Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
lysandre;4140049 a dit :
mageria;4139995 a dit :
Mais... j'ai des contractions toutes les heures moi on dirait ! Bon, celles de braxton hicks qui font pas mal mais quand même !


moi je ne sais pas si ce sont des contractions mais j'ai le ventre qui se deforme et qui parfois est tout gonflé dun coté. et ça dure longtemps, enfin tant que je ne change pas de position.....c'est assez i:Pressionnant la forme de la deformation..

c'est ça des contractions de braxton hicks??? (c'est pas douloureux mon affaire)

Quand c'est tout gonflé c'est une contraction oui :)
Ca dure 1 min max et elles ne font pas mal normalement.

La déformation c'est quand tu ne fais rien? Par exemple, si tu es couchée et que tu te relève, ton ventre se contracte et ça fait comme une barre au milieu mais juste quand tu bouges normalement.

@Ash

En fait, on peut demander 1 an. En général ils disent par période de 2x 6 mois mais tu peux prendre 1 mois, 2, 3 ou 4 seulement. Tant que l'enfant à moins de 3 ans.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je rajoute à la liste les trois derniers nés :
@manxie 08/04/13
@prudi 11/04/13
@gandalf 15/05/13
 
24 Janvier 2013
245
60
204
mageria;4140054 a dit :
lysandre;4140049 a dit :
mageria;4139995 a dit :
Mais... j'ai des contractions toutes les heures moi on dirait ! Bon, celles de braxton hicks qui font pas mal mais quand même !


moi je ne sais pas si ce sont des contractions mais j'ai le ventre qui se deforme et qui parfois est tout gonflé dun coté. et ça dure longtemps, enfin tant que je ne change pas de position.....c'est assez i:Pressionnant la forme de la deformation..

c'est ça des contractions de braxton hicks??? (c'est pas douloureux mon affaire)

Quand c'est tout gonflé c'est une contraction oui :)
Ca dure 1 min max et elles ne font pas mal normalement.

La déformation c'est quand tu ne fais rien? Par exemple, si tu es couchée et que tu te relève, ton ventre se contracte et ça fait comme une barre au milieu mais juste quand tu bouges normalement.

@
non moi ça m'arrive quand je suis allongee devant la tv ou au lit. je ne fait rien et doucement une boule sous cutanné se forme d'un coté et cela duuuuuuure assez longtemps
c'est peut etre le bb qui se balade....
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4140034 a dit :
steffie;4140019 a dit :
je me pose beaucoup de questions sur le congé parental. D'un côté ça me parait court de reprendre deux mois après avoir accouché, deux mois de + ça serait pas mal mais de l'autre, 565 euros par mois seulement ça fait juste financièrement, et mon copain gagne quasiment le même salaire que moi, avec des primes mensuelles très variables.

Je sais que je payerais moins d'impôts en 2014 mais en fin d'année 2013 il y aura le loyer, les factures et les cadeaux de noël à payer concrètement.

et je dois m'inscrire à la crèche le 6 juin, j'imagine qu'ils vont me demander la date à partir de laquelle je souhaiterais mettre ma fille en crèche.

Bref je suis perdue :confused:

Pareil pour moi. Bien que mon chéri gagne plus que moi, j'hésitais aussi vu les "maigres" revenus lors du congé parental.
Du coup, j'ai en vue de prendre 1 mois, ça me fera jusqu'au 25/11. Mais j'hésite parce que 2 mois ça fait pile Noël.

Tu es sûre d'avoir de la place à la crèche?
Du coup, tu me fais penser que, en m'inscrivant, j'ai donné comme date de garde fin octobre. Du coup, si je prend 1 mois, je me demande si elles vont pas refuser (si je me retrouve dans les chanceux) l'entrée du coup vu que je décale...
peut être que je vais prendre un mois du coup.

sachant que j'ai des congés fin décembre début janvier (deux semaines obligatoire car mon lieu de travail ferme) ça peut le faire.

plus les deux semaines de congés patho que je prendrais peut être pas avant mon congé mat, ça m'amène à un fin de congé mat le 18 novembre, plus un mois de congés parental, ça fait reprise le 18 décembre sachant qu'une semaine après je suis en congés.

ça peut le faire...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Vu la météo, je comprends qu'elle veuille pas sortir hein ...
Chez elle il fait 37 et elle a de la bouffe à volonté, personne dans son bon état de santé mentale ne sortirait à sa place ! :annoyed:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Aelyse
T'as tout bon Gaston!


Ma fille a trouvé sa vocation, cascadeuse à Hollywood. Elle me fait des frayeurs depuis hier. Elle essaye de monter dans son transat toute seule, et quand je la regarde elle me fait une tête "Ben quoi kesta!" Et elle "marche" en se tenant aux meubles. Je crois que je vais mettre de la mousse sur le parquet, elle a une mini bosse sur le front.
Et je suis contente elle a commencé les "mamama", je sais que ça va me souler rapidement mais quand même. :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens de lire le truc sur les tétines... bon bah une fois de + j'ai eu de la moule, le mien confond que dalle. Ouf. Allez, je mange un truc et je dors (... ou je change une couche)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Peugeot vient d'appeler : révision + embrayage pour 1500€, et ils parlent de 2000€ de réparation sup'. J'vais étudier le devis et on verra (-_-)
 
M

mageria

Guest
gandalf;4140118 a dit :
Je viens de lire le truc sur les tétines... bon bah une fois de + j'ai eu de la moule, le mien confond que dalle. Ouf. Allez, je mange un truc et je dors (... ou je change une couche)

Comme pour les biberons, tous les bébés ne font pas la confusion.
Quand t'as bol, c'est cool ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes