c'est des coquillages peints.ash;4140128 a dit :@La_Guincheuse C'est quoooiii ? On peut voir ?
(A moins que ta fille demande des droits d'auteurs ou autres)
J'essaierai de vous faire une photo si je peux.
c'est des coquillages peints.ash;4140128 a dit :@La_Guincheuse C'est quoooiii ? On peut voir ?
(A moins que ta fille demande des droits d'auteurs ou autres)
Perd pas espoir, faut retenter SI tu en a vraiment envie ou besoin qu'elle prenne le bib. Bien expliquer à ta fille ce qui se passe, que le lait au biberon c'est très bon aussi blabla. Et comme tu disais hier, prend RDV à la PMI ils sauront mieux te conseiller.manxie;4140154 a dit :Ah et pendant mon rdv chez la SF ma BM et mon chéri ont essayé le bib. Echec cuisant.
sweet-amanite-phalloide-queen;4140159 a dit :J'ai rendez-vous chez ma gynéco cet après midi et je me demandais à quelle fréquence on vérifiait le col ? Car depuis que je suis enceinte personne ne l'a regardé. Non pas que j'y tienne particulièrement mais vous trouvez ça normal ?
sweet-amanite-phalloide-queen;4140159 a dit :Pour le congé parental c'est vrai que ça fait une sacrée perte de salaire. Nous on y réfléchit sérieusement. Le truc c'est que même si je vais perdre pas loin de 1 500 € par mois je n'aurais plus ma carte de transports à payer, plus de cantine, pas de nourrice, moins de stress aussi... C'est sur que ça fera quand même une sacrée différence mais au bout du compte on s'y retrouvera je pense.
J'ai rendez-vous chez ma gynéco cet après midi et je me demandais à quelle fréquence on vérifiait le col ? Car depuis que je suis enceinte personne ne l'a regardé. Non pas que j'y tienne particulièrement mais vous trouvez ça normal ?
charmion;4140169 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4140159 a dit :J'ai rendez-vous chez ma gynéco cet après midi et je me demandais à quelle fréquence on vérifiait le col ? Car depuis que je suis enceinte personne ne l'a regardé. Non pas que j'y tienne particulièrement mais vous trouvez ça normal ?
On a regardé le mien que 3 fois, au rdv avec l'obstétricien du 4°, 8° et 9° mois. Plus une fois où j'étais allée aux urgences. Le toucher vaginal c'est absolument pas obligatoire de le faire tous les mois, ne t'inquiète pas (sauf si tu as un problème particulier, mais ça ne semble pas être le cas).
Et @manxie oui c'est clair que au moins le pouce a en sa faveur le fait qu'elle le retrouvera toujours dans le berceau, pas besoin que maman ou papa se réveillent pour lui rendre Mais bon ...
sweet-amanite-phalloide-queen;4140159 a dit :J'ai rendez-vous chez ma gynéco cet après midi et je me demandais à quelle fréquence on vérifiait le col ? Car depuis que je suis enceinte personne ne l'a regardé. Non pas que j'y tienne particulièrement mais vous trouvez ça normal ?
shireenstark;4140206 a dit :Z'en pensez quoi ? Je sais pas trop ce qu'on "risque" à essayer, j'ai aucune idée des conséquences de mon trop plein d'hormones mâles (graou !) mis à part un cycle complètement foireux...