Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iaoranamoana;3883722 a dit :
Ma mère m'a eu à 33 ans et ma soeur à 37 ans. Ma foi elle en a l'air satisfaite :cretin:
Avec mon copain, notre écart parfait c'est 3 ans/4 ans et demi max. Avant ça nous semble inssurmontable (on est des chochottes, se dire qu'on rajoute un bébé à un enfant en bas-âge ... le cauchemar) et après ça fait trop. Bon, lui aussi à 4 ans d'écart avec sa soeur, ça joue !

(et je vois pas pourquoi on a ces conversations ça j'aurais certainement qu'un seul lutin avec lui !)
On est bien d'accord que je ne critique pas l'age moyen pour avoir des enfants !!! :d

... mais je sais aussi que plus on avance en age, plus il y a statistiquement des "chances" que la grossesse ne soit pas bien supportée par la mère, qu'il y ait plus de risques pour le bébé niveau maladie / malformation,...

Je sais bien qu'on pas toutes l'envie / la possibilité de le faire. Mais vu que moi je peux, bah je me priverai pas ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'autre raison est plus personnelle : une fois nos désirs d'enfants assouvis, je souhaite faire un don d'ovocyte. Et pour ça, il y a une limite d'age vachement plus draconienne que pour tomber enceinte : il faut avoir moins de 37 ans et être en bonne santé ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@dolcevita-2 @seizus-black courage les filles, on y croit :top: Je suis de tout coeur avec vous!

Allez, aujourd'hui je suis à 22 SA pile et J-6 avant l'échographie. Moins d'une semaine, oui! Je vais y arriver, je ne vais pas faire de depression nerveuse avant, non!

Sinon aujourd'hui je prend ma vie en main, j'appelle un des plus gros antiquaires de Rouen pour avoir un entretien avec lui sur mon orientation, etc. (sa fille était dans la même classe au lycée que mon Homme, c'est comme ça que j'ai eu son numéro, sinon j'aurais jamais osé...)

SUPERCHATON GOGOGOGOOO :supermad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3884167 a dit :
Allez, aujourd'hui je suis à 22 SA pile et J-6 avant l'échographie. Moins d'une semaine, oui! Je vais y arriver, je ne vais pas faire de depression nerveuse avant, non!

Sinon aujourd'hui je prend ma vie en main, j'appelle un des plus gros antiquaires de Rouen pour avoir un entretien avec lui sur mon orientation, etc. (sa fille était dans la même classe au lycée que mon Homme, c'est comme ça que j'ai eu son numéro, sinon j'aurais jamais osé...)

SUPERCHATON GOGOGOGOOO :supermad:
Je suis à 29SA, et ma prochaine échographie est dans super méga longtemps. Mais bon je me dit que j'aurais bébé dans pas super méga longtemps non plus et que ça compense finalement. 
Tu auras la confirmation du sexe c'est ça ? :gnih: 
Je te dit MERDE, en retard peu être mais MERDE quand même. :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3884292 a dit :
Je suis à 29SA, et ma prochaine échographie est dans super méga longtemps. Mais bon je me dit que j'aurais bébé dans pas super méga longtemps non plus et que ça compense finalement. 
Tu auras la confirmation du sexe c'est ça ? :gnih: 
Je te dit MERDE, en retard peu être mais MERDE quand même. :jv:
Oui, ils vont me confirmer si c'est bien une fille et si elle est en bonne santé. La santé ça me flippe plus que le sexe, je dois bien avouer!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3884295 a dit :
Oui, ils vont me confirmer si c'est bien une fille et si elle est en bonne santé. La santé ça me flippe plus que le sexe, je dois bien avouer!
C'est logique en même temps et heureusement que sa santé t'inquiète plus que son sexe :yawn:, tout iras bien :hugs:
 
S

Seize_

Guest
dolcevita-2;3884100 a dit :
Merci beaucoup @seizus-black, :happy: câlin pour toi aussi !
J'ai arrêté la pilule en octobre, et je vous avoue que je commence à désespérer un peu... Mon médecin traitant m'a pourtant prévenue que ça pourrait prendre des mois, mais à chaque mois j'peux pas m'empêcher d’espérer.
J'ai tellement hâte de porter son bébé, de lui apprendre plein de choses... J'me sent limite déjà maman :shifty: C'est bizarre nan ?
Arrêt de la mienne en novembre je crois. Je suis partagée entre la hâte et la grosse trouille (mais comme tout le monde je pense) de tout ce que ça va engendrer. Là, c'est l'angoisse de réussir à tomber enceinte, ensuite, ça sera sur le déroulé de la grossesse, après ça sera sur l'accouchement (qui me terrorise déjà mais bon, chaque chose en son temps).

Il faut laisser venir les choses mais c'est tellement aléatoire d'une personne à l'autre, à tous les niveaux d'ailleurs : délai de conception, ressenti et angoisse pendant la grossesse, douleurs et effets secondaires, ...
Bref, ça fait deux mois et j'en ai déjà marre d'attendre ! :mur:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
seizus-black;3884364 a dit :
dolcevita-2;3884100 a dit :
Merci beaucoup @seizus-black, :happy: câlin pour toi aussi !
J'ai arrêté la pilule en octobre, et je vous avoue que je commence à désespérer un peu... Mon médecin traitant m'a pourtant prévenue que ça pourrait prendre des mois, mais à chaque mois j'peux pas m'empêcher d’espérer.
J'ai tellement hâte de porter son bébé, de lui apprendre plein de choses... J'me sent limite déjà maman :shifty: C'est bizarre nan ?

Arrêt de la mienne en novembre je crois. Je suis partagée entre la hâte et la grosse trouille (mais comme tout le monde je pense) de tout ce que ça va engendrer. Là, c'est l'angoisse de réussir à tomber enceinte, ensuite, ça sera sur le déroulé de la grossesse, après ça sera sur l'accouchement (qui me terrorise déjà mais bon, chaque chose en son temps).

Il faut laisser venir les choses mais c'est tellement aléatoire d'une personne à l'autre, à tous les niveaux d'ailleurs : délai de conception, ressenti et angoisse pendant la grossesse, douleurs et effets secondaires, ...
Bref, ça fait deux mois et j'en ai déjà marre d'attendre ! :mur:
Faut pas vous inquiéter, ma mère a mis 6 mois à m'avoir, et j'étais sa première.Et elle avait moins de 30 ans.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@wooky:
non non la révision utérine c'est quand tu arrive pas a expulser ton placenta donc j'ai vu défilez toute une armée qui m'appuyait sur le bide pour finir par dire a monsieur on va aller faire les soins du bébé la j'ai compris qu'il y avait un autre souci !on ne m'a rien expliquer on m'a juste foutu un masque et a ce moment la je me suis vu mourir car j'entendais juste le bip bip de la tension qui descendait !!et je sentais juste ces mains a l'intérieur de moi qui cherchait !!
pour les 1h15 bébé était pas descendu dans bassin alors que j'étais dilaté a 10 depuis 2h donc elle m'a fait poussé pour l'aider a descendre !!et finalement finir par forceps :s
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
seizus-black;3884364 a dit :
Arrêt de la mienne en novembre je crois. Je suis partagée entre la hâte et la grosse trouille (mais comme tout le monde je pense) de tout ce que ça va engendrer. Là, c'est l'angoisse de réussir à tomber enceinte, ensuite, ça sera sur le déroulé de la grossesse, après ça sera sur l'accouchement (qui me terrorise déjà mais bon, chaque chose en son temps).

Il faut laisser venir les choses mais c'est tellement aléatoire d'une personne à l'autre, à tous les niveaux d'ailleurs : délai de conception, ressenti et angoisse pendant la grossesse, douleurs et effets secondaires, ...
Bref, ça fait deux mois et j'en ai déjà marre d'attendre ! :mur:
Je suis de tout cœur avec toi! J'aurai pu écrire mot pour mot le même message (sauf que l'arrêt de la pilule est prévu au début de l'été et que j'aurai ajouté qu'après la peur de l'accouchement il y aura l'angoisse de la MSN puis d'un accident quelconque, puis de mal faire, d'être une mauvaise mère etc etc :ko:). Bref, je compatis
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;3883708 a dit :
gandalf;3883247 a dit :
Ma chérie, si TOUTE ta famille venait de la Bretagne profonde, "plus à l'Ouest tu nages", tu ne veux PAS te marier à St Dié des Vosges !!

C'est pas contre la région, c'est juste que quand tu te maries, t'as envie de le faire avec tous tes proches, et ici c'était plus facile de déplacer les 2 mariés que tout le reste de la noce LOL

Haaaan mais tu le crois si je te dis que c'est là où je bosse et où je vivais y a encore pas 1 mois?
Bon, en vrai t'es raison, St. Dié c'est tout pourri ;-)
Ha si si je te crois !!

J'ai moi-même vécu 2 ans et demi à St Dié, mais je ne partage pas ton avis, c'était pas si pourri que ça !!! Il y avait des bons restau (hiiii Le Choucas & Le Veneto !!!), des bars sympas (à l'apoque, il y avait le London avec Didier & Clément !!!), un cinéma pas cher (5.30€ la place en carte de 10), une piscine, des supermarchés pas loin...

Par contre, ouais, si tu voulais SORTIR de St Dié, tes problèmes commençaient lol

Mais je n'ai pas de regrets, ne serait-ce que pour le taf' :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes