Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lysandre;4307143 a dit :
manxie;4307026 a dit :
kertari;4306991 a dit :
ma pauvre pépette a des coliques :tears:
demain j'ai rdv chez un osthéo, j'espère qu'il pourra faire qqchose

essaie de lui mettre quelque chose de chaud sur son ventre quand elle a des coliques, même si le temps ne s'y prête pas ça marche pas mal. Ca dénoue les spasmes.


Sinon je n'insiste plus avec mon homéopathie. :lunette:
moi je veux bien que tu me rappelles le nom et le dosage de ton homeopathie pour soulager les coliques....:fleur:
je voudrais le noter qqes parts pour que ma mere m'en ramene de France pour en avoir sous la main si jamais....

Merci <3

Colocynthis 5ch 3granules fondues dans un peu d'eau matin et soir. Ma pucette a passé les coliques assez facilement grace à ça. Donne lui à la seringue c'est le plus simple.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@alienorb Winniiie :d C'est mignon comme tout tout ça, j'aime beaucoup la peinture <3
Chauffage électrique hein ? Mon copain électricien appelle ces radiateurs des grille-pains, ça consomme mais ça chauffe rien (c'est ce qu'on a dans notre appart, résultat on a payé une blinde l'hiver dernier) (mais je m'égare :lol:)

(J'ai repéré pour toi le resto de sushi :yawn:)
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
La chambre est très jolie @alienorb ! Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être qu'on aille chercher la notre, on l'a achetée il y a au moins trois semaines mais elle est toujours au magasin ah ah.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@miss-k-2 : on n'a pas choisi les radiateurs, on verra bien cet hiver comment ça chauffe ^^
J'adore Winnie en fait, et j'ai trop craqué sur ces meubles (en solde ça a beaucoup aidé :XD:).

Merci les filles <3

On est super fiers, parce que le mur est un espèce de crépit et du coup, ça bave un peu partout mais ça rend bien qd mm :danser:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
iama;4306248 a dit :
Petite question caf. Mon congé maternité se termine le 11 octobre. J'enchaîne avec le congé parental du coup il sera payé en novembre ou en décembre ?

J'en profite pour poser une autre question : j'imagine que si mon taf me finance une partie de mon congé parental (salaire à 100% pendant 3 mois ou 50% pendant 6), la CAF ne me donnera rien?
Ce serait trop beau mais bon on ne sait jamais!

@-Abby- bienvenue parmi nous :)


Je viens grogner un peu car mon utérus contractile me casse les c*******. Dès que je marche un peu j'ai le ventre tout dur. Quand je force un peu, genre du métro a chez moi y'a 10 minutes de marche et une bonne côte (j'habite a Montmartre sur la butte!), bah je crois que je contracte, ça me fait comme des douleurs de coliques dans le bas du ventre?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@zyga n'hésite pas à prendre du Spasfon quand tu ressens ces contractions. Pour ma part j'en ai depuis une dizaine de jours mais elles ne sont vraiment pas douloureuses je sens juste mon ventre qui se tend.
La sage femme m'avait dit qu'au-delà de 10 par jour (douloureuses ou non) il valait mieux se rendre à la maternité pour vérifier qu'elles n'agissent pas sur le col.
Et par rapport à ton congé parental, bon déjà je veux les mêmes avantages que toi :d, mais je ne sais pas si la CAF est au courant du fait que ton employeur te paye intégralement, il faudrait que tu leur demandes directement.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4307291 a dit :
@zyga n'hésite pas à prendre du Spasfon quand tu ressens ces contractions. Pour ma part j'en ai depuis une dizaine de jours mais elles ne sont vraiment pas douloureuses je sens juste mon ventre qui se tend.
La sage femme m'avait dit qu'au-delà de 10 par jour (douloureuses ou non) il valait mieux se rendre à la maternité pour vérifier qu'elles n'agissent pas sur le col.
Et par rapport à ton congé parental, bon déjà je veux les mêmes avantages que toi :d, mais je ne sais pas si la CAF est au courant du fait que ton employeur te paye intégralement, il faudrait que tu leur demandes directement.

Comment tu arrives à les compter ? Perso, j'ai eu le ventre dur toute la journée alors j'sais pas si ça a agit sur mon col ou pas :red:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
alienorb;4307304 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4307291 a dit :
@zyga n'hésite pas à prendre du Spasfon quand tu ressens ces contractions. Pour ma part j'en ai depuis une dizaine de jours mais elles ne sont vraiment pas douloureuses je sens juste mon ventre qui se tend.
La sage femme m'avait dit qu'au-delà de 10 par jour (douloureuses ou non) il valait mieux se rendre à la maternité pour vérifier qu'elles n'agissent pas sur le col.
Et par rapport à ton congé parental, bon déjà je veux les mêmes avantages que toi :d, mais je ne sais pas si la CAF est au courant du fait que ton employeur te paye intégralement, il faudrait que tu leur demandes directement.

Comment tu arrives à les compter ? Perso, j'ai eu le ventre dur toute la journée alors j'sais pas si ça a agit sur mon col ou pas :red:

C'est une très bonne question :d. Vu qu'elles ne sont pas douloureuses j'ai du mal à me rendre compte du nombre de contractions que j'ai dans la journée. C'est assez difficile à évaluer en fait...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
De toute façon faut que j'appelle la maternité demain pour prendre RDV le jour de ma DPA au pire, je leur demanderai

*la meuf super angoissée de ne pas savoir qd elle va accoucher :XD:*

Et sinon j'ai une question pas glam' sur la perte des eaux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes