Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4324021 a dit :
Moi aussi je me plains : j'ai mon bébé qui faisait la sieste avec moi dans mon lit, puis il s'est mis à pleurer, à gesticuler... je le sors de là, je le câline, je le vois brailler et se frotter les yeux, je le pose dans son lit avec sa suce, et il se rendort aussi sec.

Il voulait dormir tout seul.

Mon coeur vient de se briser.

oh mais non faut pas le prendre comme ça <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4324033 a dit :
@Gandalf moi je dirais plutôt qu'il à fait un cauchemars ...

Genre il a fait un cauchemar dans les bras de sa maman.

MON BAYBAAAAAAAAAY :crying:

.... j'en sais rien. d'un autre côté, du coup, j'ai arrêté de siester et je me suis levée. J'ai annulé un RDV pédiatre, et je vais appeler mon taf' pour demander des infos sur les cours, et aussi demander si il y a des cours intensifs qui sont prévus.
 
M

mageria

Guest
J'hésite entre un hoquet et une sorte de ronflement quand elle dort ma choupette... rien ne se soulève comme quand elle a le hoquet.

Par contre, j'ai dû trop regarder d'épisodes de TWD parce qu'elle fait des râles de zombies quand elle dort.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nevermind, il s'est réveillé et me fait des sourires. Bon bah tout va bien alors.

Sinon j'ai envoyé un mail à mon bureau pour demander un allègement de programme pour la rentrée si c'est possible. Voilà, au lieu de faire 8h30-12h30 13h-17h00, je souhaiterais avoir que le matin ou que l'après-midi. Ils me disent oui ou ils me disent merde, mais j'aurai demandé.

... je sais que ça fait chochotte rapport à celles qui reprennent plein pot direct. Mais bon, si j'ai la possibilité d'être une chochotte, je la prends.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il est advenu de la Gandalf qui s'est inscrite ici il y a un an ? Parce que là je ne la reconnais plus O_o
 
21 Mai 2013
244
126
714
@mageria le lutin en digne fils de papa ours grogne et ronfle en dormant. J'ai juste envie de balancer le baby phone parce que ça m'empêche de dormir mais bon quand il pleure c'est utile quand même
 
10 Février 2013
321
234
444
@Gandalf Heu elle est un peu gravos la Féllicie quand même... D'ailleurs je viens juste de recevoir une tonne de paperasse informative de la PMI dont une brochure explicative "comment ne pas tuer votre bébé" (j’exagère à peine) et dedans ils disaient bien que l'eau du robinet était adapté au bébé SAUF EXCEPTION genre après une inondation etc...

Sinon pour celles qui prient chez elle pendant le boulot c'est genre vraiment de la prière qui durent et tout? parce qu'ici on prie vite fait avant les repas (genre: merci mon dieu pour ce repas et pour ceux avec qui ont le partage, amen bon appétit , et si c'est ca que font les nounous je pense que ca dérange pas trop... enfin c'est toi qui décide bien sur, mais si ca s'arrange pas avec Félicie...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
C'est vraiment trop bizarre quand mon fils se retourne. J'ai l'impression d'avoir un ver dans le bide.
(Bon sinon je l'aime déjà mais j'ai un peu de mal avec cette prestation :d )

@clemessi chacun voit midi à sa porte mais pour ma part il est HORS DE QUESTION que la nourrice de mon fils lui impose sa religion, même si c'est une toute petite prière avant le repas. Ça me mettrait vraiment mal à l'aise.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4324119 a dit :
Nevermind, il s'est réveillé et me fait des sourires. Bon bah tout va bien alors.

Sinon j'ai envoyé un mail à mon bureau pour demander un allègement de programme pour la rentrée si c'est possible. Voilà, au lieu de faire 8h30-12h30 13h-17h00, je souhaiterais avoir que le matin ou que l'après-midi. Ils me disent oui ou ils me disent merde, mais j'aurai demandé.

... je sais que ça fait chochotte rapport à celles qui reprennent plein pot direct. Mais bon, si j'ai la possibilité d'être une chochotte, je la prends.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il est advenu de la Gandalf qui s'est inscrite ici il y a un an ? Parce que là je ne la reconnais plus O_o

J'adorerais moi aussi avoir la possibilité de faire ma Chochotte. Malheureusement je ne peux pas ne serait ce que demander un aménagement dans mes horaires. on me rirait au nez. (mais tu n'as pas demandé un mi temps thérapeutique pendant 6 mois ?)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
clemessi;4324178 a dit :
@Gandalf  Heu elle est un peu gravos la Féllicie quand même... D'ailleurs je viens juste de recevoir une tonne de paperasse informative de la PMI dont une brochure explicative "comment ne pas tuer votre bébé" (j’exagère à peine) et dedans ils disaient bien que l'eau du robinet était adapté au bébé SAUF EXCEPTION genre après une inondation etc...

Sinon pour celles qui prient chez elle pendant le boulot c'est genre vraiment de la prière qui durent et tout? parce qu'ici on prie vite fait avant les repas (genre: merci mon dieu pour ce repas et pour ceux avec qui ont le partage, amen bon appétit , et si c'est ca que font les nounous je pense que ca dérange pas trop... enfin c'est toi qui décide bien sur, mais si ca s'arrange pas avec Félicie...

Alors pour la prière, je savais pas trop comment ça se passait, alors j'ai bêtement posé la question :

"Je vois que vous portez le voile, je voudrais savoir si votre vie religieuse influe sur la garde des enfants ?"

Et là elles m'ont toutes expliqué que elles priaient dans une pièce, les enfants autour, et que si il se passait un truc, elle avaient le droit d'aller s'occuper de l'enfant, mais pas de lui parler, parce que c'était le moment pour Dieu. "Mais ça dure pas des heures hein...". Mouais.

Autant j'ai aucun problème avec les religions dans le cadre privé, mais là, dans le cadre du boulot, ça me pose un réel souci que à un moment de la journée, mon gosse ne soit plus la priorité. Note que pour moi ça serait pareil si elles insistaient pour embarquer mon fils à la Messe.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@gandalf je suis encore plus chochotte puisque je ne retourne pas bosser avant 2015 ou 2016.
Je vous envoie plein de courage aux mamans qui reprenne le boulot
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes