manxie;4324196 a dit :gandalf;4324119 a dit :Nevermind, il s'est réveillé et me fait des sourires. Bon bah tout va bien alors.
Sinon j'ai envoyé un mail à mon bureau pour demander un allègement de programme pour la rentrée si c'est possible. Voilà, au lieu de faire 8h30-12h30 13h-17h00, je souhaiterais avoir que le matin ou que l'après-midi. Ils me disent oui ou ils me disent merde, mais j'aurai demandé.
... je sais que ça fait chochotte rapport à celles qui reprennent plein pot direct. Mais bon, si j'ai la possibilité d'être une chochotte, je la prends.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il est advenu de la Gandalf qui s'est inscrite ici il y a un an ? Parce que là je ne la reconnais plus O_o
J'adorerais moi aussi avoir la possibilité de faire ma Chochotte. Malheureusement je ne peux pas ne serait ce que demander un aménagement dans mes horaires. on me rirait au nez. (mais tu n'as pas demandé un mi temps thérapeutique pendant 6 mois ?)
Je bosse dans la formation, milieu connu (en tout cas ici) pour les contrats à la mord-moi-le-noeud. J'ai un CDI à temps partiel à heures variables. Comprendre : sur l'année, ils me "doivent" 500 heures, horaires à leur discrétion, et si il y a du rab' ils peuvent m'en donner +. Je peux dire oui ou non pour les contrats, mais moins j'en prends, moins on m'en propose évidemment.
Sachant que pour l'instant ils ont besoin de moi, MAIS que des nouveaux sont arrivés dans la boite et réclament des heures, je peux pas trop me permettre de ne pas revenir immédiatement sous peine de voir mon CV se retrouver en bas de la pile.
En gros, je PEUX faire moins. MAIS : je le paierai après par de l'inactivité quand il y aura plus de monde disponible. Je sais comment ça marche dans ce milieu, les places sont chères (-__-)