Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@maninou1cre : Mais c'est horrible! T'as accouché en boucherie, ma parole? Déjà que la poussée manuelle c'est un truc de psychopathe, mais alors ne pas t'expliquer une révision utérine, c'est carrément barbare. Tu as eu l'occasion d'en reparler après, histoire qu'on te détaille un peu ce qui s'était passé?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je rêve d'avoir les accouchements de ma mère : rapides et sans trop douiller

Pour ma petite soeur c'était assez drôle : ma mère perd les eaux donc mon père l'amène en voiture jusqu'à la maternité. Arrivés, il fallait qu'elle marche de la place de parking jusqu'à l'entrée.
Elle avait vraiment du mal à se déplacer, alors qu'elle n'avait pas un gros ventre. Elle se disait "ya un truc qui me gène!"

arrivée à la maternité, examen par la sage femme... et là ils ont vu pourquoi ma mère marchait très lentement : ma soeur était descendue très bas dans son bassin donc direction salle de travail tout de suite.

et en quelques poussées elle était là.

et pour moi, elle perds les eaux et dit à sa belle-mère qui l'aidait les derniers jours "je dois aller à la maternité, je perds les eaux"
ma grand mère "mais c'est pas possible, tu vas pas accoucher aujourd'hui.. tu souffres pas assez!!!" :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3884619 a dit :
Je rêve d'avoir les accouchements de ma mère : rapides et sans trop douiller

Pour ma petite soeur c'était assez drôle : ma mère perd les eaux donc mon père l'amène en voiture jusqu'à la maternité. Arrivés, il fallait qu'elle marche de la place de parking jusqu'à l'entrée.
Elle avait vraiment du mal à se déplacer, alors qu'elle n'avait pas un gros ventre. Elle se disait "ya un truc qui me gène!"

arrivée à la maternité, examen par la sage femme... et là ils ont vu pourquoi ma mère marchait très lentement : ma soeur était descendue très bas dans son bassin donc direction salle de travail tout de suite.

et en quelques poussées elle était là.

et pour moi, elle perds les eaux et dit à sa belle-mère qui l'aidait les derniers jours "je dois aller à la maternité, je perds les eaux"
ma grand mère "mais c'est pas possible, tu vas pas accoucher aujourd'hui.. tu souffres pas assez!!!" :yawn:
Tu envoies du rêve toi !! :puppyeyes:

Je reviens de chez ma chiro :

Elle : "Vous allez bien ?"

Moi : "Impec' j'ai mal nulle part !!"

... bon au final j'étais quand même tordue de partout, mais rien à foutre, j'ai pas mal ^^

@maninou1cre : je plussoie le comm' de @aelyse, c'était un peu des boucher à ta mater, et ça envoie pas du rêve DU TOUT !! O_o
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
maninou1cre;3884750 a dit :
on m'a conseiller d'aller voir un psychologue !!je repasserais plus tard les larmes m'en coulent ...
Oui n'hésite pas à y aller si ton accouchement est encore un moment douloureux pour toi. :fleur:
Je ne comprendrais jamais les équipes qui n'expliquent pas leurs gestes, même si sur le moment on agit en urgence on peut au moins prendre le temps de le faire après. :erf:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@maninou1cre :

Je vous lis en sous-marin mais là je sors de l'eau pour te faire des bisous parce que ça me touche beaucoup. Du courage (bien que t'ai déjà été hyper courageuse) <3 :fleur::cupidon:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Pour celles qui se souviennent de ma bagarre intérieure "arrêt de pilule plus préservatifs pour désintoxiquer mon corps de dix ans d'hormones" versus "on attend et on angoisse pas, je ne mettrais pas dix ans à avoir un bébé" (puis pour les autres aussi parce que le partage c'est la beauté :cretin:)  : nous avons pris une décision !

Voilà deux mois que yapu et je suis toute soulagée et sereine :free:.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ma fille a 4 mois aujourd'hui :cupidon:
Et pour feter ca elle a decide de se reveiller a 22h, 2h30, 6h30 et 8h30. NORMAL, c'est tellement genial de se reveiller la nuit alors que maman s'etait habituee a 8 ou 10 heures ininterrompues. Mon mari dit que c'est parce qu'elle a envie de voir sa maman. La prochaine nuit elle verra son papa, hein :stare: (Bon surement pas parce qu'en fait elle avait grave la dalle quand meme donc je suspecte un enieme pic de croissance. Joie dans  mon coeur, soleil dans ma vie mes boobs vont morfler.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
quiboitdulaitfrais;3884893 a dit :
Pour celles qui se souviennent de ma bagarre intérieure "arrêt de pilule plus préservatifs pour désintoxiquer mon corps de dix ans d'hormones" versus "on attend et on angoisse pas, je ne mettrais pas dix ans à avoir un bébé" (puis pour les autres aussi parce que le partage c'est la beauté :cretin:)  : nous avons pris une décision !

Voilà deux mois que yapu et je suis toute soulagée et sereine :free:.
yapu pilule mais y'a encore préservatif? J'ai pas trop compris si vous étiez en train d'essayer de faire un bébé ou pas...

et @maninou1cre tu as vécu un accouchement vraiment pas drôle, j'espère que ça va aller, avec ou sans psy pour arriver à y repenser sans pleurer. Bon courage en tout cas. :fleur:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
seizus-black;3884364 a dit :
Arrêt de la mienne en novembre je crois. Je suis partagée entre la hâte et la grosse trouille (mais comme tout le monde je pense) de tout ce que ça va engendrer. Là, c'est l'angoisse de réussir à tomber enceinte, ensuite, ça sera sur le déroulé de la grossesse, après ça sera sur l'accouchement (qui me terrorise déjà mais bon, chaque chose en son temps).

Il faut laisser venir les choses mais c'est tellement aléatoire d'une personne à l'autre, à tous les niveaux d'ailleurs : délai de conception, ressenti et angoisse pendant la grossesse, douleurs et effets secondaires, ...
Bref, ça fait deux mois et j'en ai déjà marre d'attendre ! :mur:
dolcevita-2;3884455 a dit :
seizus-black;3884364 a dit :
Bref, ça fait deux mois et j'en ai déjà marre d'attendre ! :mur:

Comme je te comprend, courage !
Y'a quelques années je suis tombée enceinte de mon homme, alors que c'était pas du tout prévu ni voulu, et j'ai avorté... Aujourd'hui on voudrait vraiment un bébé mais impossible de tomber enceinte. Un foutu coup du sort j'vous dit !
Euh les filles la moyenne pour tomber enceinte tourne autour des un an ; pour certaines c'est plus, pour d'autres moins...

Je trouve ça un peu hallucinant de dire "impossible de tomber enceinte" au bout de trois/quatre mois d'essai...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sweet-amanite-phalloide-queen;3884973 a dit :
Euh les filles la moyenne pour tomber enceinte tourne autour des un an ; pour certaines c'est plus, pour d'autres moins...

Je trouve ça un peu hallucinant de dire "impossible de tomber enceinte" au bout de trois/quatre mois d'essai...

J'ai peut-être mal compris, mais je crois qu'elles ne trouvent pas ça étrange, mais ont juste du mal à attendre, non ?

Récemment j'ai dit que j'en avais déjà marre de pas avoir de boulot :cretin: et ça a été mal interprété j'ai eu plusieurs messages et MPs "non mais tu sais, tu vas mettre des mois et des mois avant de trouver, te fais pas d'espoir", je sais très bien mais ça ne m'empêche pas d'être impatiente :happy:. Du coup j'avais pris les messages des filles dans le même sens !

Par contre je croyais que la moyenne pour tomber enceinte était de 6-8 mois ?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Beh Sweet (ton pseudo est hyyyyyper long :fleur:) : Pour avoir été dans ce cas là, c'est a dire dans l'attente, un mois c'est long, 4 mois c'est très long, 6 mois tu as l'impression qu'il va falloir faire des tests de stérilité.

C'est en fait un truc où tu te dis "c'est bon j'suis prête, envoie ! " et quand tu as tes règles beh c'est la grosse déception.

et @maninou1cre je t'envoie de gros bisous et plein d'amour :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes