@gulby
Les nausées fatiguent quand même pas mal en fait et l'avantage du Fédodo (c'est le petit nom que je lui ai donné) c'est que tu as un sommeil réparateur puisqu'il n'est perturbé par rien (j'ai à la base un sommeil très léger avec plusieurs réveils par nuit, et là je dors quasiment d'une traite, si je me réveille je me rendors aussitôt). Et le prendre le soir n'augmente pas la somnolence dans la journée justement.
Edit :
Ah oui par contre, moi j'allais me coucher vers 22h grand maximum tous les soirs parce que j'en pouvais plus (et qu'au moins au début, je pouvais dormir sans être réveillée par les vomitos, après ce fut une autre histoire
).
J'ai vite renoncé à chercher du boulot et rétrospectivement j'ai bien fait parce que j'aurai été arrêtée tout de suite
(et puis je devais passer le permis de toute façon). Mais j'avais quand même tenu à avoir un cadre dans le sens où l'heure du coucher était régulière et le matin je me levais quand j'étais reposée. Même maintenant avec les médocs, si je me lève de manière forcée, je dégueule systématiquement.
Mais bon y'a peu de chances que tu passes par ce par quoi je suis passée, surtout qu'il me semble qu'à ton stade, j'étais déjà en mode gerbito.
Edit 2 :
Enfin bon, après tu fais ce que tu veux/peux
. Moi j'ai pas eu tellement le choix en fait
.