Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@ash
D'aussi loin que ça remonte j'ai toujours eu ça. Je ne sais pas d'où ça vient. Après normalement c'est censé s'arrêter à l'âge adulte mais ce n'est pas mon cas. C'est assez rare je pense. Moi j'ai droit aux hallucinations visuelles pendant le sommeil en plus donc c'est vraiment particulier.
Si ça peut te rassurer, ça disparaît normalement :). Je ne sais pas du tout d'où ça vient. C'est pénible pour l'entourage et pour soi-même sur le moment mais je vis bien avec. Mes parents n'ont jamais consulté pour ça, ils s'est sont accommodés sans se poser de questions. Et honnêtement je ne suis pas sûre que les parents y soient pour quelque chose, ça doit faire partie de la "construction" de soi.
Bref c'est impressionnant mais ce n'est pas grave à mon sens :hugs: ne vous culpabilisez pas pour ça avec ton compagnon :happy:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Boulet Time : j'ai  oublié l'anniversaire de ma mère. Sauvée in extremis par mon père. Du coup, today, 1ère sortie du Mammouth.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@kertari : trop chouette tes ptits habits! ;)

je vais aller cet aprèm à kiabi et gémo, ça va être dur de pas faire pêter la CB!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Juste pour dire que je suis toujours là !
Ça a contracté fort fort hier soir mais rien ...

On est allés ce matin chez Gémo, on a acheté que deux des pyjamas finalement celui-là en 9 mois et celui-là en 6 mois plus des bricoles pour nous. Et ensuite ménage, donc cet aprem, c'est relâche !

Des bisous!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, on a trouvé un Ergobaby Coton Bio Bordeau + coussin réducteur sur Le Bon Coin, le truc est comme neuf, 100€. C'est sur que ça fait pas une grosse économie (22€), mais y'a pas de petits profits.

Du coup, aujourd'hui, 1ère sortie du Mammouth en centre ville si tout va bien. On va essayer de pas faire trop long, peut-être même de la faire en voiture (exceptionnellement), mais vu que je me suis plantée avec les 59 ans de l'Auteur de Mes Jours, j'aimerais bien l'emmener s'acheter un chapeau. Oui, c'est sa grande passion. C'est comme ça.

@Charmion : Alleeeez dernière ligne droite... j'vais pas te dire "Patience c'est bientôt fini" parce que à ta place j'avais juste envie de claquer le beignet des gens qui me disaient ça, mais on est de tout coeur avec toi !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4141798 a dit :
Bon, on a trouvé un Ergobaby Coton Bio Bordeau + coussin réducteur sur Le Bon Coin, le truc est comme neuf, 100€. C'est sur que ça fait pas une grosse économie (22€), mais y'a pas de petits profits.

@Charmion : Alleeeez dernière ligne droite... j'vais pas te dire "Patience c'est bientôt fini" parce que à ta place j'avais juste envie de claquer le beignet des gens qui me disaient ça, mais on est de tout coeur avec toi !!!

Merci, j'ai besoin de patience en effet !! Je ne sais d'ailleurs toujours pas si je vais à Paris ce soir ou pas, j'ai jusqu'à 18h pour me décider, on verra bien !

Pour le Ergobaby, s'il est en coton bio l'économie est plus grande je crois ;) Nous on a celui-là exactement, c'est le même ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : Oui c'est le même ^^ Il est classe je trouve, l'Homme le trouve super après l'avoir essayé, il dit qu'on ne sent pas du tout le poids du petit !!!

EDIT : Bon en même temps économie ou pas, maintenant on l'a, et on peut envisager d'aller se balader avec, hu hu hu, joie dans mon coeur.

@Jane Smith : Rapport à ton Homme qui se vante de faire tel ou tel truc pour votre fille... le mien, je dis à tout le monde, devant nos amis / famille : "C'est un super Papa, il participe vachement, d'ailleurs notre fils ne réclame pas forcément Maman parce que justement son Papa est super présent, trop investi, il est parfait !"

... du coup quand je demande de l'aide, ça moufte pas, ça y va direct. La nuit "Tu peux me l'apporter pour que je lui donne à bouffer ? Merci. Tu peux le changer aussi tant qu'à y être ? Génial !" Dans le canapé "Tu me le prends que j'aille me chercher un bouquin / un gâteau ? Merci."

C'est de la manipulation honteuse. Et ça marche.
 
Dernière édition :
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Entre moi qui écoute du Koto (instrument traditionnel japonais) et Mimi qui est en chaleur et qui gueeeule comme pas possible, j'vous dit pas, c'est AMBIANCE à la maison.

Bon je décolle dans pas trop longtemps, parce que Compagnon travaille et que j'ai pas envie de rester toute seule, donc je vais dans une boutique bio et ensuite je go prendre le gouter chez une amie ^^*


Des bisous les minettes
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4141806 a dit :
@Charmion : Oui c'est le même ^^ Il est classe je trouve, l'Homme le trouve super après l'avoir essayé, il dit qu'on ne sent pas du tout le poids du petit !!!

Bah jumelle de Ergo alors :d En plus le coloris est canon et  conviens à l'Homme qui ne se sent pas attaqué dans sa virilité ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ALERTE ROUGE BIS :

MON FILS A UN UNE PELLICULE CHELOUE SUR L'OEIL !!!

Ça ressemble à un p'tit morceau de film alimentaire. Si ça se trouve c'est normal, mais si ça se trouve il a un souci à l'oeil. Je me calme. La sage-femme revient lundi, et je prendrai RDV chez le pédiatre.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Me voila revenue de la journée de l'entreprise de mon chéri. J'ai fait acte de présence pendant 2 bonnes heures, tous les potes de cheri l'ont vu, mais il commençait à pleuvoir et je voulais pas allaiter en public.

Mais Pepette à été trop chontille tout le temps ! Elle a dormi dans son landau sans moufter (du coup tout le monde l'a trouvée A-do-râââble huhu fierté de mère +200)

Et du coup ptet que ça y est on va réguler les tétées ? Il est 14h et la dernière tétée à eu lieu à 11h20 ce serait trop de la baballe.
Ne nous enflammons pas :)

@gandalf je fais pareil avec mon chéri (compliment devant tout le monde comme quoi il est super, comme quoi sa fille lui ressemble trop toussa), du coup non seulement il fait ce que je lui demande mais il y prends goût !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
louisa-lux-chenowith;4141848 a dit :
@gandalf je ne sais pas si tu te rappelles de ce post mais en regardant mes anciens messages je suis tombée sur un des tiens que j'avais cité et qui disait ça :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]" Posté par gandalfhttp://forums.madmoizelle.com/vie-q...s-enceintes-ou-jeunes-mamans-375/#post4029875[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai le feeling que le Gigot va pas tenir jusqu'au 29 mai. Je sais pas pourquoi.

Peut-être parce que la gynéco a dit que y'avait pas de flotte, et qu'il était gros. Peut-être juste parce que j'en ai plein le cul d'être enceinte (histoire de changer).

Mais je serais pas surprise qu'il tente une percée avant la fin, genre vers le 15 mai." [/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je trouve ça trop prémonitoire :yawn:[/font]

Moi j'ai la prémonition que ce sera le 30 (jeudi prochain quoi). Oui j'ai les mêmes pouvoir magiques que @gandalf et Phoebe Halliwell, j'y crois, voilà :v:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes