Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@charmion, j'ai appris( ici d'ailleurs )qu'en irlandais ça se prononce shivon, ça m'avait étonné aussi une telle difference!
 
27 Août 2011
0
2 999
0
kitsu;4150889 a dit :
Il y a quand même des petites Ikea, Clitorine, Steeve-Loana, Mailie, Ofélie, Orkidée, Tamline, Thami, Allegra.

Clitorine avait une jumelle : Clitorette (véridique, elles sont nées au CHU de Rennes ; j'en ai entendu parler dans mon stage dans une maternité de la ville)...
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4151202 a dit :
Sinon j'ai une question pour les mamans.

Au niveau des relations sexuelles post accouchement comment ça s'est passé pour vous ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas tout rose chez moi non plus, j'ai repris 3 semaines après mon accouchement.

C'est un peu douloureux au début et sur la zone de l'entrée, mais pas à cause de mon episio. J'en ai parlé à mon gyneco à ma visite post partum cette semaine, il m'a expliqué que cette douleur était sûrement dûe à la chute d'hormones qui altérait grandement la souplesse des muqueuses, phénomène accentué par la pilule qu'il m'a donné (minidosée). Du coup pour contrebalancer, il m'a prescrit une pommade avec des hormones dedans.
Et là, j'me suis juste marrée en lisant la posologie : "appliquer en fine couche sur la vulve puis masser la zone" pour rigoler j'ai dit à mon chéri qu'il pourrait s'en occuper huhuhu
Pour le résultat, je peux pas te dire j'ai commencé hier

Autre chose, la chute des hormones provoque aussi la sécheresse vaginale, le lubrifiant est ton ami!

Et pour le risque de tomber enceinte, moi je double la protection avec le préservatif car je suis comme toi, après 1 an sans pilule j'ai du mal à me remettre à la prendre régulièrement.
Du coup je me fais poser un DIU le mois prochain, comme ça plus de risque.

Pour bébé, j'ai la chance qu'il ne se réveille jamais avant 3h du mat (cette nuit c'était même 5h youhou!) donc j'ai pas du tout le stress qu'il chouine en plein milieu, ça aide ;-)

Malgré toutes ces préoccupations, j'arrive quand même à prendre mon pied à chaque fois!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4151078 a dit :
Quand je lis tous les prenoms j'ai trop trop honte de mes gouts super vieillots.
Pour nous la difficulte ca a ete de trouver un prenom bi-national qui soit facile a porter aussi bien en France qu'aux USA et surtout que tout le monde puisse prononcer.

Join the club des nanas qui voulaient un prénom prononçable dans d'autres pays. En Alsace, on est frontaliers avec l'Allemagne / Suisse / Belgique, les gens bossent dans tous ces pays, je voulais un nom facile à prononcer pour nos voisins, au cas où il y bosse plus tard.

Pour moi, ça se jouait entre Gabriel (l'Homme déteste), Raphaël (le mari d'une copie s'appelle comme ça), et Mickaël.

Bon bah Mickmick mon Mammouth adoré... qui chiale là maintenant mais on l'aime quand même.

Sinon rapport au prénom Léon...

"Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !!!"

*pardon aux familles toussa*

@Manxie : Du quoi ? Du... sexe ? Non désolée, je vois pas ce que c'est. On verra quand je pourrai éternuer sans hurler de douleur, déjà. Et que j'aurai plus l'impression d'être enceinte d'un pack de Kro' de 5 mois
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Une fois en stage un petit me dit "Tu t'appelles ******* ? Mais c'est trop bizarre comme prénom" et le gosse s'appelait... Ergun.

@Iaoranamoana : Je confirme qu'il y a des prénoms français difficiles à prononcer aussi, et à écrire, il y a une faute dans mon prénom sur ma carte 12-25.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@rachelkarengreen J'ai rdv avec mon gyneco pour un Diu aussi. Mais je mets pas de capote. Je compte sur l'allaitement et Microval.

La SF m'a conseillé un lubrifiant, j'ai ! Et heureusement :)

Edit : bien evidemment la capote c'est pas moi qui la met... Vous m'avez comprise...
 
Dernière édition :
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Ici, ce sera une petite Sophie ^^

Sinon rien de neuf sous la pluie. Demain je fais mon henné et vendredi j'ai rdv chez la gynéco.
Mes journées sont géniales :silenced:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@kertari j'adoooore ce prénom ! Et travaillant dans le mileu scolaire je peux te dire qu'il sera fort probable qu'elle soit la seule avec ce prénom dans sa classe


Je la sens pas cette nuit. Pepette s'est endormie trop tôt. Du coup elle a pas eu la tetée de minuit.
Merde.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4151753 a dit :
Je le savais... Elle est toute déréglée...

C'est moche

Moi aussi c'est plus tôt que d'habitude, pute borgne comme vous dites, du coup il va me reréveiller vers 6/7h j'suis sûre, au lieu de 8/9h, je sais qu'y a pire dans la vie comme horaire, mais je commencait à m'habituer à redormir beaucoup!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@rachelkarengreen j'avais peur qu'elle se deregle au niveau fréquence des tétées. Genre cette nuit elle a fait 23h 2h20 et là 5h. Du coup ya plus 4h entre chaque. Comme si je retournais en arrière.

Mais je me plains pas trop parceque contrairement a lundi, entre tétées elle dort.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Guerre des nerfs. Le bébé trouve que 7h, c'est une heure tout à fait correcte pour se lever. Sa maman trouve que pas du tout, elle a même pas eu son café, et fait semblant d'être sourde. Je sais que c'est elle qui va gagner, au final, mais j'espère toute de même qu'elle se rendorme par miracle.

@manxie : 4 mois. C'était long. Mais avant, c'était juste nul, j'étais pas prête. (oublie pas que l'allaitement joue sur les hormones et donc le manque de lubrification)

@sir-duke @jane-smith : Nan c'est MA tortue, vous l'aurez pas, débrouillez-vous avec vos enfants précoces qui cavalent partout!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes