Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
@Manxie et @Gandalf Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt pour la manipulation paternelle ?! Peut-être qu'il n'est pas trop tard ! Je vais tenter !


Sinon, ma fille dit "peut-être"... :shifty: A chaque fois que je lui dit un truc, elle me dit "beeeeeh pitètre !" Style "tu l'aimes ta mère hein ma poupette ?" (oui, je fais du bourrage de crâne...) : "beeeeeh pitètre !"

Okaaay...! On est pas dans la merde !
 
M

mageria

Guest
gandalf;4141806 a dit :
... du coup quand je demande de l'aide, ça moufte pas, ça y va direct. La nuit "Tu peux me l'apporter pour que je lui donne à bouffer ? Merci. Tu peux le changer aussi tant qu'à y être ? Génial !" Dans le canapé "Tu me le prends que j'aille me chercher un bouquin / un gâteau ? Merci."

C'est de la manipulation honteuse. Et ça marche.

Faut surtout voir si ça marche encore dans 1-2 mois :cretin:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai pété un câble devant mon chéri à cause de la météo.

je n'ai plus qu'un jean qui me va, une seule robe longue, et je pue des pieds (chose qui m'arrivait pas avant la grossesse) car je transpire dans mes ballerines. Je suis obligée d'empiler les collants et les leggings et j'ai trop froid avec des sandales.

3 magnifiques robes de grossesse d'été dans mon placard et je peux TOUJOURS pas les mettre.

ras le bol.
 
A

ash

Guest
@Charmion  Au fait, comment tu te sens aujourd'hui ? Tu vas aller voir tes copines sur Paris du coup ? (Si c'est pas trop indiscret.)

EDIT : En fait je viens de voir que tu avais dis à Gandalf que tu ne savais pas encore et que tu attendais 18 heures... Bref, je vais me cacher et je lirais mieux la prochaine fois !
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
Dites les filles... voir si je suis normale...

Depuis ma grossesse, quand je porte mon sac en bandoulière (donc pas forcément tout le poids du même côté du corps) pendant une dizaine de minutes, j'ai une douleur sous l'omoplate gauche, comme un lancement et des effets de chaud/froid.

Du coup, je sais pas si c'est parce que le rythme va plus vite, si c'est dû au fait de marcher, je sais pas.

Mais c'est vachement chiant quoi... là en rentrant, ça va mieux.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@steffie beh moi je t'avoue que je suis plutôt contente qu'il fasse pas si beau, parce que j'ai aucune robe qui me va vu qu'elles sont toutes cintrées à la taille ... heureusement qu'il me reste 10 jours de pingouinage ^^

@ash C'est gentil de demander en tout cas, allez sors de ta cachette maintenant :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
mageria;4142060 a dit :
Dites les filles... voir si je suis normale...

Depuis ma grossesse, quand je porte mon sac en bandoulière (donc pas forcément tout le poids du même côté du corps) pendant une dizaine de minutes, j'ai une douleur sous l'omoplate gauche, comme un lancement et des effets de chaud/froid.

Du coup, je sais pas si c'est parce que le rythme va plus vite, si c'est dû au fait de marcher, je sais pas.

Mais c'est vachement chiant quoi... là en rentrant, ça va mieux.

je supportait plus mon sac a main pareil douleur du coup je me suis trouvé un mini sac :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je pars pour Paris. J'ai pris ma valise et mon sac pour la maternité au cas où.
Bonne soirée les filles ;)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria et @Kertari : on va surtout profiter des soldes au mois de juillet comme elle doit arriver fin août. Et puis là je reviens de chez ma cousine ac deux sacs de fringues plus un transat, j'suis happy, ça de moins à compter dans le budget :attaque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes