Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Les culottes jetables c'est de la meeeerde. Je trouve que l'elastique tient pas. Ou alors j'ai des trop grosses fesses. Les slips filets tiennent mieux et en cas de cesa on peut les replier mais je trouve que le mieux c'est de sacrifier des vieilles culottes en coton...

Moi j'avais achete un lot de culottes en coton bien comfy au moins j'etais tranquille. Je me suis dit que je les remettrai jamais et puis j'ai fini par avoir les taches sans souci. Et aux USA on a des serviettes hygieniques speciales postpartum.
Pour mon experience perso, ca a ete abondant les premieres 24h et apres ca allait, comme des regles normales quoi (j'ai jamais eu un flux hyper abondant). Je pense que l'allaitement a beaucoup aide parce que mini smith etait juste collee au sein non stop et j'avais des contractions chaque fois qu'elle tetait donc tout s'est remis assez vite en place.

@sweetongue : je suis de tout coeur avec toi!!

Sinon, la phase chiantique de ma fille est passee (3 jours de lutte contre les siestes, de chouinage, tetouillage, de milliards de reveil la nuit etc), maintenant elle se retourne sans effort en faisant "mamamamama" et elle est contente et aussi... elle danse (attention video a haute teneur en "wtf ma fille ?! ) . A mon avis elle avait tellement envie de maitriser que son cerveau etait en surchauffe.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Et c'est en lisant @sir-duke que je me dis qu'il me manque des données sur l'après accouchement :cretin:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith ta fille est trop choupiiiiiii elle a quel âge maintenant ? (je crois que tu l'as déjà dit mais j'ai oublié...)

@loucy moi aussi je suis larguée, j'ai des bouquins et tout mais ya vraiment des trucs que je sais pas. Genre plein.
Bon on va s'en sortir hein...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Elle a eu 4 mois il y a 2 jours :)

Pour le post partum euh... en fait c'est juste l'enfer. Personne ne m'avait preparee a ca. J'ai beaucoup plus souffert que pour mon accouchement. Dieu merci ma belle-mere etait la et elle faisait tout dans la maison. Peut-etre que je suis juste une mauviette ou je sais pas, mais j'etais pas en mesure de m'occuper de quoi que ce soit d'autre que mon bebe le premier mois...
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@jane-smith : elle me semble plus grande c'est fou ! :) En tout cas, elle est trop mignonne !

Sinon quand je lis tout ce sur l'après, je me dis que quand je serai enceinte, je ne lirais peut-être rien :cretin: genre restée complètement naive sur ce qui va se passer ... je crois que ça me fera trop peur sinon ! Déjà que l'étape accouchement en elle-même me fait peur !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@jane-smith
C'est troooop chou. Elle fait vachement grande mais genre beaucoup plus, autant au niveau de l'éveil que de la corpulence. C'est quoi ton.secret pour qu'elle fasse autant de choses?
Elles sont sorties ses dents au fait?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sir-duke;3888929 a dit :
@gandalf
Ben perso c'est juste mignon. Ça fait stérilisateur (c'est une boite accrochée derrière où tu mets de l'eau et ça stérilise youhou), ça fait chauffe petits pots (mais je suis adepte du fait maison), et ça chauffe l'eau pour le biberon (le micro-onde ça fait pareil plus rapidement).
J'ai plus la boîte par contre et pour le prix je te dis ça quand mon chéri rentre.

J'ai attendu une semaine avant de remettre mes culottes même si j'ai pas eu de surprise mais ça coulait tellement que j'avais l'impression de faire une hémorragie.
Alors j'ai peut-être mal compris ?

J'avais l'impression que ça chauffait l'eau et que ça mélangeait la poudre du lait direct sans avoir besoin de secouer.

Que en gros ça faisait comme une Nespresso pour Nains.

J'ai faux ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3888978 a dit :
Je reviens de Carouf' où c'est la quinzaine bébé et j'ai acheté des couches. J'ai acheté environ 450 couches.
Silly Me !

Mais en même temps je me dis qu'au rythme où les couches ça s'utilise, 450 c'est rien.
Par contre je n'ai acheté que des 4-9 kilos, y'avait pas poids plus petit. et poids plus gros je pense pas qu'elle prenne 5 kilos en 3 mois... Si ? :erf:
J'ai pris des lingettes mais après le reste je reste sceptique, je préfère attendre un peu plus tard.
C'était la foire aux laitages aussi. Mais ça c'est une autre histoire (des Yop, des Danettes !!!!!!!!!! Du Fromage :bave:)

C'est drôle j'y ait tout acheté sauf des couches moi ;) (lingettes, sérum phy tout ça) parce que si BébéCoeur fait une vieille réaction à telle marque bah ça me fera mal au prix des couches! L'Homme est champion en réaction allergique de brin et moi j'ai la peau hypersensible = the combo parfait pour avoir un/e héritier/e au fessier sensible!

@jane-smith ELLE EST TROP CHOUPINETTE!!!:puppyeyes: Genre toute sérieuse et tout d'un coup gros smile et qui gigote, je kiiiiffe ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3889180 a dit :
sir-duke;3888929 a dit :
@gandalf
Ben perso c'est juste mignon. Ça fait stérilisateur (c'est une boite accrochée derrière où tu mets de l'eau et ça stérilise youhou), ça fait chauffe petits pots (mais je suis adepte du fait maison), et ça chauffe l'eau pour le biberon (le micro-onde ça fait pareil plus rapidement).
J'ai plus la boîte par contre et pour le prix je te dis ça quand mon chéri rentre.

J'ai attendu une semaine avant de remettre mes culottes même si j'ai pas eu de surprise mais ça coulait tellement que j'avais l'impression de faire une hémorragie.

Alors j'ai peut-être mal compris ?

J'avais l'impression que ça chauffait l'eau et que ça mélangeait la poudre du lait direct sans avoir besoin de secouer.

Que en gros ça faisait comme une Nespresso pour Nains.

J'ai faux ?
Ouaip t'as faux ;) Remarque y'a une marque qui fait ça, genre des dosettes de lait comme des dosettes de café  (BabyNes de Nestlé) mais encore faut-il que ton cher et tendre Nain aime/tolère le lait de Nestlé, des fois ce n'est pas le cas (oui, apparament certains bébés ont déjà des préférences/tolérances pour certaines marques plutôt que d'autres)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf
Oui, sinon je la garderai ;) Ça chauffe l'eau et tu la mets dans le biberon où tu as versé la poudre et après tu secoues quand même. Peut-être moins que si tu mets l'eau puis la poudre mais quand même.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sir-duke;3889252 a dit :
@gandalf
Oui, sinon je la garderai ;) Ça chauffe l'eau et tu la mets dans le biberon où tu as versé la poudre et après tu secoues quand même. Peut-être moins que si tu mets l'eau puis la poudre mais quand même.
Putain c'est gland, l'Homme va être déçu !! On s'imaginait un truc trop futuriste en fait : avec un réservoir de flotte qui bout, puis ensuite qui coule dans le bib' en mélangeant directement la poudre au passage.

... on a un peu trop regardé TBBT ces derniers temps, je suis trop dans la robotique avancée (-__-)

Sinon j'ai fini mon ponçage ET la première couche de peinture !!! Demain je passe un 'ptit coup de ponçage vite fait, et je passe la couche n°2. Blanche ou bleue, les paris sont ouverts.

... et c'est l'heure de manger !!! *faim*
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : euh le secret... je sais pas, je suis juste son rythme, je suis son esclave mouhahaha. je pense pas qu'elle soit en avance, elle se concentre juste sur certaines choses et pas sur d'autres. A tous les coups elle va marcher tard et surtout parler tard (enfant bilingue)
Elle a une micro pointe en bas, c'est tout, on dirait que ca pousse plus...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes