Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Ha merde, les cons !

Bon, mon Mammouth ne fait plus ses nuits. Je suis verte. Pointage à 4h20. Là je pompe pendant qu'il me fait des sourires. À 11h je dois aller chez mes beaux-parents. Autant vous dire que ça va être tolérance zéro sur les remarques de merde.
 
M

mageria

Guest
@gandalf
Erf mauvais timing :sad:
Puis hésites pas avec la belle-mère comme la dernière fois. J'espère que l'homme soutiendra face aux éventuelles remarques de merde...
J'espère que t'as réussi à te rendormir surtout.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Courage avec tes beaux parents @gandalf !!

Nuit pourrie de mon côté, je me suis réveillée plusieurs fois et à chaque fois j'avais le ventre super dur (sans que ce ne soit douloureux), du coup ça + le fait que ma gynéco soupçonne que une infection ça m'angoisse pas mal. J'ai pris du Spasfon ce matin je vais voir si ça passe, sinon je crois que je vais aller aux urgences de ma maternité, je préfère y aller pour rien plutôt que de continuer à stresser dans mon coin.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4295154 a dit :
Courage avec tes beaux parents @gandalf !!

Nuit pourrie de mon côté, je me suis réveillée plusieurs fois et à chaque fois j'avais le ventre super dur (sans que ce ne soit douloureux), du coup ça + le fait que ma gynéco soupçonne que une infection ça m'angoisse pas mal. J'ai pris du Spasfon ce matin je vais voir si ça passe, sinon je crois que je vais aller aux urgences de ma maternité, je préfère y aller pour rien plutôt que de continuer à stresser dans mon coin.

Tu as bien raison. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

J'ai aussi hésité à appeler la mater à cause d'une tension trop élevée (15/9 hier soir et ce matin) mais je l'ai reprise après en mode repos (assise depuis 10 min) et je suis redescendue à 13/8 donc au final, ça va (sachant que j'ai une HTA de base et que j'ai un traitement).
Faut juste que je pense à la prendre plusieurs fois dans la journée au cas où.

Sinon nuit habituelle depuis plus de 2 mois. Levée entre 5h45 et 8h. Dire que je suis sensée profiter des gras' mat AVANT d'accoucher... bah j'ai encore rien compris à la vie moi...
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mageria;4295157 a dit :
Sinon nuit habituelle depuis plus de 2 mois. Levée entre 5h45 et 8h. Dire que je suis sensée profiter des gras' mat AVANT d'accoucher... bah j'ai encore rien compris à la vie moi...
Haha copine :test
Levée à 6h30, j'ai l'impression de manquer de sommeil (certainement le cas) mais je pète la forme alors, que veux-tu :lol:
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4295160 a dit :
mageria;4295157 a dit :
Sinon nuit habituelle depuis plus de 2 mois. Levée entre 5h45 et 8h. Dire que je suis sensée profiter des gras' mat AVANT d'accoucher... bah j'ai encore rien compris à la vie moi...
Haha copine :test
Levée à 6h30, j'ai l'impression de manquer de sommeil (certainement le cas) mais je pète la forme alors, que veux-tu :lol:
Ouais, il est temps qu'on accouche pour pouvoir enfin faire des nuits normales.

Ahahahahahahaha !

Rien de neuf depuis hier soir du coup? :chat:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@mageria Je sais même plus ce qu'est une nuit normale :lol: Je crois que les premières nuits je mettrais des Quiès et le papa s'en occupera un peu :lalala: :yawn:

Rien de neuf, toujours des contractions irrégulières et encore assez légères (un peu plus douloureuses que celles d'hier cela dit), on verra dans la journée :P Au cas où mon rêve où je perdais les eaux chez mes parents se réalisait, ma mère a déjà préparé son seau pour bacher :XD: Et elle a pas dormi de la nuit, au cas où le travail aurait commencé cette nuit :stare: :facepalm:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ok merci @miss-k-2 @mageria et @kertari.
Au final je ne sais pas ce que c'est non plus des douleurs de règles mais si vs me dites que je saurai le moment venu ça me rassure un peu !!
@gandalf : j'espère que l'homme te soutiendra. De tte facon fatiguée ou pas, mettre les points sur les i à ta bm aux remarques de mârde ça ne peut que te faire du bien (voir carrément la stopper mais bon si elle est comme ma gd mère vaut mieux pas trop y compter. Courage !!)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb C'est totalement différent des fausses contractions donc tu sauras les différencier je pense :d T'as jamais eu de douleurs de règles ? Je t'envie, moi ça me clouait au lit avec une bouilloire sur le bide pendant une journée complète haha :lol:

N'empêche que depuis que l'Alien est descendu je refais connaissance avec mes côtes, je les voyais plus les bougresses :lol:

J'avais une question pour les déjàmums, pour mesurer les contractions je dois commencer quand elles deviennent régulières ou qu'elles sont + douloureuses ? Ou les deux ? Alala c'est compliqué la fin de la grossesse :yawn:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
gandalf;4295082 a dit :
@kertari : je ne pense pas que ça induise une confusion. Et ça apaise vachement les ptits bébés. Et les parents.

Euh si, la sucette peut induire des confusions sein/tétine, mais le soucis est surtout que, apaisé par sa sucette, le bébé ne réclame plus assez souvent de téter...

On compte 6 semaines environ pour que l'allaitement soit bien en place et que le bébé puisse faire la distinction entre le sein et sa sucette, en étant apaisé par la sucette qui malgré tout à n'importe quel âge peut induire une confusion hein.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
miss-k-2;4295177 a dit :
@alienorb C'est totalement différent des fausses contractions donc tu sauras les différencier je pense :d T'as jamais eu de douleurs de règles ? Je t'envie, moi ça me clouait au lit avec une bouilloire sur le bide pendant une journée complète haha :lol:

N'empêche que depuis que l'Alien est descendu je refais connaissance avec mes côtes, je les voyais plus les bougresses :lol:

J'avais une question pour les déjàmums, pour mesurer les contractions je dois commencer quand elles deviennent régulières ou qu'elles sont + douloureuses ? Ou les deux ? Alala c'est compliqué la fin de la grossesse :yawn:

Han ma pauvre je compatis pour les douleurs de règle. Ça a dû m'arriver une fois mais je me rappelle plus des sensations c'était y'a très longtps :$
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
miss-k-2;4295177 a dit :
@alienorb C'est totalement différent des fausses contractions donc tu sauras les différencier je pense :d T'as jamais eu de douleurs de règles ? Je t'envie, moi ça me clouait au lit avec une bouilloire sur le bide pendant une journée complète haha :lol:

N'empêche que depuis que l'Alien est descendu je refais connaissance avec mes côtes, je les voyais plus les bougresses :lol:

J'avais une question pour les déjàmums, pour mesurer les contractions je dois commencer quand elles deviennent régulières ou qu'elles sont + douloureuses ? Ou les deux ? Alala c'est compliqué la fin de la grossesse :yawn:

(j'arrive pas à multiciter ce matin, désolée pour le double post)

Perso, j'ai pas mesuré les contractions, ni leur durée ni leur régularité. Parce qu'elles n'étaient ni régulières, ni douloureuses au début. Et puis a un moment, BING ouhla, tiens, celle là elle était costaud, bon allez, la prochaine dans 15 minutes, hier ça préparait tout doux, là ça commence le vrai travail.

Et BING.

Ah non, tiens, ça fait que 3 minutes là. Ah bah hier que c'était pas régulier du tout et sans douleurs, en fait, c'était du travail quand même !

Et BING.

Et 45 minutes comme ça, avant de trouver la motivation pour descendre le f*ck**g escalier, monter dans la voiture, faire les 10 minutes de trajet et passer les 2 dos d'ânes (je peux te dire que je m'en souviens de ceux là).

Et donc au premier BING, je peux te dire que là, tu sais que là ouais, tu peux plus reculer ;)

D'ailleurs, un des trucs qui me fait pencher pour l'AAD, c'est de pas prendre la voiture, de pas avoir à descendre les escaliers (je pense dormir au RDC les derniers temps, quitte à carrément descendre un lit dans le salon), et de pouvoir informer la SF par téléphone de l'avancée du truc.


EDIT : retour au sujet de l'allaitement au sein, j'ai lu le bouquin de la Leche League à ce sujet, et j'ai aussi beaucoup parcouru leur site web et ces pages là

- Les premiers jours de l'allaitement

- Se préparer à l'allaitement

- Naissance et première tétée (ôôôô combien importante)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes