M
sweet-amanite-phalloide-queen;4151997 a dit :Vous me rassurez concernant les prénoms anciens, on réfléchit encore pour le prénom du garçon mais c'est vrai qu'il ne sera sans doute pas si difficile à porter que ça. Enfin on verra.
Dans la lignée des rêves chelous j'ai rêvé que j'accouchais maintenant d'un petit garçon (soit à trois mois et demi) mais il était tout à fait normal (à part qu'il se transformait de temps en temps en cochon d'Inde...), on l'avait appelé Page...
Mon esprit me soule un peu quand même.
lethal-submission;4152033 a dit :Je ne voulais pas t'affoler à ce point @manxie
Bon au moins si tu as rdv dès demain c'est cool. Si tu veux ne pas payer trop cher (car Cerazette n'est pas remboursée) maintenant il existe des génériques de Cerazette qui sont beaucoup moins chers.
Et concernant les témoignages, pour toutes les contraceptions tu auras toujours quelqu'un à qui ça n'allait pas, à qui il est arrivé une merde et qui viendra dans tous les cas le raconter sur internet donc bon.
manxie;4152044 a dit :Non mais tu as bien fait. J'aurai pu être inconsciente et prendre ma pilule n'importe quand le soir. Je pensais qu'en ayant pas encore eu le retour de couche je risquais rien niveau grossesse.
manxie;4152044 a dit :lethal-submission;4152033 a dit :Je ne voulais pas t'affoler à ce point @manxie
Bon au moins si tu as rdv dès demain c'est cool. Si tu veux ne pas payer trop cher (car Cerazette n'est pas remboursée) maintenant il existe des génériques de Cerazette qui sont beaucoup moins chers.
Et concernant les témoignages, pour toutes les contraceptions tu auras toujours quelqu'un à qui ça n'allait pas, à qui il est arrivé une merde et qui viendra dans tous les cas le raconter sur internet donc bon.
Je pensais qu'en ayant pas encore eu le retour de couche je risquais rien niveau grossesse.
sir-duke;4152173 a dit :@Steffie
Je suppose que tu le sais déjà mais y'a Jean-Luc Mélenchon ce soir dans TPMP.
J'ai exactement la même à la maison en taille 16 mois avec en options supplémentaires les fonctions "cours partout" et "touche à tout". Je précise qu'elle fait régulièrement des tentatives de suicides en voulant sortir de son lit, de sa chaise haute ou en voulant grimper sur tout ce qu'elle trouve sur son chemin.aelyse;4152131 a dit :A donner contre bons soins: adorable bébé dit Miss La Chouine. Peu de frais d'entretien puisqu'elle refuse de se nourrir ou presque, temps de rechargement record (30 à 40 minutes), ambiance sonore garantie du matin au soir.