Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lethal-submission;4150850 a dit :
Du coup je suis trop curieuse de savoir ce que ça va être. :lalala:



alienorb;4150861 a dit :
Et du coup, @lhooq, moi aussi j'suis trop curieuse XD

Vous le saurez fin décembre si c'est un mec :cretin: sinon dans quelques années :twisted:.
Entre nous, j'aime tellement le prénom féminin choisi que je voudrais bien que Jésus soit une fille :lol:.

sweet-amanite-phalloide-queen;4150874 a dit :
Moi le prénom que je ne supporte pas c'est Lilou pour une fille, vraiment je ne comprends pas :facepalm:.
Ah mais pareil. Encore pire quand c'est écrit Leeloo comme dans Le 5ème élément :shifty:.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Mon chat s'appelle Léon et on le vit bien tous les deux! :cretin:


Cet après-midi, en levant madame de sa sieste je l'ai retrouvée...assise dans son lit. J'ai failli pleurer. C'est con hein, mais elle grandit tellement vite. Je sais qu'elle fait tout plein de trucs et que j'ai la chance de voir son évolution tous les jours mais là, ça a été tellement soudain, je l'ai pas vu venir.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lhooq;4150875 a dit :
lethal-submission;4150850 a dit :
Du coup je suis trop curieuse de savoir ce que ça va être. :lalala:



alienorb;4150861 a dit :
Et du coup, @lhooq, moi aussi j'suis trop curieuse XD

Vous le saurez fin décembre si c'est un mec :cretin: sinon dans quelques années :twisted:.
Entre nous, j'aime tellement le prénom féminin choisi que je voudrais bien que Jésus soit une fille :lol:.

Tu craqueras avant. Et peut-être que finalement ça va être des jumeaux un garçon et une fille. Du coup tu seras obligée de nous dire les deux. :goth:


@sir-duke   :drama:
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
En fait je parle de prénoms que je trouve complètement neuneu ou difficile à porter (toujours bien garder en tête qu'un jour un enfant sera adulte voir grand-père plus tard).

Un forum d'étudiants en médecine y a consacré un topic (de 99 pages à ce jour) assez hallucinant, je vous laisse apprécier :
http://www.e-carabin.net/showthread.php?23915-Les-pr%C3%A9noms-les-plus-originaux-%28pauvres-gosses-%29

Il y a quand même des petites Ikea, Clitorine, Steeve-Loana, Mailie, Ofélie, Orkidée, Tamline, Thami, Allegra.

Ainsi que des petits, Spartacus, Anakin, Timoléon, Fighters, Walker Eden etc.

Dans le genre discutable, je me rappelle que la fille de Mickael Youn se nomme "Seven"...dur quand même...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lethal-submission;4150884 a dit :
Tu craqueras avant. Et peut-être que finalement ça va être des jumeaux un garçon et une fille. Du coup tu seras obligée de nous dire les deux. :goth:
Ah non, non, j'ai demandé à ma gynéco de vérifier qu'il était bien tout seul et elle a largement regardé. Donc si y'en a un deuxième, il est sacrément bien planqué :cretin: !

alienorb;4150879 a dit :
Ouais mais décembre c'est super loin :sweatdrop:
Gnihihihi :cretin:.


Allez, je les dirai quand je saurai ce que c'est, fille ou garçon. Je suis pas superstitieuse (ça porte malheur :cretin:).



@kitsu
Ce sujet a été à l'origine de bon nombre de fou-rire à l'époque où je le consultais.
En tout cas, une chose est sûre, le choix du prénom c'est super dur :eh:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Concernant les prénoms je suis fan de celui qu'on a choisi si c'est une fille, vraiment je n'ai aucun doute dessus.

En revanche celui pour un garçon me fait un peu douter. C'est un très joli prénom à notre goût, en plus il y a un côté sentimental puisque c'était le prénom de mon grand-père mais c'est vraiment un vieux prénom du coup j'ai peur qu'il soit difficile à assumer pour notre fils :sad:.

Mais si jamais on a une fille et un garçon les deux prénoms se marient trop bien <3.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
En parlant prénom, je ne résiste pas à ce moment d'antologie:
on soigne un petit garçon qui s'appelle Nikev, celui qui le soignait lui dit que c'est joli, c'est de quelle origine? Et là la mère nous répond que c'est Kevin en verlan.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Oh cool @lhooq !!!!
Et du coup, tu la passes quand la deuxième écho ? :winky:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : tu sais, les gens/mômes trouveront tjr un truc pour se foutre de la tronche de notre enfant (surtout les gamins entre eux, rien de plus cruel -_-). Si ça peut te rassurer, j'connais un petit garçon qui s'appelle André et qui pour l'instant, a 3 ans et le vit plutôt bien. Et mon petit cousin s'appelle Virgile et au final, ça passe très bien je trouve ;)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lhooq;4150892 a dit :
Allez, je les dirai quand je saurai ce que c'est, fille ou garçon. Je suis pas superstitieuse (ça porte malheur :cretin:).

:caprice:

sweet-amanite-phalloide-queen;4150893 a dit :
 C'est un très joli prénom à notre goût, en plus il y a un côté sentimental puisque c'était le prénom de mon grand-père mais c'est vraiment un vieux prénom du coup j'ai peur qu'il soit difficile à assumer pour notre fils :sad:.

Il y a vraiment pas mal de vieux prénoms qui reviennent en ce moment, donc je ne suis pas sûre que ce soit si difficile à assumer que ça dans quelques années.
 
Dernière édition :
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
En ce qui nous concerne pour le prénom, on a attendu de savoir le sexe. De toute façon mon copain est hyper long a la détente, on aurait choisi sur la table d'accouchement que ça m'aurais pas étonnée :-D
Finalement je l'ai tanné pour qu'on en discute avant.
Le jour où on s'est dit nos idées, on avait le même prénom en numéro 1, Paul, on s'est dit que c'était un signe.
Puis j'ai changé d'avis car je trouvais ça trop court avec le nom de famille.
Alors après ça, ça a été la galère pour se mettre d'accord, j'ai épluché les sites de prénom sans rien trouver de sympa. Sachant que mon copain est quelqu'un de classique, on a fini par se mettre d'accord sur Alexandre

Par contre, je dois paraître chiante avec les gens, mais si on l'appelle Alex, je pique ma crise à base de : "bordaylcul, on lui a choisi un beau prénom, vous êtes priés de l'utiliser en entier, merci"
Même si je suis consciente que ses copains l'appelleront Alex, mais ça c'est autre chose, ça me dérange pas
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gringo;4150903 a dit :
En parlant prénom, je ne résiste pas à ce moment d'antologie:
on soigne un petit garçon qui s'appelle Nikev, celui qui le soignait lui dit que c'est joli, c'est de quelle origine? Et là la mère nous répond que c'est Kevin en verlan.

Oh mon dieu vaut mieux pas savoir hein XD

@RachelKarenGreen : nous on a su dès la première écho en fait, donc on a pu choisir le prénom très "tôt". D'ailleurs je me demande si on ne replanifiera pas un voyage pr le deuxième parce que c'est tellement long avant de savoir sinon (a)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes