-abby-;4307334 a dit :
@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !
-abby-;4307334 a dit :
N'aies pas peur hein, @abby ^^@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !
pantoufle;4307374 a dit :-abby-;4307334 a dit :
@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !
charmion;4307421 a dit :pantoufle;4307374 a dit :-abby-;4307334 a dit :
Ihi oui! Et pas que les DPA
charmion;4307421 a dit :pantoufle;4307374 a dit :-abby-;4307334 a dit :
alienorb;4307356 a dit :De toute façon faut que j'appelle la maternité demain pour prendre RDV le jour de ma DPA au pire, je leur demanderai
*la meuf super angoissée de ne pas savoir qd elle va accoucher ::*
Et sinon j'ai une question pas glam' sur la perte des eaux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sweet-amanite-phalloide-queen;4307291 a dit :@zyga n'hésite pas à prendre du Spasfon quand tu ressens ces contractions. Pour ma part j'en ai depuis une dizaine de jours mais elles ne sont vraiment pas douloureuses je sens juste mon ventre qui se tend.
La sage femme m'avait dit qu'au-delà de 10 par jour (douloureuses ou non) il valait mieux se rendre à la maternité pour vérifier qu'elles n'agissent pas sur le col.
Et par rapport à ton congé parental, bon déjà je veux les mêmes avantages que toi , mais je ne sais pas si la CAF est au courant du fait que ton employeur te paye intégralement, il faudrait que tu leur demandes directement.
sweet-amanite-phalloide-queen;4307434 a dit :charmion;4307421 a dit :pantoufle;4307374 a dit :-abby-;4307334 a dit :
Ah ah ça fait un peu psychopathe dit comme ça ! Je t'imagine bien avec tes petites boites remplies de post-it sur chacune d'entre nous !