Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes chats squattent mon coussin d'allaitement que j'ai laissé sur le lit... Et je sais plus comment m'installer correctement dans mon vieux canap' du coup :stare:

(Et je ne veux pas les déranger, ils sont si meugnons... Oui je suis un peu con_con parfois... :innocent:)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne voulais pas t'affoler à ce point @manxie   :hugs:
Bon au moins si tu as rdv dès demain c'est cool. Si tu veux ne pas payer trop cher (car Cerazette n'est pas remboursée) maintenant il existe des génériques de Cerazette qui sont beaucoup moins chers.

Et concernant les témoignages, pour toutes les contraceptions tu auras toujours quelqu'un à qui ça n'allait pas, à qui il est arrivé une merde et qui viendra dans tous les cas le raconter sur internet donc bon.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4151997 a dit :
Vous me rassurez concernant les prénoms anciens, on réfléchit encore pour le prénom du garçon mais c'est vrai qu'il ne sera sans doute pas si difficile à porter que ça. Enfin on verra.

Dans la lignée des rêves chelous j'ai rêvé que j'accouchais maintenant d'un petit garçon (soit à trois mois et demi) mais il était tout à fait normal (à part qu'il se transformait de temps en temps en cochon d'Inde...), on l'avait appelé Page...
Mon esprit me soule un peu quand même.

Ah y'a pas que moi qui fait des rêves bizarres ! L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais à la caisse d'un supermarché avec ma mère, et qu'elle tenait un carnet où y'avait écrit le nom de ma fille avec sa date de décès. Et j'étais enceinte d'un petit garçon, je ne me rappelais pas de ma fille et je voulais l'appeler ac un prénom que je trouve horrible en plus -_-

Bref, une horreur sans nom, je me suis réveillée en sursaut en tripotant mon ventre ds tous les sens pr vérifier que ma fille était tjr là. Et en mère indigne que je suis, je me suis assise et je l'ai écrasé (je sais quelle position adopter pour qu'elle bouge un peu, elle est méga calme sinon XD) afin qu'elle me signale par un coup de pied que oui, non seulement elle n'était pas morte mais qu'elle allait très bien :cheer:

Pour la contraception, perso je prenais Cérazette avant de tomber enceinte (j'ai arrêté qd on a commencé les essais BB :) ) mais j'ai détesté cette pilule, elle ne me convenait pas du tout :/

Du coup, j'espère qu'elle sera bien pour toi @Manxie <3
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lethal-submission;4152033 a dit :
Je ne voulais pas t'affoler à ce point @manxie   :hugs:
Bon au moins si tu as rdv dès demain c'est cool. Si tu veux ne pas payer trop cher (car Cerazette n'est pas remboursée) maintenant il existe des génériques de Cerazette qui sont beaucoup moins chers.

Et concernant les témoignages, pour toutes les contraceptions tu auras toujours quelqu'un à qui ça n'allait pas, à qui il est arrivé une merde et qui viendra dans tous les cas le raconter sur internet donc bon.

Non mais tu as bien fait. J'aurai pu être inconsciente et prendre ma pilule n'importe quand le soir. Je pensais qu'en ayant pas encore eu le retour de couche je risquais rien niveau grossesse.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;4152044 a dit :
Non mais tu as bien fait. J'aurai pu être inconsciente et prendre ma pilule n'importe quand le soir. Je pensais qu'en ayant pas encore eu le retour de couche je risquais rien niveau grossesse.

ça m'étonne qu'il y ai autant de manque d'information à ce sujet. Dans mon bouquin de grossesse c'est à peine abordé (en gros "parlez en lors de votre entretien post-natal").

moi c'est ma mère, qui est calée sur les moyens de contraceptions, qui m'en a parlé.

Je suis tombée enceinte deux fois dans le mois qui a suivi un arrêt de pilule, donc faudra que je fasse très attention vu qu’apparemment j'ai une fertilité assez élevée (enfin pour le moment).

Il est vrai que l'allaitement réduit la probabilité de grossesse mais le risque n'est pas égal à zéro.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
manxie;4152044 a dit :
lethal-submission;4152033 a dit :
Je ne voulais pas t'affoler à ce point @manxie   :hugs:
Bon au moins si tu as rdv dès demain c'est cool. Si tu veux ne pas payer trop cher (car Cerazette n'est pas remboursée) maintenant il existe des génériques de Cerazette qui sont beaucoup moins chers.

Et concernant les témoignages, pour toutes les contraceptions tu auras toujours quelqu'un à qui ça n'allait pas, à qui il est arrivé une merde et qui viendra dans tous les cas le raconter sur internet donc bon.

Je pensais qu'en ayant pas encore eu le retour de couche je risquais rien niveau grossesse.

Non effectivement, il peut y avoir une ovulation avant. :erf:
Bon du coup j’essaierai de faire encore plus attention lors de la prescription de contraception pendant mes prochains stages.
Pour ce qui est de Cerazette c'est effectivement plus ou moins bien supportée suivant les patientes. Mais sachant que tu ne l'as que un mois, ça ne devrait pas trop t'embêter.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Steffie
Je suppose que tu le sais déjà mais y'a Jean-Luc Mélenchon ce soir dans TPMP.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;4152173 a dit :
@Steffie
Je suppose que tu le sais déjà mais y'a Jean-Luc Mélenchon ce soir dans TPMP.

Ah j'ai cru qu'ils disaient ça en blaguant hier ! Mais s'ils ne vont pas lui parler de politique, ils vont lui parler de quoi ?
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Charmion
Aucune idée. Surprise ce soir ;) (en tout cas sur la page FB les gens ont l'air ravis...). Ils vont peut-être lui faire chanter "Et quand il pète il troue son slip".
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
aelyse;4152131 a dit :
A donner contre bons soins: adorable bébé dit Miss La Chouine. Peu de frais d'entretien puisqu'elle refuse de se nourrir ou presque, temps de rechargement record (30 à 40 minutes), ambiance sonore garantie du matin au soir.
J'ai exactement la même à la maison en taille 16 mois avec en options supplémentaires les fonctions "cours partout" et "touche à tout". Je précise qu'elle fait régulièrement des tentatives de suicides en voulant sortir de son lit, de sa chaise haute ou en voulant grimper sur tout ce qu'elle trouve sur son chemin.
A vot' bon cœur mesdames !

(Je pense qu'elle aura moins de succès que celle d'Aelyse mais je tente le coup...)

EDIT : Ouaiiiiis ! Y a des fans de TPMP ici !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes