Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Manxie <3 Faut pas mettre des photos comme ça c'est trop de <3, sa bouille (et ses cuisses) ... La beauté.

@Jane Smith Ju' est trop belle! Et même que je te jalouse pour ses bourrelets. J. a perdu les siens :sad: Elle va être grande et fine comme son père. Mais je peux plus trop la croquer... Mais je plussoie la fierté quand on te dit que ton bébé te ressemble. Depuis sa naissance on dit qu'elle ressemble à son père et là mon frère (entre autres) qui ne l'avait pas vu depuis un mois trouve qu'elle me ressemble. Alors je suis comme ça :puppyeyes: Déjà qu'elle a pas l'air d'avoir ma morphologie :cretin: (Rappelons que je suis petite et grosse).

@Luke Bienvenue et félicitations. J'ai un peu halluciné en te lisant, je suis habituée à te voir sur ECM même si je ne poste plus... enfin ça fait bizarre mais c'est trop cool ;)

@Gulby Félicitations :fleur:

@Mageria et @Miss-K, bon courage les nanas <3



Voilà. Sinon ça fait deux semaines que je fais un travail de merde, que je n'ai presque plus le temps de vous lire et que je laisse ma fille toute la journée à ma mère (qui est aux anges). La première journée elle ne m'a pas manqué, genre mère indigne. Mais là ça devient dur, même si je n'ai strictement pas le temps de penser.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@mistouflette @zyga @sir-duke : merci les filles :puppyeyes:


@Jane Smith et @Manxie vos filles sont juste beaucoup trop mignonnes :jv:

Je me demande aussi si mon bébé va me ressembler ou plus à son papa, de quel couleur seront ses yeux, sa peau aussi (bébé métissé), bon en gros j'ai hâte de voir sa bouille quoi :chat:


@mageria : bon courage ! :fleur:
 
M

mageria

Guest
Tadaamm ! I'm back ! (désoulée :sweatdrop:)

Bon bah ce n'était pas du liquide amniotique... juste des grosses pertes.

Et 40 minutes de monito (je HAIS le monito. On est mal couché sur ces trucs, le bassin en prend en max :'().
Et une contraction toutes les 5 minutes mais pas très douloureuse donc je suppose que je ne suis qu'en pré-travail pour l'instant. (en même temps, ça a commencé qu'auj vers les 18h-19h)
Col toujours à 1 cm et pleins d'autres trucs mais j'ai pas retenu les mots... :XD:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Après 6h30 de jeûne dont 2h30 de sieste, mon Gigot vient de se réveiller affamé et a liché 180 mL de lait mat'. Je suis rassurée.

@mageria je pense fort à toi, reviens vite avec ton Locataire expulsé !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je crois que en fait la Fleur c'est pas un vrai bébé, c'est un droïde envoyé par le gouvernement pour faire remonter le taux de natalité en France.
Elle s'est endormi directement après le biberon à 21h30 et on est très sûrement parti pour faire comme toutes les nuits depuis 3 semaines, un tour du cadran.

J'ai du être très très gentille dans une vie antérieure. Ou alors c'est un reborn. Ou alors on m'a menti, tous les bébés ne sont pas des gâcheurs de nuits.:jv:
 
A

ash

Guest
Attention âmes sensibles s'abstenir ! Ceci est un message d'une mère indigne !

Aujourd'hui, on est parti avec son père pendant 4 heures que tout les deux et on a laissé la petite à une connaissance de confiance. Et ma fille ne m'a pas du tout manqué ! C'est la première fois que j'avais pas hâte de la retrouver... Elle est tellement relou en ce moment que franchement, je pense que je pourrais me séparer d'elle plusieurs jours que ça ne me ferais même pas sourciller...

Il est loin le temps où je ne pouvais pas me décoller d'elle, ne serait-ce que du regard !

Bon, j'aime toujours ma fille, hein ! Et je lui donne a manger, je la soigne bien, elle a tout ce qu'il faut, et même qu'elle n'est pas battue ! N'appelez pas les services sociaux hein ! De toutes façons j'assume je m'en fout !
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4299867 a dit :
Vous écrivez trop, 3 pages en quelques heures :XD:

@mageria Pour le col et les contractions j'en étais au même point que toi hier, j'te jure on va y arriver au double accouchement :yawn:

Ca fait pas trop mal c'est gérable mais toutes les 4-5 min ça laisse pas des masses de repos :sad:
J'espère que j'arriverai à dormir quand même cette nuit.

Edit : bon, ça varie entre toutes les 6 ou 8 minutes et ça dure 1:20 environ.

Rassurez-moi... vu que ça fait 3h que j'ai ça, on sait quand le vrai travail commence? Genre ça fait vachement plus mal?
Oui oui, j'ai peur de me réveiller et d'en être à 10 cm sans le savoir ^^'
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4299891 a dit :
miss-k-2;4299867 a dit :
Vous écrivez trop, 3 pages en quelques heures :XD:

@mageria Pour le col et les contractions j'en étais au même point que toi hier, j'te jure on va y arriver au double accouchement :yawn:

Ca fait pas trop mal c'est gérable mais toutes les 4-5 min ça laisse pas des masses de repos :sad:
J'espère que j'arriverai à dormir quand même cette nuit.

Edit : bon, ça varie entre toutes les 6 ou 8 minutes et ça dure 1:20 environ.

Rassurez-moi... vu que ça fait 3h que j'ai ça, on sait quand le vrai travail commence? Genre ça fait vachement plus mal?
Oui oui, j'ai peur de me réveiller et d'en être à 10 cm sans le savoir ^^'

Ma reponse risque d'être incomplète puisque j'avais perdu les eaux et étais deja à la maternité quand j'ai commencé à avoir des contractions.
Mais normalement les contractions de travail devraient t'empêcher de dormir :) alors repose toi tant que tu peux.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'arrive pas a dormir, je suis en train de lister ce qu'il faudra pour la nuit de Math chez mes parents... Alors que c'est dans deux nuits !
Et je stresse pour ma reprise du taff, alors que c'est dans 3 semaines !!!
Sinon ca va j'suis calme et detendue. :facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Couchée minuit 10, levée 8h. Ya pas à dire ça fait du bien quand l'Homme fait les nuits. Mais bon on va pas non plus lui donner une médaille : le Mammouth a fait minuit - 6h13 et s'est rendormi à 7h05. Comparé à mes dernières nuits, c'edt de la rigolade !! @mageria ça se présente comment ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes