Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4124211 a dit :
mr-heisenberg;4123989 a dit :
Et sinon j'ai rêvé que @gandalf et son mari se pointaient chez moi pour venir manger, tranquilles, deux jours après une césarienne, comme si de rien n'était. Parce qu'elle avait accouché dans le sud, alors en remontant, elle avait fait un "petit" crochet par chez moi. Et en plus, j'ai même pas eu le temps de voir leur Gigot parce que mon copain m'a réveillée au moment où ils allaient me le montrer. :lol:
N'importe quoi. :facepalm:

J'a-dore.

Bon, nuit de merde et de panique sur le TITANIC. Mon Mammouth a HURLÉ SA RACE une partie de la nuit, malgré checking de couche, peau à peau, tétine (tenue moyenne : 5 min), proposé le sein..
. On finit par appeler la pouponnière : la dame se pointe, le regarde 5 secondes et le verdict tombe :

"Il a faim."

Moi : bah pourtant j'lui ai proposé...

On le met au sein, et IL MANGE. Et se tait. Enfoiré !!!

... bon sinon aujourd'hui on m'a enlevé le pansement, cicatrice parfaite, à moi la douche.

Et ouais c'est contrariant un bébé :)
 
M

mageria

Guest
gandalf;4124211 a dit :
"Il a faim."

Moi : bah pourtant j'lui ai proposé...

On le met au sein, et IL MANGE. Et se tait. Enfoiré !!!

Hihihi.
Ca promet :cretin:
Tu l'avais bien placé pour le sein? (s'il voulait pas bouffer à cause de ça).
Ou alors, t'as juste mis au monde un petit monstre qui se plait à te contredire :o
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4124214 a dit :
Aaah j'ai reçu le kit d'essai Hamac (couches lavables) que j'avais mis sur la liste de naissance :joy:
Bon, va falloir que j'achète tout le reste de l'équipement (parce que 1 couche + 2 inserts lavables + 22 jetables je sens que je vais pas aller hyper loin avec ça) mais je suis trooop contente :d
Tu nous dira si c'est bien à l'usage!

pour l'instant je suis pas convaincue, je préfère acheter des couches jetables et biodégradables sur les sites bio, mais si ton essai est concluant, pourquoi pas...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4124263 a dit :
charmion;4124214 a dit :
Aaah j'ai reçu le kit d'essai Hamac (couches lavables) que j'avais mis sur la liste de naissance :joy:
Bon, va falloir que j'achète tout le reste de l'équipement (parce que 1 couche + 2 inserts lavables + 22 jetables je sens que je vais pas aller hyper loin avec ça) mais je suis trooop contente :d
Tu nous dira si c'est bien à l'usage!

pour l'instant je suis pas convaincue, je préfère acheter des couches jetables et biodégradables sur les sites bio, mais si ton essai est concluant, pourquoi pas...

Ouaip! Par contre ce sera pas tout de suite tout de suite vu que la taille S commence à partir de 4 kilos (sauf si j'enfante un éléphanteau...) et que la taille XS est recommandée uniquement pour les prémas et les micro-bébés.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
hier j'ai un peu halluciné en écoutant ma collègue, maman de deux enfants dont une fille qui a 5 ans.

On parlait de spectacle de danse, et là cette collègue sort : "faut vraiment que j'inscrive ma fille à la danse, parce qu'elle est pas gracieuse"

gné???? :oo:

à la limite elle se serait plaint que sa fille se tienne mal à table, qu'elle ne l'écoute pas.. ok

mais "pas gracieuse" alors là... du moment que la gamine est en bonne santé et qu'elle se met pas en danger.. ou est le problème?

ça fait genre "je fais pression sur ma fille pour qu'elle soit parfaite"

(et imposer une activité extra scolaire à son enfant, c'est pas terrible aussi...)
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : je te prie de croire que je fais ça très bien X( Non mais l'Homme aussi était vexé comme un pou qu'on passe pour des gros noobs (que nous sommes)

Je vais faire passer des photos à @Charmion quand il nous pète une pile, yanamar des photos de bébés tout sages alors que en vrai ça râle sec :d
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;4124205 a dit :
@prudi
Ma fille aussi régurgitait après ses vitamines. Tu lui donnes lesquelles? Parce que certaines sont acides :/

Zymaduo, mais c'est pas la première fois que je lui en donne pourtant !
 
charmion;4124214 a dit :
Aaah j'ai reçu le kit d'essai Hamac (couches lavables) que j'avais mis sur la liste de naissance :joy:
Bon, va falloir que j'achète tout le reste de l'équipement (parce que 1 couche + 2 inserts lavables + 22 jetables je sens que je vais pas aller hyper loin avec ça) mais je suis trooop contente :d

J'ai hâte de savoir aussi ce que tu en penses !
Pour le moment, je vais juste me commander les lingettes lavables mais les couches ça m'intéresse beaucoup beaucoup :)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai ma 1ère écho dans 1 heure :) (et je viens de vomir mes lasagnes maison, c'est con mas je suis moins stressée du coup!)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Henja @Steffie je vous conseille de lire ce qu'en dit la blogueuse MarjolieMaman. C'est elle qui m'a convaincue de tenter le coup ;)

@Gandalf j'attend les photos :d Ahahaa !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes