je sens que je vais pas aller hyper loin avec ça) mais je suis trooop contente :d

Pour fêter ça, un petit marathon Vampire Diaries avec les 5 derniers épisodes de la saison 4 s'impose!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes