Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mageria
J'espère pour toi que cette fois c'est la bonne !! :happy:


@jane-smith
Han j'avais jamais vu qu'elle avait les yeux bleus, elle est choupi :puppyeyes:.


(oui je fais une fixette sur les yeux bleus, on a même calculé nos chances que Jésus ait les yeux bleus avec mon copain :lol:, lui s'en fout mais j'ai utilisé ses connaissances pour savoir :twisted:. Je pense que je suis frustrée d'avoir les yeux verts et que mon mec me répète que génétiquement j'ai les yeux marrons :lol:. Tout ça parce que lui a les yeux bleus :vex:)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
mageria;4299656 a dit :
Bon bon bon !
...
(au bonheur de mon chéri qui espère qu'on n'en revienne pas à chaque fois)

Mais moi aussi j'espère que tu n'en revienne quand dans quelques jours avec un bébé dans les bras!
Bon courage en tout cas, ça sens la fin!! ;-)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@L.H.O.O.Q. : J'ai aussi les yeux verts et mon mari a les yeux marron :) La génétique est souvent plus mystérieuse qu'on ne le pense ;) (bon enfin pas vraiment mais il ne faut pas prendre en compte QUE les parents...)
 
M

mageria

Guest
@jane-smith

On dirait une poupée... elle est belle comme tout :jv:

Vui je vais y aller, je finis mon crumble necta/banane (au cas où j'ai plus rien à bouffer pendant 48h :P).​

J'espère aussi ne pas revenir de suite... :)

@L.H.O.O.Q.  ​

Moi aussi j'espère une fille aux yeux bleus :cupidon:
Mais comme les deux parents ont les yeux bruns... ou alors il reste la mamy maternelle qui a les yeux bleus/gris, j'dirais pas non non plus :d


Quelques unes mais pas des masses en fait.​
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
jane-smith;4299709 a dit :
@L.H.O.O.Q.  : J'ai aussi les yeux verts et mon mari a les yeux marron :) La génétique est souvent plus mystérieuse qu'on ne le pense ;) (bon enfin pas vraiment mais il ne faut pas prendre en compte QUE les parents...)
On est remonté aux arrières-grands-parents de Jésus pour se faire une idée :lol:.
Mon copain a les yeux bleus alors que ses parents ont tous les deux les yeux marrons, le cas assez rare au final :d. Je trouve ça génial n'empêche. J'ai trop hâte de voir la tête de Jésus et de voir les ressemblances et tout. Je trouve ça vraiment passionnant !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Jane Smith Elle est tellement belle :puppyeyes:
J'ai trop hâte que ma fille ait des cheveux plus longs pour pouvoir aussi lui mettre des petites barrettes de chez Papa Pique et Maman Coud !!

@Mageria INTERDIT DE REVENIR SANS TA FILLE !!! ;)

@L.H.O.O.Q. On a fait des calculs pareil (avec arbre généalogique et tout) mais pour les yeux verts ^^ Et elle a bien les yeux qui virent au vert, youpiya !! (J'ai les yeux marrons et vert, son père a les yeux verts)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : oui je trouve qu'elle ressemble à une poupée sur cette photo ahah.
Et wouhouuu! On te dit à dans quelques jours alors :P


@L.H.O.O.Q. : La première année je trouve que c'est hyper changeant. Quand elle est née je trouve qu'elle ressemblait grave à son père... et puis elle a eu des période d'alternance ou elle ressemblait plus à moi qu'à son père...
Et la depuis une semaine on m'a dit 3 fois que c'est mon portrait craché hihi. Hier dans le bus on était toutes les deux de profil et une femme nous a dit "Vous avez exactement le meme profil sauf la bouche". En meme si je pensais m'en fiche totalement, en fait ça fait grave plaisir :jv: (bah oui, ma fille est belle, ça veut dire que je suis belle aussi, c'est cool :d )
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mageria
C'est pas impossible ! Mon copain a bien les yeux bleus en ayant juste un grand-père et un arrière-grand-père aux yeux bleus !

@charmion
Hi c'est cool :d. Ça se stabilise quand la couleur des yeux ?

@jane-smith
Oui je me doute que ce sera hyper changeant, surtout au début ! :d Y'a pas un truc qui dit que le nourrisson ressemble au père à la naissance pour le rassurer ? Je crois que j'ai lu ça quelque part mais je suis pas sûre de la grande fiabilité de la chose:yawn:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : reviens nous vite avec ton petit bébé :test

@jane-smith : trop belle ta fille :puppyeyes:

De mon côté, j'aimerais tellement qu'elle ressemble à son père : cheveux bouclés noir et yeux bleu-vert. Plutôt que mes queues de rat châtain et mes yeux marron :sweatdrop:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4299742 a dit :
@charmion
Hi c'est cool :d. Ça se stabilise quand la couleur des yeux ?

@jane-smith
Oui je me doute que ce sera hyper changeant, surtout au début ! :d Y'a pas un truc qui dit que le nourrisson ressemble au père à la naissance pour le rassurer ? Je crois que j'ai lu ça quelque part mais je suis pas sûre de la grande fiabilité de la chose:yawn:.

Alors là, aucune idée ! Je dirais 7/8 mois au pif ??

Et pour la ressemblance au père à la naissance, chez Iris c'était très vrai! Un copier-collé de son papa à la naissance et tout doucement elle commence à me ressembler de plus en plus (même si elle a gardé le nez de son papa).

La génétique c'est fantastique ! D'ailleurs je suis colère de toujours pas savoir son groupe sanguin alors que j'avais fait un tableau pour déterminer quel groupe elle serait ... Et pareil pour les cheveux. Bref, faut que je me calme, on finira par savoir bien assez tôt ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mon mec et moi on a la chance d'avoir les yeux clairs, surtout mon chéri en fait (il a les yeux bleu océan c'est fou)
Math a hérité des yeux de la belle famille, du bleu du gris du très clair...

Par contre pour les cheveux je peux pas dire, vu le peu qu'on en voit.


coucou la grande image...


@mageria je pense a toi ! oublie pas que tu as mon tel au cas où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes