Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Kicéki flippe en regardant des témoignages sur internet au sujet de Microval ?

C'est bibi !
:halp:

Edit : j'ai rdv demain chez ma doc. Je vais lui demander de switcher avec Cerazette jusqu'a ce que j'ai mon diu
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis à J-7, la lune avait dit aujourd'hui et pas de signes, rien, mis à part que j'ai le bassin en marmelade.
J'attend, donc.
tumblr_mgmqehPf6J1rms8f0o1_500.gif


@AdaDulce c'est trop fou, une de mes meilleures amies s'appelle V. et sa grande sœur L. !! :d
 
A

ash

Guest
kitsu;4151314 a dit :
ash;4151211 a dit :
kitsu;4150956 a dit :
idem pour le 5e élément vu la pelleté de Lilou (qui sonne plus comme un surnom qu'un prénom, au passage je rappelle que Lolita prénom proche, c'est le diminutif américain de Dolorès).
En fait Lolita vient de Lola, qui lui même vient de Dolorès.;) Et c'est espagnol. Lolita veut dire "petite Lola" en quelque sorte. En Espagne on ajoute "ito" ou "ita" à la fin des prénoms pour les enfants ; style Paco devient Paquito. Désolée de te contredire (après peut-être que tu as un peu raison, j'ai pas la science infuse) mais c'est parce qu'en fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas c'est ce qui est dit dans le roman éponyme de Nabokov, la jeune héroïne est surnommée Lolita par sa mère mais en réalité son prénom c'est Dolorès.
En Breton, on met ick à la fin des prénoms pour donner le même effet, ex : pierrick ou Lenaic
Oui oui, je sais bien pour l'avoir lu et je n'ai pas dis le contraire : Lolita vient de Dolorès. Mais en fait d'après moi, ce n'est pas un prénom américain et il n'y a pas de rapport avec le prénom Lilou. C'est tout ! :red:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
henja;4151920 a dit :
@charmion Tu te souviens je t'ai parlé d'une future maman que je connaissais et dont la DPA était prévue un jour avant toi ? Et bien elle a accouché hier soir ! Qui sait... :lalala:

Eh bah voilà, je suis chonchon maintenant ....
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4151955 a dit :
alienorb;4151020 a dit :
Mais je fais qd mm venir ceux qui veulent venir, j'ai juste fait un planning pour ne pas qu'ils viennent tous en mm tps.

Mon chéri veut faire pareil :d
Bon on a une maison, la place est pas gênante mais c'est toujours mieux en petit comité à chaque fois.

Ben ouais mais comme disait la Madz dont j'ai oublié le nom, y'a des moments qu'on n'a pas envie de partager. Genre moi, je sais que je vais virer mes parents avant de rentrer de la mater : les premières impressions de ma fille dans sa nouvelle demeure ne sont qu'à mon mari et à moi :cupidon:

/me est égoïste et assume parfaitement :vex:
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Charmion
Ils ont bon goût dans la famille de ton amie... héhéhé :icon_4laugh:

Courage! Tu vois le bout! Et puis bientôt ton petit bout!  :cretin:

Et c'est bien vrai, la journée n'et pas finiiiiiie! :hugs:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4151837 a dit :
ya des dispositions particulières pour le poser le DIU ?

non pas vraiment, mon gyneco tiens à attendre 3 mois après accouchement donc ce sera pour le mois prochain. Il m'a prescrit le DIU et le dispositif de pose que j'ai été cherché a la pharma.
Ma SF m'a signalé que les gyneco préféraient le poser en début de cycle (donc début des règles) mais dans mon cas on s'en fout puisque je suis sous pilule en continu.

Si tu veux TOUTES les infos sur le DIU au même endroit tu peux consulter le site de Martin Winckler, ce gyneco est un dieu.
 
M

mageria

Guest
kertari;4151612 a dit :
Ici, ce sera une petite Sophie ^^

Sinon rien de neuf sous la pluie. Demain je fais mon henné et vendredi j'ai rdv chez la gynéco.
Mes journées sont géniales :silenced:

Ne fait pas la même erreur que mes parents. Ils ont choisi ce prénom pour sa signification : Sagesse.

Grosse erreur ! :cretin:

@manxie

A mon époque, on était toujours 3 par classe. Après, il est peut-être moins donné pour l'instant.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Vous me rassurez concernant les prénoms anciens, on réfléchit encore pour le prénom du garçon mais c'est vrai qu'il ne sera sans doute pas si difficile à porter que ça. Enfin on verra.

Dans la lignée des rêves chelous j'ai rêvé que j'accouchais maintenant d'un petit garçon (soit à trois mois et demi) mais il était tout à fait normal (à part qu'il se transformait de temps en temps en cochon d'Inde...), on l'avait appelé Page...
Mon esprit me soule un peu quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes