lisa26;4329358 a dit :
manxie;4329327 a dit :
No problem @gandalf et je crois que @lisa26 pourra aussi te filer un coup de main
OKAZOU
Alors je suis pas encore formé là dessus mais j'ai vu les bases y'a 1an, et effectivement il faut remplir la demande de complément de mode de garde, la CAF va ensuite transmettre les infos à PAJEMPLOI qui va t'envoyer un numéro employeur, et chaque mois, il faut déclarer le nombre d'heures sur internet. C'est pajemploi qui établit directement le bulletin de salaire de Felicie et qui prend en charge 100% des charges patronales et une partie de son salaire (dépend des ressources de 2011, mais c'est au max 85%)
Merci les meufs. Parce que franchement il y a quelques heures de ça, ça sentait bien le gros désespoir !!!
Bon, j'ai rempli la Demande CMDG, mais il me manque quelques informations sur Félicie pour pouvoir valider tout ça.
Dites, quand on vous demande de remplir une déclaration de situation "SI C'EST VOTRE PREMIÈRE DEMANDE", on parle d'une demande CMDG ou d'une demande à la CAF en général ? Parce qu'ils ont déjà toutes mes infos, rien n'a changé... mais c'est ma première demande CMDG
Sinon, demain, je vais donc dire à Félicie : "Voilà, j'ai appris que pour pouvoir finaliser votre déclaration, il me faut renvoyer ce document. Souhaitez vous que les quelques heures d'aout soient déclarées en aout ou qu'on fasse une grosse déclaration en septembre ? En sachant que je ne serai à même de déclarer que fin septembre quand j'aurai eu la réponse de la CAF."