Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4140204 a dit :
@gandalf je suis ravie pour toi si ton bébé prends la sucette. D'ailleurs je t'envie. J'aimerai qu'elle trouve un truc pour se rassenerer. Et s'endormir.
Ya sa main. Mais je tente la tétine. Si ya un truc qui marche j'm'en fous de savoir ce que c'est :)

On se comprend bien là dessus : si ça marche, c'est que c'est good.

Pour être totalement honnête, mon bébé, lui, il prend TOUT : suce, main, doigt de maman, sopalin avec lequel son père essaye d'essayer un dégueuli...

*j'espère que le chat va garder ses distances sinon je donne pas cher de sa queue*
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charmion;4140215 a dit :
@Aliénor87  Coucou :hello: Selon les médecins, le bébé peut faire sa dernière cabriole jusqu'au 9e mois, donc pas de panique !
Salut :red:

Ah ça me rassure, parce que c'est un truc qui me fait angoisser à fond. Je me dis que c'est parce que c'est le premier (enfin la première en l'occurrence !) mais au final, l'idée d'avoir une césarienne me terrorise mais à un point ! J'espère que ma fille aura la bonne idée de se mettre dans le bon sens avant de sortir :pray:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4140159 a dit :
Pour le congé parental c'est vrai que ça fait une sacrée perte de salaire. Nous on y réfléchit sérieusement. Le truc c'est que même si je vais perdre pas loin de 1 500 € par mois je n'aurais plus ma carte de transports à payer, plus de cantine, pas de nourrice, moins de stress aussi... C'est sur que ça fera quand même une sacrée différence mais au bout du compte on s'y retrouvera je pense.

J'ai rendez-vous chez ma gynéco cet après midi et je me demandais à quelle fréquence on vérifiait le col ? Car depuis que je suis enceinte personne ne l'a regardé. Non pas que j'y tienne particulièrement mais vous trouvez ça normal ?
moi en fait j'ai pas de voiture et toutes les crèches de ma ville sont accessibles à pied ou en bus. J'ai que 68 euros de pass navigo à payer par mois. j'ai pas de cantine mais des tickets resto.

Ce qui plombe mon budget c'est le loyer. si mon chéri paye tout ça va lui enlever une très grosse partie de sa paye.

en fait je pense qu'en prenant un mois de plus c'est gérable, ça me ferait reprendre le 4 décembre sachant que le 13 je serais en vacances de noël. et que mon copain pourra prendre des congés entre ces deux dates si ma crèche ne prend ma fille qu'en janvier. C'est faisable.et pendant ces 10 jours je pourrais trier mes mails et faire le point sur les dossier pour pouvoir revenir plus tranquillement en janvier. Et il me resterait deux semaines de congés à prendre avant fin mai si j'en ai besoin. ça va!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
shireenstark;4140216 a dit :
charmion;4140215 a dit :
Selon moi, si t'as tes règles et tout, c'est que tout fonctionne normalement, testostérone or not testostérone  donc tu peux commencer les essais bébés tout de suite si ça vous conviens !
Je vais de ce pas imprimer ce message et l'afficher au-dessus du lit :winky:

Si dans 9 mois tout pile y'a un bébé "grâce à moi" je postule comme marraine :supermad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ALERTE ROUGE : MICK RONFLE. COMME SA MÈRE. Blague à part ça sonne comme un nez chargé... je fais kua bordel... j'vais chercher le mouche-bébé mais je sais même pas quoi faire avec...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4140250 a dit :
ALERTE ROUGE : MICK RONFLE. COMME SA MÈRE. Blague à part ça sonne comme un nez chargé... je fais kua bordel... j'vais chercher le mouche-bébé mais je sais même pas quoi faire avec...

Je te dirais comme Emma dit à Fabien "OUBLIE PAS LE PETIT COTON" (:sick2:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Je suis restée stoïque quand ma moitié m'a gerbée dessus dans le lit conjugal, alors c'est pas une fuite de morve en contact avec ma langue qui va me faire peur (s'pas @Prudi)
 
M

mageria

Guest
charmion;4140254 a dit :
gandalf;4140250 a dit :
ALERTE ROUGE : MICK RONFLE. COMME SA MÈRE. Blague à part ça sonne comme un nez chargé... je fais kua bordel... j'vais chercher le mouche-bébé mais je sais même pas quoi faire avec...

Je te dirais comme Emma dit à Fabien "OUBLIE PAS LE PETIT COTON" (:sick2:)

Elle me donne envie de gerber à chaque fois cette scène... :sick2: du coup je regarde pas :cretin:

Mon mouche-bébé (vendu avec un kit) c'est une poire donc pas de risque dans la bouche !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;4140266 a dit :
@gandalf
Sert toi directement de ta bouche. A l'africaine :popcorn:

Je ... :sick2::sick2:

@gandalf autant le vomi/caca/pipi ne m'effraient pas non plus, autant la morve (et les crachats) me révulsent. J'ai un haut le coeur à chaque fois !!
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai retrouvé le bordel, bonne nouvelle, y'a des piles, par contre ça m'a l'air ÉNORME pour le nez du Mammouth, je crois qu'il y a un adaptateur... je cherche le manuel sur internet.

RTFM Gandalf, RTFM...

@Charmion : Mouais. On en reparle quand ton amoureux repeint les murs de la chambre après une cuite au vin rouge. J'te jure, ça se vaut.

Bref. RTFM.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4140272 a dit :
J'ai retrouvé le bordel, bonne nouvelle, y'a des piles, par contre ça m'a l'air ÉNORME pour le nez du Mammouth, je crois qu'il y a un adaptateur... je cherche le manuel sur internet.

RTFM Gandalf, RTFM...

@Charmion : Mouais. On en reparle quand ton amoureux repeint les murs de la chambre après une cuite au vin rouge. J'te jure, ça se vaut.

Bref. RTFM.

C'quoi RTFM ?

AAAAH je viens de recevoir mon transat, cadeau de la copine de mon père !!! JOIE JOIE JOIE :gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes