Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
violet-skye;3884963 a dit :
yapu pilule mais y'a encore préservatif? J'ai pas trop compris si vous étiez en train d'essayer de faire un bébé ou pas...

Yapu pilule pour "nettoyer" mon corps de dix ans de contraception mais y'a préservatifs pendant ce temps là, oui. En fait, nous pensons nous lancer en fin d'année. Nous préparons le terrain, quoi :happy:.
<br>
(Je sais que cette idée fait débat mais, c'est celle qui me rassure le plus. Et j'me dis "Quiboitdulaitfrais bien dans sa tête, Quiboitdulaitfrais bien dans sa conception d'gosse" :cretin:).
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
quiboitdulaitfrais;3885007 a dit :
violet-skye;3884963 a dit :
yapu pilule mais y'a encore préservatif? J'ai pas trop compris si vous étiez en train d'essayer de faire un bébé ou pas...

Yapu pilule pour "nettoyer" mon corps de dix ans de contraception mais y'a préservatifs pendant ce temps là, oui. En fait, nous pensons nous lancer en fin d'année. Nous préparons le terrain, quoi :happy:.
<br>
(Je sais que cette idée fait débat mais, c'est celle qui me rassure le plus. Et j'me dis "Quiboitdulaitfrais bien dans sa tête, Quiboitdulaitfrais bien dans sa conception d'gosse" :cretin:).

Ok alors ;) Selon moi le "nettoyage" n'est pas nécessaire (mon BébéCoeur en est la preuve vivante) mais si ça te permet d'être bien dans tes baskets bah tant mieux alors, tu fais ce que tu veux avec ton utérus ^^

EDIT: ca ne sert à rien mais ça me soulage: PUTAIN BEBECOEUR ARRETE DE FAIRE DU TRAMPOLINE SUR MES ORGANES!!!! merci! (je me prend des joutes depuis 10 minutes, j'ai mal!)
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweet-amanite-phalloide-queen :

Je plussoie @manx-2 , je suis tombée enceinte au bout de 4 mois, ce qui est "rapide" dans l'absolu, mais bon, j'ai eu l'impression que ça durait des siècles.

Mais vraiment des siècles.

T'es prête, t'attends que ça, t'as pris ta décision, t'es prête à changer de vie et tout... et ton corps te dit "merde" ^^

Franchement je l'ai vécu comme ça !!!

EDIT : @violet-skye C'est la même ici, sauf que Gentil Papa est en déplacement, donc pour La Main Qui Fait Peur À Bébé, je l'ai dans le cul.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Beh moi je dois avoir un bébé tranquillou, parce qu'elle ne bouge pas trop trop (ou alors j'ai trop de graisse et je sens rien)
Elle remue la nuit quand je vais me coucher, un peu le matin, mais de la à la sentir faire la bamboula. ya un monde. Et je suis à 6 mois de grossesse. donc bon ça m'inquiète un peu quand même.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3885100 a dit :
Beh moi je dois avoir un bébé tranquillou, parce qu'elle ne bouge pas trop trop (ou alors j'ai trop de graisse et je sens rien)
Elle remue la nuit quand je vais me coucher, un peu le matin, mais de la à la sentir faire la bamboula. ya un monde. Et je suis à 6 mois de grossesse. donc bon ça m'inquiète un peu quand même.
... et toi non plus tu vois rien ?

/me continue à scruter son bide le soir, et que dalle aux yeux bleus.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf oh mais MERCIIIIIIIIIIIIII

Je vois keud', rien, nada, walou... j'ai vraiment eu peur de louper un truc ou que ma poulette faisait ça en sous marin.

Pourtant voila le bidou que je commence à me payer
 

Pièces jointes

  • IMG_3048.JPG
    IMG_3048.JPG
    488,7 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
manx-2;3884993 a dit :
Beh Sweet (ton pseudo est hyyyyyper long :fleur:) : Pour avoir été dans ce cas là, c'est a dire dans l'attente, un mois c'est long, 4 mois c'est très long, 6 mois tu as l'impression qu'il va falloir faire des tests de stérilité.

C'est en fait un truc où tu te dis "c'est bon j'suis prête, envoie ! " et quand tu as tes règles beh c'est la grosse déception.

et @maninou1cre je t'envoie de gros bisous et plein d'amour :cupidon:
pantoufle;3884990 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;3884973 a dit :
Euh les filles la moyenne pour tomber enceinte tourne autour des un an ; pour certaines c'est plus, pour d'autres moins...

Je trouve ça un peu hallucinant de dire "impossible de tomber enceinte" au bout de trois/quatre mois d'essai...
J'ai peut-être mal compris, mais je crois qu'elles ne trouvent pas ça étrange, mais ont juste du mal à attendre, non ?

Récemment j'ai dit que j'en avais déjà marre de pas avoir de boulot :cretin: et ça a été mal interprété j'ai eu plusieurs messages et MPs "non mais tu sais, tu vas mettre des mois et des mois avant de trouver, te fais pas d'espoir", je sais très bien mais ça ne m'empêche pas d'être impatiente :happy:. Du coup j'avais pris les messages des filles dans le même sens !

Par contre je croyais que la moyenne pour tomber enceinte était de 6-8 mois ?
On m'a plutôt parlé de un an pour ma part mais bon après c'est comme partout il y a différentes écoles...

Je sais bien que l'attente est difficile à gérer, on est en essai depuis presque 8 mois et je sais que je ne tomberai pas enceinte "naturellement", je suis pour ainsi dire stérile (je n'ovule pas) et pour tomber enceinte je vais devoir rentrer dans un processus long, chiant et contraignant. Du coup ça me fait un peu mal de lire des filles qui s'inquiètent de ne pas être enceinte au bout de deux trois mois. Mais bon c'est peut-être moi qui prend tout mal et de toute façon je devrais m'éloigner de ce forum car ça me fait plus de mal qu'autre chose au final.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manx-2;3885142 a dit :
Pourtant voila le bidou que je commence à me payer

Ooooh un bidouu ! 
J'adore les bidou, vous aurez remarquer hein.. :puppyeyes:
Je trouve qu'a coter de toi, j'ai un bide ENORRRRME ! :oo: 
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi je pense que c'est parce que tu es beaucoup plus mince et menue que moi.
Et que je suis une femelle Golgoth. Donc du coup ça se voit moins que le tien :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes