Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4294830 a dit :
alienorb;4294791 a dit :
mageria;4294773 a dit :
charmion;4294718 a dit :
miss-k-2;4294711 a dit :
Bon pertes constantes pendant 1h30 puis plus rien... On verra bien dans la nuit :XD:

Si tu as eu des pertes pendant 1h30, va à la maternité. Ils inspecteront tout ça et verront si c'est fissuré ou simplement des pertes vaginales plus importantes. Parce que si c'est effectivement une fissure, tu risques des infections, donc ne passes pas la nuit dessus ;)

Les contractions hyper douloureuses sont celles de fin de travail. En général, plus le travail avance, plus c'est douloureux donc tu peux très bien commencer le travail sans avoir mal.

Oh là là si tu savais comme j'angoisse de ne pas savoir le moment où j'vais accoucher et d'arriver trop tard à la maternité :crying:

Quand ils te disent de partir quand tu en as toutes les 5 minutes, elles sont déjà douloureuses donc tu ne peux pas louper ;)

Et tu sens bien le tps que ça dure ? J'ai peur de pas savoir les mesurer en fait...
 
M

mageria

Guest
@miss-k-2
Décidemment on pourra dire que tu auras eu une grossesse vraiment particuliaire ;)
Au moins si c'est 72h t'arrives à ta première dpa :)

Vu que j'ai le ventre dur partout plusieurs fois par jour depuis 3-4 jours on va peut-être y arriver à un double accouchement! :d
 
@miss-k-2 Ouiiii un bébé ! :gnih: Courage pour les prochaines heures en tout cas :)

(Et quelle appli as-tu téléchargée ? Vous en aviez parlé je crois mais j'ai la flemme de chercher... :red:)


Je crois que mon fils n'a pas encore compris par où il devait sortir, il tape de tous les côtés mais pas en bas :yawn:
Ou alors il aime juste jouer avec moi quand je lui attrape le pied !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@mageria Ouiii au moins j'aurais quelque chose à lui raconter dès sa naissance :lol: Ouaip ça me fait arriver à ma 1ère DPA, en même temps vu que les 3 auraient pu être valables :P

& oui, si ça se trouve on va se retrouver toutes les deux à accoucher le même jour ou à peu près :yawn:

@henja Merciii :d Espérons qu'il sorte demain ou mardi, aller aux toilettes toutes les heures c'est horrible haha J'ai téléchargé Chrono Contraction, et une autre Ma Grossesse de Doctissimo, les deux sont bien pour calculer les contractions mais je préfère celle de Doctissimo, elle fait pas que ça :P
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4294932 a dit :
@mageria Ouiii au moins j'aurais quelque chose à lui raconter dès sa naissance :lol: Ouaip ça me fait arriver à ma 1ère DPA, en même temps vu que les 3 auraient pu être valables :P

& oui, si ça se trouve on va se retrouver toutes les deux à accoucher le même jour ou à peu près :yawn:

@henja Merciii :d Espérons qu'il sorte demain ou mardi, aller aux toilettes toutes les heures c'est horrible haha J'ai téléchargé Chrono Contraction, et une autre Ma Grossesse de Doctissimo, les deux sont bien pour calculer les contractions mais je préfère celle de Doctissimo, elle fait pas que ça :P

Un bébé !! Un bébé !!!
Ben le truc c'est que vu le peu de contraction que j'ai eu j'ai du mal à savoir qd est le début et qd est la fin. C'est ça qui m'angoisse en fait :$
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb Boh je pense qu'à partir d'un moment tu sauras à peu de chose près quand ca commencera et quand ca terminera ! Moi je sens mon ventre devenir dur et un tout petit peu après une douleur qui monte dans les reins puis dans le bas du ventre, et ca disparait (heureusement :XD:) pour revenir plus tard ;)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4294969 a dit :
@alienorb Boh je pense qu'à partir d'un moment tu sauras à peu de chose près quand ca commencera et quand ca terminera ! Moi je sens mon ventre devenir dur et un tout petit peu après une douleur qui monte dans les reins puis dans le bas du ventre, et ca disparait (heureusement :XD:) pour revenir plus tard ;)

Et ça ressemble à quoi comme douleur connue ? Gnr brûlure d'estomac ? Genre comme si bébé tournait ds tous les sens ? J'essaye de savoir si ce que je ressens pourrait être des contractions en fait :$
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@selyna Ca arrive, ca arrive :d Je crois qu'il a décidé que ça serait pas aujourd'hui hahaha Déjà un capriceux tsss, les gosses de nos jours :XD:

@alienorb Ben pour moi c'est un peu comme des douleurs de règles, mais bon tu connais p-ê pas vu que pleins de filles n'ont jamais de douleurs pendant leurs règles :lol:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4295015 a dit :
miss-k-2;4294969 a dit :
@alienorb Boh je pense qu'à partir d'un moment tu sauras à peu de chose près quand ca commencera et quand ca terminera ! Moi je sens mon ventre devenir dur et un tout petit peu après une douleur qui monte dans les reins puis dans le bas du ventre, et ca disparait (heureusement :XD:) pour revenir plus tard ;)

Et ça ressemble à quoi comme douleur connue ? Gnr brûlure d'estomac ? Genre comme si bébé tournait ds tous les sens ? J'essaye de savoir si ce que je ressens pourrait être des contractions en fait :$

Soit comme des douleurs de règles, soit de coliques.
Mais de toutes façons, si ton ventre est dur au-dessous et en-dessous du nombril, ce sont des contractions.
Si tu as quelques douleurs mais un ventre mou, ce n'en sont pas.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Les filles, je vais dire une bétise, mais quand on dit "quand ça sera les Contractions, vous saurez" ben en fait c'est genre TOTAL VRAI.
Sérieusement, j'ai eu des contractions à 2 mois et demie, j'ai eu même un faux travail 8 jours avant l'accouchement, et quand ça a été le Moment ben je pouvais plus reculer.
Alors au début ça fait un peu mal, genre douleurs de règles, mais le plus important c'est que ça revient de plus en plus régulièrement. Il était alors de plus en plus difficile d'être "zen" face à la douleur, de laisser couler, toussa...


Bon sinon la Gosse (glue) fait que de pleurer/teter depuis 19h20, c'est limite du non stop. J'ai même pas pu encore manger.
Je vais péter les plombs.
J'ai faim.

(la tétine ça fait pas des confusions sein/tétine des fois  ?)
 
M

mageria

Guest
Le mail habituel que je reçois au fil des semaines. Celui d'aujourd'hui : enfin vous avez entendu le cri de votre bébé, vous l'avez dans vos bras... bah non!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes