Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
@bathilda mon grand rentre en ce1 et même si ya plus de larmes ça me fait toujours bizarre de voir mon bébé grandir
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Et c'est qui la gourde qui a tenu la jambe à la Tatie Félicie pendant 20 mn avant de réussir à quitter son appart' sans Mickmick ? C'est Bibi. Je ne m'arrange pas. Je le récupère à 17h30.

Félicie me plait de plus en plus. elle m'a dit : "Il est vraiment mignon, il ne pleure pas trop, quand j'ai commencé à garder le petit de 2 ans et demi, il pleurait tous les après-midi, c'était terrible. Lui il s'endort rapidement, il fait des sourires... j'aime bien le prendre dans les bras même si il n'en a pas besoin, j'en profite un maximum, c'est le dernier que je garderai alors je le porte un peu plus que nécessaire"

-> c'est cool, Mickmick il a plein d'affection, au moins je sais qu'il est bien, et puis c'est son dos à elle après tout.

Aujourd'hui j'ai des projets : je dois finir la rédaction de deux des 6 modules que je me suis engagée à préparer, sans trop me faire distraire par Internet, la télévision et les pleurs imaginaires de mon Mammouth. Souhaitez moi bonne chance.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
C'est pourri pour @miss-k-2 en effet. Bon en même temps elle est quand même très proche de la fin. Courage!!

Bon sinon, mon fils c'est WTF du sommeil. J'ai commencé à avancer l'heure de son coucher (20h45 actuellement vers un objectif 19h30) pour que ça le pique pas trop quand je vais devoir le lever vers 6h30/7h pour la nounou. Mais au lieu d'avancer l'heure de son lever, il dort plus longtemps (il vient tout juste de se réveiller là à 8h50), allez comprendre!
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Coucou !

Ca y est, mon stérilet est retiré :free:
Moi qui stressais d'avoir aussi mal qu'à la pose, je n'ai ABSOLUMENT RIEN senti au moment du retrait. Je suis doublement heureuse du coup :)
Le gynéco m'a aussi prescrit certaines vitamines que je peux commencer à prendre des maintenant et poursuivre pendant la grossesse ainsi qu'une prise de sang pour la toxo, rubéole, VIH...
Ca devient concret ce projet on dirait :shifty:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rachelkarengreen;4336599 a dit :
Bon sinon, mon fils c'est WTF du sommeil. J'ai commencé à avancer l'heure de son coucher (20h45 actuellement vers un objectif 19h30) pour que ça le pique pas trop quand je vais devoir le lever vers 6h30/7h pour la nounou. Mais au lieu d'avancer l'heure de son lever, il dort plus longtemps (il vient tout juste de se réveiller là à 8h50), allez comprendre!

C'est le WTF ici aussi : un jour c'est 6h, un jour je dois le réveiller à 7h30 pour être sure d'être à l'heure... beuh.

J'attends avec impatience le résultat de tes expériences :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Ma fille a été une grosse morphale de hier après midi à ce matin vers 1h30. elle a tété chaque fois pendant 40 minutes (deux fois 10 min de chaque sein)heureusement  pour mes boobs, espacées de 3 heures; après elle s'est remise aux 20 minutes habituelles.
Et elle est un peu plus lourde. La SF va sûrement me dire qu'elle est à 3 kilos et des poussières je le sens.

sinon ça y est Orange m'a versé les 236 euros! (on s'était rendus compte avec chéri qu'ils continuaient à nous prélever sur notre ancien domicile en plus du nouveau, alors que j'avais bien signalé mon déménagement :facepalm: )
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@Gandalf : kestufé encore ici ?! Va bosser ! :d Bon courage ! ^^

Edit : @Steffie, génial ! :d Encore un problème de réglé ! \o/ Je vous souhaite que tout s'arrange aussi bien et que vous soyez tranquilles !

----------

Bon, ça y est, ça commence les rêves idiots au sujet de la grossesse/de l'accouchement.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je vais pas dire que ça me surprend : je suis une grande habituée des rêves épiques nawakesques (VIVE LE NAW... hum), en cinémascope, avec budget effets spéciaux et décors illimités, donc bon... Mais là, quand même, ça m'a fait tout drôle.

Entre ça et mon réveil d'hier face à un TB-TT (ou AT-AT dans la VO) le temps de quelques secondes pour comprendre qu'en fait il s'agit des deux étendoirs à linge... -__-'
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
gulby;4336614 a dit :
@Gandalf : kestufé encore ici ?! Va bosser ! :d Bon courage ! ^^

Bon, je vais pas dire que ça me surprend : je suis une grande habituée des rêves épiques nawakesques (VIVE LE NAW... hum), en cinémascope, avec budget effets spéciaux et décors illimités, donc bon... Mais là, quand même, ça m'a fait tout drôle.

Entre ça et mon réveil d'hier face à un TB-TT (ou AT-AT dans la VO) le temps de quelques secondes pour comprendre qu'en fait il s'agit des deux étendoirs à linge... -__-'

... t'as vu un quadripode dans ton appart ?

XD

Oui oui j'vais bosser, j'vais bosser.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@Gandalf : voui. J'ai montré ça à FP quand il est rentré, il a vu, il a éclaté de rire en disant "ah oui, d'accord, oui, en effet". Mais bon, fallait le vouloir quand même pour voir avant tout et en premier lieu un quadripode dans deux étendoirs à linge collés avec une housse de couette et une culotte en train de sécher...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
gulby;4336622 a dit :
@Gandalf : voui. J'ai montré ça à FP quand il est rentré, il a vu, il a éclaté de rire en disant "ah oui, d'accord, oui, en effet". Mais bon, fallait le vouloir quand même pour voir avant tout et en premier lieu un quadripode dans deux étendoirs à linge collés avec une housse de couette et une culotte en train de sécher...

Je confirme que tu as l'imagination florissante. Call me la prochaine fois que tu verras des Ents dans ta jardinière de balcon... :taquin:

Bon, j'ai bien rempli les 8h de cours du 1er module, reste à blinder les 6h en autonomie de taf' sur la plateforme. Moi je dis : du vocabulaire, et quelques exercices, pouet.

*cherche du contenu*
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gulby
Contre les nausées, aucun remède de grand-mère n'a fonctionné pour moi, et de toute façon je suis pas restée longtemps dans le schéma classique des nausées vu que leurs petits copains les vomitos se sont invités.
Mais au début le Donormyl (sans ordo) fonctionnait bien avec 1/2 cp le soir au coucher (ça ensuque grave). C'est ce qui est systématiquement prescrit au Canada dans le cas des nausées de grossesse (je crois d'ailleurs qu'il n'est vendu que pour ça là-bas, ici c'est un somnifère :stare:). Le nom du générique (moins cher, autour de 2€) c'est la Doxylamine donc tu peux demander une boite de doxylamine à ton pharmacien pour tenter le truc si tu es nauséeuse du matin au soir ! Par contre, ça va pas te filer la pêche, tu vas juste dormir comme une merde. Genre moi je connais pas les insomnies de grossesse avec ça et je dors 9h à l'aise :lol:.
Sinon si tu préfères l'homéopathie, tu as la Cocculine en cas de nausées légères ! Pour moi ça a marché dans les premiers jours de nausées et ensuite c'était trop light.
Les deux sont sans risque pour le bébé (encore heureux sinon Jésus aurait 3 yeux vu que je suis sous Donormyl et un autre truc depuis 5 mois quasiment :goth:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes