elfy;4307488 a dit :Vous avez monté un groupe Facebook de madz enceintes ?
charmion;4307506 a dit :elfy;4307488 a dit :Vous avez monté un groupe Facebook de madz enceintes ?
Pas un groupe non. Mais on est les 3/4 amies FB oui Tu veux qu'on s'ajoute ?
Je trouve que dit comme ça ça fait secteelfy;4307488 a dit :Vous avez monté un groupe Facebook de madz enceintes ?
elfy;4307518 a dit :charmion;4307506 a dit :elfy;4307488 a dit :Vous avez monté un groupe Facebook de madz enceintes ?
Arf non ça m'arrange pas, je vais trop me mélanger les crayons (SNU mon amour ) et j'essaye de limiter un max mes "amis"
Mais un groupe ça vous dirait pas ? L'accès au forum depuis un mobile c'est la miiiiiiisère (bon là je suis sur le pc hein mais en journée c'est plus rare)
J'ai pas facebookcharmion;4307531 a dit :elfy;4307518 a dit :charmion;4307506 a dit :elfy;4307488 a dit :Vous avez monté un groupe Facebook de madz enceintes ?
Arf non ça m'arrange pas, je vais trop me mélanger les crayons (SNU mon amour ) et j'essaye de limiter un max mes "amis"
Mais un groupe ça vous dirait pas ? L'accès au forum depuis un mobile c'est la miiiiiiisère (bon là je suis sur le pc hein mais en journée c'est plus rare)
Bon bah oublie mon message privé alors
Je dis oui pour le groupe, surtout que là je vais partir en vacances 10 jour, ce sera juste misère pour me connecter depuis mon téléphone.
Qui vote pour ?
vous pouvez m'ajouter aussi, bien que ma vie ne soit pas vraiment passionante ^^ a moins d'aimer les chatsalienorb;4307579 a dit :C'est une bonne idée @charmion !
Perso ça me dérange pas qu'on m'ajoute sur FB dc comme moi j'ose pas trop "ajouter" les gens, n'hésitez pas (à partir du doc récap de charmion !)