Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-abby-;4307334 a dit :
charmion;4306933 a dit :
Alors bienvenue !! @Aelyse     prépare le thé, @Gandalf     ramène son poteau EDF et moi je sors mes post-it. Tu vas voir, ça va être sympa ! :d

Un poteau EDF et des post-it ?

@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) :lunette: et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) :lunette: et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !
N'aies pas peur hein, @abby ^^
Bienvenue parmi nous:fleur:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Bienvenue Abby :jv:

Tu verras on est bien ici, la preuve, je squatte depuis 2010...

Ouais, je fais des grossesses de 3 ans :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pantoufle;4307374 a dit :
-abby-;4307334 a dit :
charmion;4306933 a dit :
Alors bienvenue !! @Aelyse      prépare le thé, @Gandalf      ramène son poteau EDF et moi je sors mes post-it. Tu vas voir, ça va être sympa ! :d

Un poteau EDF et des post-it ?

@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) :lunette: et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !

Ihi oui! Et pas que les DPA :innocent:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
charmion;4307421 a dit :
pantoufle;4307374 a dit :
-abby-;4307334 a dit :
charmion;4306933 a dit :
Alors bienvenue !! @Aelyse       prépare le thé, @Gandalf       ramène son poteau EDF et moi je sors mes post-it. Tu vas voir, ça va être sympa ! :d

Un poteau EDF et des post-it ?

@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) :lunette: et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !

Ihi oui! Et pas que les DPA :innocent:

Tu notes quoi ? :lalala:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charmion;4307421 a dit :
pantoufle;4307374 a dit :
-abby-;4307334 a dit :
charmion;4306933 a dit :
Alors bienvenue !! @Aelyse      prépare le thé, @Gandalf      ramène son poteau EDF et moi je sors mes post-it. Tu vas voir, ça va être sympa ! :d

Un poteau EDF et des post-it ?

@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) :lunette: et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !

Ihi oui! Et pas que les DPA :innocent:

Ah ah ça fait un peu psychopathe dit comme ça ! Je t'imagine bien avec tes petites boites remplies de post-it sur chacune d'entre nous !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4307356 a dit :
De toute façon faut que j'appelle la maternité demain pour prendre RDV le jour de ma DPA au pire, je leur demanderai

*la meuf super angoissée de ne pas savoir qd elle va accoucher :XD:*

Et sinon j'ai une question pas glam' sur la perte des eaux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu perds les eaux (hors cas de fissure) tu le sens bien c bien trempé et on peut te suivre à la trace!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4307291 a dit :
@zyga n'hésite pas à prendre du Spasfon quand tu ressens ces contractions. Pour ma part j'en ai depuis une dizaine de jours mais elles ne sont vraiment pas douloureuses je sens juste mon ventre qui se tend.
La sage femme m'avait dit qu'au-delà de 10 par jour (douloureuses ou non) il valait mieux se rendre à la maternité pour vérifier qu'elles n'agissent pas sur le col.
Et par rapport à ton congé parental, bon déjà je veux les mêmes avantages que toi :d, mais je ne sais pas si la CAF est au courant du fait que ton employeur te paye intégralement, il faudrait que tu leur demandes directement.

J'ai une seance d'hapto avec ma gyneco vendredi, je lui demanderai de checker ( devant mon mec, glamour...)

Et pour le taf, le plus kiffant c'est que je risque de prendre le congé parental rémunéré et de demissionner dans la foulée. Ca leur fera les pieds pour les augmentations promises et jamais obtenues :goth:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4307434 a dit :
charmion;4307421 a dit :
pantoufle;4307374 a dit :
-abby-;4307334 a dit :
charmion;4306933 a dit :
Alors bienvenue !! @Aelyse       prépare le thé, @Gandalf       ramène son poteau EDF et moi je sors mes post-it. Tu vas voir, ça va être sympa ! :d

Un poteau EDF et des post-it ?

@gandalf a l'habitude de régler ses différends avec de vils importuns avec un poteau EDF et du gravier (ou du verre pilé ?) :lunette: et @charmion prend note de toutes les DPA sur ses petits post-it !

Ihi oui! Et pas que les DPA :innocent:

Ah ah ça fait un peu psychopathe dit comme ça ! Je t'imagine bien avec tes petites boites remplies de post-it sur chacune d'entre nous !

Tss je suis férue de technologie moi madame, je note ça sur le Widget Post-it de mon ordinateur :nerd:
@Elfy Un magicien ne révèle jamais ses tours !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bon demain J-7 avant ma dpa. On a beau me répéter de profiter du calme et de me reposer, j'en ai marre je veux prendre ma fille dans mes bras.puis je m'ennuie comme un rat mort.et j'ai mal au pubis depuis des semaines, comme si j'avais un hemathome au frifri.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
C'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir un post-it @charmion, moi je m'y perds un peu pr associer les prénoms, les mamans et les âges :red:

Et comme j'suis arrivée après la session Facebook, j'ai même pas de photos :sad:

@Steffie : tkt pas, la pleine lune va faire arriver nos bébés :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes