Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Kertari : c'est trop mimi ce que tu as acheté !!
Pour le moment nous on a choisit de ne rien lui acheter en fringue, on a juste pris une table à langer et son lit (sans matelas, on est super parés XD). Et on lui a ramené un tableau du Brésil et un livre avec 365 histoires :puppyeyes:
Mon mari est brésilien, on espère bien pouvoir lui transmettre un peu de cette culture qui sera aussi la sienne !

Pour le reste, comme ma grossesse est risquée au niveau des FC, on se retient. Même si plus on avance dans la grossesse et plus on a de chance d'arriver à terme :pray:

ça m'donne trop envie de vous lire et de voir ce que vous avez acheté :puppyeyes:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
dolcevita-2;4140547 a dit :
Si j'fais un test maintenant, même si je suis réellement enceinte, le test ne me le dira pas, right ?
J'ai fait mon test 11 jours apres la fecondation :)
jean-louise;4139229 a dit :
@Zyga, j'ai vu que la mesure de la clarté nucale de ton bébé n'avait pas été top...Si ça peut te rassurer, pour ma première grossesse, mon fils avait une clarté nucale élevée, y'avait que moi qui flippait (pour l'échographe, c'était que le bébé devait avoir un cou "fort" comme son père, vu qu'on était jeune, risque faible de trisomie et blablabla) et au final, prise de sang tritest nickel et effectivement mon fils a un beau petit cou! Demain j'ai mon écho des 12 sa, je te dirais si pour bébé 2, c'est pareil! (et dans tous les cas, j'ai ma prise de sang pour le tritest samedi matin, car ils l'a font systématiquement par chez moi!). En tout cas, te stresse pas, je suis sûre que tout va bien!
Et je n'aurais pas pensé dire ça mais mes nausées se font la malle!! (enfin, j'en ai encore un peu le soir quand même sinon ça serait pas drôle!)
Merci beaucoup, ça me rassure!! Et puis j'ai un peu relativisé, la clarté n'est pas au top mais elle n'est pas non a 6 et comme on est jeunes je me dis qu'il n'y a pas de raison. J'ai ma 1 ère seance d'hapto chez ma gynéco le 18 juin, je pense que je lui demanderai une petit écho vite fait pour verifier que tout va bien!

J'ai commencé une liste de naissance, comme ça je mets de côté direct ce qui nous branche.
 
M

mageria

Guest
alienorb;4141455 a dit :
Pour le reste, comme ma grossesse est risquée au niveau des FC, on se retient. Même si plus on avance dans la grossesse et plus on a de chance d'arriver à terme :pray:

ça m'donne trop envie de vous lire et de voir ce que vous avez acheté :puppyeyes:

Tu en es à combien encore? (j'ai la mémoire courte...)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Echo des 12 semaines parfaite! (et on m'a encore avancé mon terme donc dès demain j'entame la 13 ème semaine!). Bébé gigotait dans tous les sens c'était chaud pour faire les mesures du coup! Mais au final, la mesure de la nuque était bonne et beaucoup moins élevée que pour mon fils! (Bon il  a quand même fallut que je me traîne de bonne heure au labo ce matin pour le tritest!).
Et gros coup de speed, comme mes dates ont changé et que la 13 ème semaine commence demain, il a fallut que je dégote un rendez-vous en urgence chez la gynéco pour ma déclaration de grossesse!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Du coup tu as une DPA pour quand @jean-louise ?

Je n'ai dormi que six heures cette nuit et là ce matin je le paye. J'ai déjà vomi deux fois et je vais manger chez mes parents ce midi, ô joie.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria  : je suis à 26 semaines de grossesse, soit dans mon sixième mois ^^

@Jean Louise  : c'est cool ça, moi je me suis mise à chialer comme un bébé à la première écho, le docteur me fait : "don't cry, your baby is perfect" (ouais on était au Brésil à ce moment là, trop pratique XD). ça fait tellement plaisir de s'entendre dire ça <3

@Sweet Amanite Phalloïde Queen  : arf, bon courage:hugs:
 
A

ash

Guest
Je crois que ma fille a été victime d'une terreur nocturne cette nuit ! C'était horrible ! Elle s'est mise à hurler dans son lit, je l'ai retrouvé assise toute tremblante... Et impossible de la consoler ! Pendant une heure, elle pleurait, se débattait, elle était toute raide... On aurait dit qu'elle était possédée !

Franchement, c'était flippant ! On était complètement paniqués avec son père. Un peu plus et on pleurait avec elle. Elle a réussi à se rendormir avec nous dans le lit.

Je pensais pas que ça pouvait commencer si tôt les terreurs nocturnes. Et en fait, en fouillant sur internet, ça peut commencer dès 9 mois. Je pense que c'est dû au fait que ça fait 4 jours qu'elle fait presque pas de siestes..

J'espère que ça va recommencer de si tôt ! :sweatdrop:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
sweet-amanite-phalloide-queen;4141544 a dit :
Du coup tu as une DPA pour quand @jean-louise ?

Je n'ai dormi que six heures cette nuit et là ce matin je le paye. J'ai déjà vomi deux fois et je vais manger chez mes parents ce midi, ô joie.

Au départ dpa le 14 décembre puis à l'écho de datation il m'a mis au 12 et là à l'écho elle m'a baissé au 10! On verra si à la prochaine ça diminue encore;-)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@ash
Bon courage :hugs:.
J'ai été sujette à ça (et je le suis toujours) et au bout d'un moment, quand j'ai été "grande", mes parents ne se levaient plus et ne réagissaient même plus (les parents indignes :lol:) tellement ils avaient l'habitude :erf:. Ça a été difficile pour eux au début, et finalement après avoir été réveillé pendant des années par des hurlements, ils s'y sont faits. Faut dire que je les ai pas épargnés avec le somnambulisme en plus, les pauvres.





Pas de vomi ce matin. J'ai même pu prendre mon petit-déjeuner. Je vais aller brûler un cierge je crois parce qu'entre hier sans nausées et là pas de vomi du matin, ça me fait un bien fou au moral.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
alienorb;4141614 a dit :
@Mageria    : je suis à 26 semaines de grossesse, soit dans mon sixième mois ^^
Ca va, ça devrait tenir et aller alors :)
Du coup, vous comptez acheter le reste vers la toute fin? Genre 8 mois pour être sûr?

@ash

J'imagine bien le stress des parents dans ce cas-là... ça doit être assez effrayant. :hugs:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@AliénorB
 et encore, ça c'est juste les trucs pour la maternité lol.

Non en fait en vrai, j'ai pas beaucoup acheté de fringues.... mais par contre on m'en a beaucoup donné et acheté ! ça compense lol
 
A

ash

Guest
@L.H.O.O.Q. Tu te souviens à quel âge ça a commencé pour toi ? Et tu sais à quoi c'est dû ?

Parce qu’en ce moment, je suis très angoissée quasi constamment, pour une raison que j'ignore et sachant que les enfants sont de vraies éponges, j'ai peur que ce soit à cause de moi... Qu'elle accumule mon stress et que ça ressorte de cette façon... :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes