alienorb;4308080 a dit :charmion;4308067 a dit :judyfox;4308051 a dit :gandalf;4308039 a dit :judyfox;4308037 a dit :Donc en fait les filles vous êtes en train de me dire qu'on nous fait tout un flan sur la grossesse mais en fait c'est cool ^^
.... euh... on en reparle quand t'as un bébé dans le bidon ^___^
On verra dans quelle catégorie t'atterrit ^^
Haha non mais dans le sens "Keuwah t'as pas pris de magnésium avant ta grossesse et tu OSE rester debout plus de deux heures ??"
Tu veux dire la catégorie de celles qui le vivent super bien et les autres ?
DPA: date prévue d'accouchement = (pour ma part) du gros flan! (QUOI ? MOI? AIGRIE? Mais pas du tout)
Et oui, même si en fait il faut pas se rendre la grossesse prise de tête, ton ressenti à toi peut être très différent d'un trimestre à l'autre, d'une grossesse à l'autre Tu auras peut-être une grossesse "de rêve" (à nuancer, quand même hein) ou une grossesse "désastreuse". Et ça, tu peux pas savoir avant. Alors c'est la loterie ^^
Tu sais que je pense à toi vue que ma DPA arrive ? J'ai tellement pas envie qu'elle sorte après
AH BON? Mais je ne comprends pas pourquoi !? C'est tellement que du bonheur que tu es une mère indigne de ne pas vouloir avoir du rab dans ton bidou....
..
..
C'était crédible ? Non ?!?! Tant mieux