Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@sir-duke ouais je suis toujours partante pour prendre la plus petite taille ;-) c'est moche c'est pas beau mais hors de question que jabime mes jolies culotte dim ! ;-)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;3888764 a dit :
Non mais WTF, y a que moi qui ressemble a Chewbacca sur le bide?!
Mon duvet mesure genre 2 cm c'est un truc de dingue!!
J'avoue que de ce côté là, pour l'instant, ça va. MAIS : on m'avait vanté les magnifiques cheveux des femmes enceintes, et pour l'instant, la seule pilosité qui pousse de façon luxuriante, c'est celle de mes mollets et de mon entrejambe (en friche depuis que mon bide me cache la vue).

J'ai googlé "Bib'expresso", et j'ai trouvé ça :

chauffe-biberon-bib%5Cexpresso-beaba_74.jpg


Je trouve ça très meugnon, et ça a l'air pratique. Mais peut-être que ça n'en a que l'air... ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lethal-submission;3888706 a dit :
@manx-2 @gandalf
les culottes jetables (ou culottes filets) sont ces magnifiques choses :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
que l'on met pour les suites de naissance afin d'éviter d’abîmer sa lingerie avec le sang.

Pardon je vais paraitre peu être stupide vous moquez pas trop ( un peu mais pas beaucoup hein), mais au pire des cas, des serviettes hygiénique ça marche aussi ou il FAUT acheter ça ? ( Ou en fait on met les deux peu être ? :yawn: j'me sens con pour le coup.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me sens un peu mieux et suis motivée, 
je file faire des cartons :supermad:
Qui sais peu être que ça feras avancer ma recherche de logement ! :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3888802 a dit :
lethal-submission;3888706 a dit :
@manx-2 @gandalf
les culottes jetables (ou culottes filets) sont ces magnifiques choses :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

que l'on met pour les suites de naissance afin d'éviter d’abîmer sa lingerie avec le sang.
Pardon je vais paraitre peu être stupide vous moquez pas trop ( un peu mais pas beaucoup hein), mais au pire des cas, des serviettes hygiénique ça marche aussi ou il FAUT acheter ça ? ( Ou en fait on met les deux peu être ? :yawn: j'me sens con pour le coup.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens un peu mieux et suis motivée, 
je file faire des cartons :supermad:
Qui sais peu être que ça feras avancer ma recherche de logement ! :yawn:
Bah apparament les serviettes hygiéniques normales sont pas assez absorbantes pour les chutes du Niagara post-partum  Celles spéciales nuit pourraient convenir mais ça dépend des femmes et personnellement je trouve qu'elle ne s'attache pas bien sur les côtés et j'aurais peur des fuites.

Bah alors qu'est-ce qui t'arrivait? Mal au moral ou mal tout court?

Moi j'ai marché tout l'aprem, j'ai trop mal au bide (comme à chaque fois que je marche plus de 15 minutes de suite)! Je crois que mes abdos ont perdu mon adresse ...(bah oui, d'habitude je suis sur la canapé, du coup dès que je me lève mes ""abdos"" oublient qu'ils sont sensés servir à quelque chose et je douille-sa-mère)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai la flemme de tout de nouveau. Là je devrais finir mon xxxxx de ponçage et attaquer la fameuse 1ère couche. Sauf que j'ai la flemme. Mais The Grosse Flemme qui te donne mal au ventre.

... si je le fais pas ce soir, demain je ne pourrai pas passer la couche n°2 et éventuellement finir le taf. Et je RÊVE de finir rapidement ce taf, histoire de pouvoir me dire que je me suis sortie les doigts du cul, et attaquer la semaine sur les chapeaux de roue !!!

(J'ai 3 cours lundi, donc pas le temps de faire du bricolage...)

Allez, que la force soit avec moi !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sir-duke;3888554 a dit :
On a un bib expresso aussi dont on s'est servi 2 fois parce que je ne vous le cache pas, on n'en voit pas trop l'utilité. Mais chacun sa façon de faire hein.
L'Homme est fasciné par cette Nouvelle Technologie Pas de l'Information et de la Communication (NTPIC donc).

Tu le fais à combien ton bazar ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3888808 a dit :
Bah apparament les serviettes hygiéniques normales sont pas assez absorbantes pour les chutes du Niagara post-partum  Celles spéciales nuit pourraient convenir mais ça dépend des femmes et personnellement je trouve qu'elle ne s'attache pas bien sur les côtés et j'aurais peur des fuites.

Bah alors qu'est-ce qui t'arrivait? Mal au moral ou mal tout court?

Moi j'ai marché tout l'aprem, j'ai trop mal au bide (comme à chaque fois que je marche plus de 15 minutes de suite)! Je crois que mes abdos ont perdu mon adresse ...(bah oui, d'habitude je suis sur la canapé, du coup dès que je me lève mes ""abdos"" oublient qu'ils sont sensés servir à quelque chose et je douille-sa-mère)
:yawn: c'est noté merci !
Bah j'me sens pas très bien depuis ce matin, genre mal a la tête mais pas vraiment, envie de vomir, étourdissement. Fin j'suis barbouillée quoi.
Mais bon, une bonne nuit de sommeil et demain ça repartiras ! :supermad:

sweetongue;3888835 a dit :
@prudi les culottes jetables sont utiles et vont avec les serviettes maxi nuit ( comme dit violet-skye sur ces conneries y'a rarement de protège côté ) donc si tu veux pas flinguées tes belles culottes et accessoirement ton pantalon pense y !

Toujours en attente du premier coup de fil de l'hôpital pour les premiers résultats qui devait être visible 48h après la ponction soit hier . Je me dis qu'il n'aurais pas laisser passer le week-end si il y avait quelque chose . Et autant j'avais senti au fond de moi que c'était une fille ,j'ai l'impression de savoir au fond de moi que mon bébé va bien et le barbu en est persuader
Merci pour l'info, je me renseigne hein parce que bon. C'est pas que c'est une première mais c'est une première et je suis totalement perdu, et puis je crois que je commence à angoisser en faite. :sweatdrop:

J'espère qu'ils vont t'appeler rapidement, ça doit pas être simple cette attente. :hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : si ça passe pas avec un paracétamol ou deux et du Vogalène / Primpéran, demain tu cherches l'adresse du médecin de garde.

Mais comme tu dis, si ça se trouve, une assiette de pâtes, une bonne nuit de sommeil, et ça va rouler.

@sweetongue : T'as surement raison, mon docteur m'avait appelé le samedi pour me prévenir que mes résultats de thyroïde étaient chelous à l'époque. Ils auraient pas laissé traîner  ils doivent bien savoir que c'est juste une torture pour les futurs parents.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3888838 a dit :
Toujours en attente du premier coup de fil de l'hôpital pour les premiers résultats qui devait être visible 48h après la ponction soit hier . Je me dis qu'il n'aurais pas laisser passer le week-end si il y avait quelque chose . Et autant j'avais senti au fond de moi que c'était une fille ,j'ai l'impression de savoir au fond de moi que mon bébé va bien et le barbu en est persuader
Je croise les doigts pour que ton instinct ne te trompe pas :pray: Tiens nous au courant!

GAAAAHHHH encore 5 jours avant mon écho (bah oui, mercredi c'est à 19h) JE N'EN PUIS PLUUUUUS!!!!!:gonk:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf
Ben perso c'est juste mignon. Ça fait stérilisateur (c'est une boite accrochée derrière où tu mets de l'eau et ça stérilise youhou), ça fait chauffe petits pots (mais je suis adepte du fait maison), et ça chauffe l'eau pour le biberon (le micro-onde ça fait pareil plus rapidement).
J'ai plus la boîte par contre et pour le prix je te dis ça quand mon chéri rentre.

J'ai attendu une semaine avant de remettre mes culottes même si j'ai pas eu de surprise mais ça coulait tellement que j'avais l'impression de faire une hémorragie.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je reviens de Carouf' où c'est la quinzaine bébé et j'ai acheté des couches. J'ai acheté environ 450 couches.
Silly Me !

Mais en même temps je me dis qu'au rythme où les couches ça s'utilise, 450 c'est rien.
Par contre je n'ai acheté que des 4-9 kilos, y'avait pas poids plus petit. et poids plus gros je pense pas qu'elle prenne 5 kilos en 3 mois... Si ? :erf:
J'ai pris des lingettes mais après le reste je reste sceptique, je préfère attendre un peu plus tard.
C'était la foire aux laitages aussi. Mais ça c'est une autre histoire (des Yop, des Danettes !!!!!!!!!! Du Fromage :bave:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes