Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@sweet-amanite-phalloide-queen : :fleur:
La sœur de mon copain attend depuis plus de 3 ans de réussir à tomber enceinte, j'imagine pas à quel point ça doit être difficile d'attendre comme ça effectivement :sad: Plein de courage et de bisous !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sweet-amanite-phalloide-queen[/font] : Je compatis sincèrement. Et je suppose que c'est encore différent d'attendre une éventuelle grossesse en sachant que quelque chose ne tourne pas rond. Nous ici, on est généralement confrontées à des attentes et à des frustrations "classiques" : ça marche pas, c'est long, on fait des fausses couches... la stérilité, c'est un tout autre monde encore...
--------------------------------------------------------------------------
BTW, j'avais un peu parlé ici d'une copine qui n'arrivait pas à tomber enceinte naturellement et qui pouvait pas faire de FIV parce que son allergo' était totalement contre le fait qu'elle fasse une hystérosalpingographie (à vos souhaits) en raison d'une allergie potentielle.

... là elle va essayer  d'avoir un second avis chez un autre allergo' qui sera peut-être moins catégorique, en sachant que j'ai lu que tu pouvais être "préparée" par un traitement préventif pour éviter une allergie violente au produit de contraste. Franchement je croise les doigts et les orteils pour elle, parc que pour un parcours d'adoption, on lui a annoncé 6 à 9 ans (France ou international) d'attente pour un enfant non-handicapé. Sans parler des "frais de dossier". Outch.
---------------------------------------------------------------------------

Et ouais @manx-2 moi je suis trop jalouse de @violet-skye et @prudi qui non seulement sentent leur Naine s'agiter, mais EN PLUS, elles VOIENT des mouvement sur leur bidon.

Et me parle pas de graisse ou quoi : quand je suis tombée enceinte, je faisais un 36-38, et j'ai pris que 5 kg (enfin... que 4 kg) depuis, que du ventre et des seins, ET JE VOIS RIEN DE RIEN. Et pourtant, Désiré arrête pas de s'agiter dans tous les sens (ou alors j'ai vraiment une digestion cheloue depuis la 16ème SA)... peut-être que c'est une question de placement dans l'utérus, plus ou moins haut, j'en sais rien du tout.

Je constate juste que je vois rien. J'ai beau m'allonger, me mettre sur le dos, sur le côté... RIEN.

@lethal-submission, une théorie peut-être ?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Personnellement si j ai des enfant c'est hors de question pour moi d'enchainer les grossesses, je veux reposer mon corps, remettre de la grossesse avoir un enfant un peu autonome pas forcément dix ans d'écart mais quand je vois autour de moi les gens qui enchainent les grossesses moi ça me fait peur car tu te retrouves avec plusieurs bébés pas autonomes du tout.
J'ai vu un reportage d'une femme qui avait eu quatre en cinq ans et résultat c 'était la galère car aucuns été autonomes, tous en bas age et plus elle venait de divorcer donc elle devait tout gérer seule.
Apres je peux comprendre que c est mieux entre frère et soeur d avoir peu de différence mais c'est vraiment quelque chose qui m'attire pas (oui je suis une nullipare qui a pas sa place ici désolé).
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mitchie : Tu peux raisonner comme ça... Ou te dire que tant que t'es dans les couches, autant y rester, parce que ça doit être rageant de récupérer un peu de vie et de confort et de devoir y replonger.

J'ai des copains qui ont lancé le deuxième environ un an et demi après, pour se taper tout le bordel couches-panades dans la même foulée; comme ça, c'est fait. On passe à d'autres problèmes, mais au moins la période où tu élèves un simple tube digestif sera derrière.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je me permets de donner mon avis pour la différence d'âge entre enfants.

Je suis la "petite dernière" : nous sommes trois frères et soeur. J'ai huit ans d'écart avec mon frère et tout s'est toujours bien passé (même si j'ai été beaucoup sur son dos fut un temps :lol:) alors qu'avec ma soeur, quatre ans et quelques de différence, on s'est souvent crêpé le chignon. Evidemment, tout va mieux depuis pas mal d'années.

Dans l'idéal avec mon homme, on aimerait avoir deux enfants, et qui plus est, rapprochés. Lui est fils unique et a pas trop bien vécu le manque d'attention de ses parents (pour jouer par ex.) et moi, petite dernière, j'ai vu mon frère et ma soeur jouer ensemble et je me suis retrouvée seule (la troisième roue du scooter, quoi :lalala:).

On optera donc, sûrement, pour la solution "rester dans les couches".
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
De retour de chez le médecin, mini-moi doit avoir de des séances de kiné respiratoire donc j'ai pris rdv pour cet aprèm 14h30. Il parait que c'est super impressionnant mais bon là je suis teeeellement fatiguée ! Avec l'Homme en exams en plus c'est pas la joie...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3885575 a dit :
Et ouais manx-2 moi je suis trop jalouse de violet-skye et prudi qui non seulement sentent leur Naine s'agiter, mais EN PLUS, elles VOIENT des mouvement sur leur bidon.

Et me parle pas de graisse ou quoi : quand je suis tombée enceinte, je faisais un 36-38, et j'ai pris que 5 kg (enfin... que 4 kg) depuis, que du ventre et des seins, ET JE VOIS RIEN DE RIEN. Et pourtant, Désiré arrête pas de s'agiter dans tous les sens (ou alors j'ai vraiment une digestion cheloue depuis la 16ème SA)... peut-être que c'est une question de placement dans l'utérus, plus ou moins haut, j'en sais rien du tout.

Je constate juste que je vois rien. J'ai beau m'allonger, me mettre sur le dos, sur le côté... RIEN.

lethal-submission, une théorie peut-être ?

Moi on me dit souvent que c'est parce que les filles ça remue énormément, mais je sais pas si c'est une bonne théorie :yawn:
Mais ya aussi des jours ou elle se fait toute petite et disparait dans les méandre de son liquide amniotique, je te rassure.
Je pense que ça vas venir, moi c'est rare que je vois quelque choses hein, mais bon ça deviens de plus en plus fréquent mais c'est que la mienne commence à manquer de place là dedans aussi :caprice:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf @prudi @manx-2 c'est vraiment chaud ce pourquoi y'en a qui voient et pas d'autre...
C'est pas une histoire de gras, visiblement (même si moi j'en ai, pas Prudi), c'est pas une histoire de terme, je sais pas.

Du coup là je me fais une flippette en mode "han je bois pas beaucoup d'eau, si ça se trouve j'ai pas assez de liquide amniotique et c'est pour ça que je la sens fort" ...

Mais pour vous rassurer, je la sens plus que je ne le vois, ça fait jamais des grosses bosses franche comme dans Alien. Soit le ventre se déforme, soit il devient tout dur à un endroit, soit ça fait une petite bosse. Et forcément, tout s'arrête quand je sors la caméra. Vilaine! ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Le soir mon homme me dit "olàlà qu'est ce que t'a pris!" alors qu'en fait je suis ballonnée en plus de la grossesse...

Alors que le matin j'ai un joli ventre avec la petite bosse des deux premiers mois!
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
darlingclementine;3885815 a dit :
De retour de chez le médecin, mini-moi doit avoir de des séances de kiné respiratoire donc j'ai pris rdv pour cet aprèm 14h30. Il parait que c'est super impressionnant mais bon là je suis teeeellement fatiguée ! Avec l'Homme en exams en plus c'est pas la joie...
Pour avoir vu ma petite sœur en faire étant bébé, je confirme que c'est très impressionnant ! :puppyeyes: mais c'est pour son bien et les kiné savent ce qu'ils font (alors évite de lui sauter sur l'échine pour qu'il lâche la chair de ta chair qui huUUrle)  ;)
j'ai super mal au bide depuis 2 jours, du coté de l'ovaire gauche, ça vous arrive de sentir une ovulation douloureuse ?

(du coup si c'est 1 ovulation j'ai raté la bonne période de sekse, surtout qu'avec moustachu on s'est disputés hier soir et qu'on risquait pas d'y remédier...ambiance:tears:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3885978 a dit :
j'ai super mal au bide depuis 2 jours, du coté de l'ovaire gauche, ça vous arrive de sentir une ovulation douloureuse ?

(du coup si c'est 1 ovulation j'ai raté la bonne période de sekse, surtout qu'avec moustachu on s'est disputés hier soir et qu'on risquait pas d'y remédier...ambiance:tears:)

Bah ça veut rien dire, les spermatozoïdes restent "vivants" plusieurs jours dans les parties féminines ;) (Nous c'est comme ça que ça a marché, on a fait craccrac le dimanche et apparament j'ai ovulé le mardi ou le jeudi suivant et paf!). Donc c'est nul que vous vous soyez engueulé mais ça veut pas dire que c'est mort pour ce cycle-ci ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes