clemessi;4324178 a dit :
@
Gandalf Heu elle est un peu gravos la Féllicie quand même... D'ailleurs je viens juste de recevoir une tonne de paperasse informative de la PMI dont une brochure explicative "comment ne pas tuer votre bébé" (j’exagère à peine) et dedans ils disaient bien que l'eau du robinet était adapté au bébé SAUF EXCEPTION genre après une inondation etc...
Sinon pour celles qui prient chez elle pendant le boulot c'est genre vraiment de la prière qui durent et tout? parce qu'ici on prie vite fait avant les repas (genre: merci mon dieu pour ce repas et pour ceux avec qui ont le partage, amen bon appétit , et si c'est ca que font les nounous je pense que ca dérange pas trop... enfin c'est toi qui décide bien sur, mais si ca s'arrange pas avec Félicie...
Alors pour la prière, je savais pas trop comment ça se passait, alors j'ai bêtement posé la question :
"Je vois que vous portez le voile, je voudrais savoir si votre vie religieuse influe sur la garde des enfants ?"
Et là elles m'ont toutes expliqué que elles priaient dans une pièce, les enfants autour, et que si il se passait un truc, elle avaient le droit d'aller s'occuper de l'enfant, mais pas de lui parler, parce que c'était le moment pour Dieu. "Mais ça dure pas des heures hein...". Mouais.
Autant j'ai aucun problème avec les religions dans le cadre privé, mais là, dans le cadre du boulot, ça me pose un réel souci que à un moment de la journée, mon gosse ne soit plus la priorité. Note que pour moi ça serait pareil si elles insistaient pour embarquer mon fils à la Messe.