Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2013
321
234
444
gandalf;4310487 a dit :
clemessi;4310481 a dit :
J'ai envie de savoir aussi pour vous du coup, mais comme je vais pas toute vous redemander et que chercher les infos partout dans le sujet me fait un peu peur, y a pas une page récapitulative quelque part ou un truc du genre??

Ya @Charmion et ses post-it, et le groupe sur FB...

Bienvenuuuuue !! :d
Je peux avoir  le nom ou l'url du groupe fb? c'est un groupe ouvert? et c'est quoi les post-it de @Charmion ?

@Mazout: c'est l'impression que j'ai eu en lisant quelques pages, je suis trop contente d'avoir trouvé un forum qui a l'air sympa et accueillant!!

Sinon est ce qu'il y en a parmi vous à qui on a dit de rester au lit toute la journée à cause de contraction si tôt dans la grossesse (5 mois et demi)? la SF m'a dit que c'était juste préventif et m'a filé un rdv samedi pour voir ce que c'était mais ca me stresse, je sens que si je dois passer les 3 prochains mois comme ca je vais devenir dingue...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
adadulce;4310465 a dit :
@L.H.O.O.Q tu tiens le coup? Pas trop impatiente? Allez jésus! Montre toi!
Je me dis qu'il ne me reste que 2h30 à patienter. Je vais me préparer dans 1h et mon copain arrive dans 2h, ça va passer vite (c'est mon mantra pour tenir le coup :yawn: parce que je suis morte de stress avec un fabuleux mélange de faim et de nausées).

Là je fais chier Jésus dès que je le sens gigoter histoire de me venger en avance s'il me fait une crasse tout à l'heure :twisted:. Et je vais bouffer du sucre un peu avant le rdv histoire de le réveiller. Je me dis que s'il bouge au moment de l'écho, y'a moyen de voir ce que c'est :yawn:.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Bienvenue à toi, Clemessi !

-----

Bon, j'ai un gros gros flip tip top l'angoisse, là. Mais attention, détails très gores, donc sous spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'aurais bien besoin d'être (au mieux) rassurée, et au pire, bah, qu'on me dise quoi faire... T_T
 
10 Février 2013
321
234
444
mazout;4310491 a dit :
@clemessi il faut demander à @charmion c'est la pro des dpa !
ok merci, je lui envoie un mp!!

@Gulby  merci beaucoup!! sinon ca fait flipper ton affaire là...je suis pas une pro du tout, mais peut être que tu devrais passer un coup de fil au médecin?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gulby : JE T'AI DIT DE TE DETENDRE, tu veux que je vienne te baffer ou quoi?

On t'a dit un peu plus haut que si par malheur tu faisais une fausse couche, tu le sentirais passer, et la quantité de sang ne laisserait aucune place au doute.

Est-ce que tu es vraiment en train de nous dire que tu as peur que t'épiler et souffrir "décroche" ton foetus? C'est solide ces petites bestioles! Faut pas croire que ça ne tient que par un minuscule fil très fragile qu'on peut casser avec un mouvement brusque, sinon on ferait toutes des milliers de FC dans notre vie, ce serait un carnage.

Tu ne vas pas "décrocher" ton bébé en faisant je ne sais quoi. Un bébé, ça ne se "décroche" pas.
Va manger du chocolat et détends-toi. Tu es folle. Je t'aime fort.:attaque:
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Merci pour le rire et les paroles rassurantes, Aelyse. Je t'aime fort ! :d Bon, je panique pas alors. D'accord. Mais c'est moche, quand même, hein, ce truc... Enfin, je sens que c'est pas fini de paniquer pour un rien... XD

Merci encore à toi pour m'avoir fait découvrir ce forum et à vous toutes pour vos conseils et votre soutien ! ^^"
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4310567 a dit :
@gulby : JE T'AI DIT DE TE DETENDRE, tu veux que je vienne te baffer ou quoi?

On t'a dit un peu plus haut que si par malheur tu faisais une fausse couche, tu le sentirais passer, et la quantité de sang ne laisserait aucune place au doute.

Est-ce que tu es vraiment en train de nous dire que tu as peur que t'épiler et souffrir "décroche" ton foetus? C'est solide ces petites bestioles! Faut pas croire que ça ne tient que par un minuscule fil très fragile qu'on peut casser avec un mouvement brusque, sinon on ferait toutes des milliers de FC dans notre vie, ce serait un carnage.

Tu ne vas pas "décrocher" ton bébé en faisant je ne sais quoi. Un bébé, ça ne se "décroche" pas.
Va manger du chocolat et détends-toi. Tu es folle. Je t'aime fort.:attaque:

Moi j'aime Tata Aélyse, elle dit que des trucs sensés. Ou des grosses conneries qui font du bien à tes yeux inquiets.

Et oui, si c'était une FC, il y aurait du sang, rouge, et beaucoup. En gros, si il y a un peu de marron et des glaviots en open-bar, c'est pas grave, c'est juste le corps qui se prépare. Et il en faudrait drôlement plus pour décrocher ton foetus. On se détend, on mange du chocolat.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Ça c'est bien, ça, le chocolat... :d Sauf que là, avec mon comprimé de Coryzalia toutes les heures, bon, on repassera pour le chocolat (censée être à jeun machin pour l'homéopathie tout ça...).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
judyfox;4309926 a dit :
gulby;4308839 a dit :
.. XD

Futur Papa et moi et veut savoir le sexe, donc dès que possible (oui, je sais, faut attendre encore pas mal de temps XD), je pourrai vous le dire aussi ! :d

Lui préfèrerait avoir une fille (voir des jumelles, le fou), et moi je suis persuadée que je vais d'abord avoir un garçon ! :d Mais tous les deux, on sera heureux quelque soit le sexe bio de notre gosse ! :d

Alors ça vaut ce que ça vaut mais ma meilleure amie m'a filé ça, c'était à l'époque du lycée ils avaient testé sur toute la classe et ça a marché sur tous les élèves ! C'est chinois, tiens cadeau pour rêver : http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html

Ca a marché pour ma fille, mais selon eux, moi je suis un garçon (et j'ai regardé les deux âges, ma mère m'a concue a 30 ans et a accouché à 31, mes les deux me disent garçon. Merde, on m'aurait menti ? ^^)

free-the-bubble;4310199 a dit :
lhooq;4310056 a dit :
free-the-bubble;4309995 a dit :
Sinon j'ai une question: est ce que vous avez toute voulu connaître le sexe de votre (ou vos) bébé? Au début je pensais qu'on allait garder la surprise mais maintenant j'ai trop envie de savoir.
Nous on veut savoir mais là si ce soir, il nous fait encore le coup du "je tourne le dos et en plus je suis en tailleur" ou "je suis en siège et je serre les cuisses", je reconsidèrerai mon envie de savoir et j'envisagerai de ne le savoir qu'à la naissance (juste pour contrarier Sa Seigneurie Jésus) :cretin:. Je suis trop pressée d'être à ce soir pour peut-être savoir et je veux savoir si mon pressentiment de fille est le bon.


Une de mes monitrices d'auto-école me disait qu'elle avait voulu la surprise pour ses deux enfants et qu'en fait, pour les deux à chaque fois à l'écho morpho elle avait vu le zizi et que donc impossible d'avoir la surprise:yawn:.

Moi aussi j'ai un pressentiment de fille, du coup c'est pour ça que je veux savoir aussi pour me préparer psychologiquement si c'est un mec a laver un zizi.

Moi j'ai eu un pressentiment de garçon ... et au final je lave une pepette. Mais je suis comme toi, si j'ai un garçon après, faudra que je me prépare mentalement ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gulby;4310511 a dit :
Bref, j'aurais bien besoin d'être (au mieux) rassurée, et au pire, bah, qu'on me dise quoi faire... T_T

Alors moi sans savoir que j'étais enceinte j'ai: pris l'avion, fait la roue, fait l'équilibre, re-pris l'avion. Et elle va très bien. :d

Et bienvenue @clemessi  !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je suis agréablement surprise, je viens d'avoir ma paye comme tous les 20 du mois et le montant de mon congé mat' est quasiment égal à ce que je touchais en travaillant, ils ont juste enlevé le 50% de mon pass navigo. Sur le site de l'assurance maladie j'avais fait une estimation qui donnait un montant plus bas.

Par contre j'arrive pas à joindre mon centre des impôts. si demain ça persiste j'essaye le numéro national. Je les lâche pas avant d'avoir mon étalement!
 
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
charmion;4310654 a dit :
Ca a marché pour ma fille, mais selon eux, moi je suis un garçon (et j'ai regardé les deux âges, ma mère m'a concue a 30 ans et a accouché à 31, mes les deux me disent garçon. Merde, on m'aurait menti ? ^^)

Il faut faire avec l'année et le mois de conception, c'est ptetre pour ça que ça marche pas ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes