j'ai commencé le dernier trimestre avant-hier.
Il y a pas à dire, ça a bien poussé :
Il y a pas à dire, ça a bien poussé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
manxie;4151537 a dit :@rachelkarengreen J'ai rdv avec mon gyneco pour un Diu aussi. Mais je mets pas de capote. Je compte sur l'allaitement et Microval.
lethal-submission;4151799 a dit :manxie;4151537 a dit :@rachelkarengreen J'ai rdv avec mon gyneco pour un Diu aussi. Mais je mets pas de capote. Je compte sur l'allaitement et Microval.
Qui t'as prescrit Microval ?
En tout cas tu seras plus tranquille avec un DIU
manxie;4151802 a dit :lethal-submission;4151799 a dit :manxie;4151537 a dit :@rachelkarengreen J'ai rdv avec mon gyneco pour un Diu aussi. Mais je mets pas de capote. Je compte sur l'allaitement et Microval.
Ma SF le lendemain de l'accouchement. Quoi faut pas ?
lethal-submission;4151810 a dit :manxie;4151802 a dit :lethal-submission;4151799 a dit :manxie;4151537 a dit :@rachelkarengreen J'ai rdv avec mon gyneco pour un Diu aussi. Mais je mets pas de capote. Je compte sur l'allaitement et Microval.
C'est pas qu'il faut pas, c'est juste que c'est naze comme contraception. Dans le sens où tu peux seulement faire un oubli de 3h max contre 12h pour les autres pilules, alors avec un nouveau-né c'est franchement pas évident.
manxie;4151818 a dit :lethal-submission;4151810 a dit :manxie;4151802 a dit :lethal-submission;4151799 a dit :manxie;4151537 a dit :@rachelkarengreen J'ai rdv avec mon gyneco pour un Diu aussi. Mais je mets pas de capote. Je compte sur l'allaitement et Microval.
C'est pas qu'il faut pas, c'est juste que c'est naze comme contraception. Dans le sens où tu peux seulement faire un oubli de 3h max contre 12h pour les autres pilules, alors avec un nouveau-né c'est franchement pas évident.
OH PUTAIN ! Mais je l'ai oublié plein de fois plus de 3h !!! J'ai rdv le 10 chez le gynéco. A moi la peur.