Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Ma fille était trop en mode pompélup youpi la vie en arrivant à l'école, elle sautait dans tous les sens.
Arrivée à sa classe elle était en transe parce que la maîtresse avait préparé un petit collier avec le prénom pour chaque élève, et une fois son collier autour du cou elle nous a dit "allez au revoir papa maman, bisou à ce soir, moi je vais jouer maintenant" et voilà c'était fini. Fille ingrate. Même pas pleuré (ni elle, ni moi) :lol:

Bon en vrai je préfère ça. Y'avait des petits bouts qui pleuraient à mort et ça m'a fendu le coeur, vraiment. Maintenant j'ai hâte d'être à ce soir pour savoir comment ça a été...
Au final je me demande pourquoi j'ai pris ma journée, parce que là je suis chez moi à attendre que les heures passent ah ah ah (étant donné que tout le ménach' a été fait ce week end, j'ai le temps m'occuper de moi... Ben en fait je sais plus comment on fait, j'ai l'impression de pas avoir eu une minute à me consacrer depuis 2 ans et demi)
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@bathilda : Je confirme qu'elle n'a pas l'air trop trauma' par la rentrée :d On se souhaite toutes la même je crois !!

@gulby : Haaaaa OK. C'est pas pareil en effet :) Mais avec un peu de chance il ne dira rien parce qu'il a compris que t'étais shootée aux hormones !!

Rien à voir avec la choucroute : j'ai toujours ici à la maison mon tire-lait de la SECU, le KITET tout pourri. Aujourd'hui ou demain, je vais me prendre par la main et le ramener à la pharmacie histoire qu'il ne traine plus dans le coin. Ça fait partie de mes résolutions "Allez on vire le gros delbor' qui s'est installé dans la baraque et on met des trucs organisés et jolis à la place."
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Kikoo je suis rentrée ! :sad:

Bon, du coup j'ai pas trop le moral, mais je suis a priori pas si loin de la fin (dixit le gynéco de garde) donc on verra bien. Là je vais aller faire une petite sieste, parce que vu la nuit de marde... :lol:

Ah et sinon j'ai appris que ma BM qu'on a été voir dimanche soir a une gastro version +++... Et j'ai des nausées depuis ce matin. Super cool. :top:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gulby
Hu ok je comprends mieux ! :d




En parlant de rien faire, je suis absolument pas motivée pour me bouger. Je viens d'avoir ma mère 1h au téléphone. Elle est un peu dépitée par la situation de mon frère :erf:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
@alienorb

Mouhahahaha chevelu powaaa !
Elle est chou :cupidon:

Dites les mamans d'août, on s'ouvre un commerce de perruque en cheveux de bébé?
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@L.H.O.O.Q., c'est vrai que ça sent un peu le pâté pas frais... :/ Dans tous les cas, courage à ton frangin et à vous autres. Et ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble, si c'est pas trop indiscret ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai fait un joli exercice d'allemand avec mon petit cerveau. Maintenant tirage de lait et sieste, hophophop.

Et je partage avec vous la joie de trouver mon 1er virement de la nouvelle mutuelle sur mon compte, youhouhooou !!

@L.H.O.O.Q. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4336938 a dit :
@L.H.O.O.Q.  :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui tu as raison, ça me chamboule pas mal, en plus de me ramener dans les premiers mois de la grossesse et ce que ça comporte comme incertitudes :erf:.
Le problème c'est qu'avec mon frère on est très soudés et là il se repose un peu sur moi vu qu'il est paumé. Enfin il est paumé mais il sait qu'il veut le garder :ko:.

Je vais essayer de prendre de la distance parce que ça me tracasse beaucoup cette affaire, surtout le côté "pas net" genre c'est pas "j'ai oublié ma pilule et pof", c'est une excuse un peu floue qui ne tient pas trop du point de vue médical (parce que bon, les médocs c'est quand même le taf de mon copain donc elle peut pas trop nous la faire à l'envers).

Surtout que j'ai l'impression que ma mère culpabilise d'être heureuse pour Jésus et de ne pas se réjouir pour un éventuel deuxième petit-enfant. Là elle adore littéralement mon copain, elle sait qu'on est heureux ensemble et que le bébé était voulu donc elle est à fond en mode future grand-mère gâteau. Et là elle a potentiellement un autre petit-enfant sur les bras, avec un départ difficile, c'est chaud. Je sens bien qu'elle a besoin de parler et en même temps elle m'épargne le fond de sa pensée et essaie d'éviter le sujet, mais il revient forcément :goth:.

Donc oui je vais me retirer du débat, même s'il n'y en pas au final puisqu'ils sont tous les deux majeurs et opposés à l'avortement.



gulby;4336932 a dit :
@L.H.O.O.Q., c'est vrai que ça sent un peu le pâté pas frais... :/ Dans tous les cas, courage à ton frangin et à vous autres. Et ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble, si c'est pas trop indiscret ?
Ça fait même pas 6 mois je crois. Pour te dire, je ne la connais pas en fait, je ne l'ai encore jamais vue donc c'est un peu drôle d'apprendre ça alors que je n'ai aucune idée sur elle :confused:. Là je devais la rencontrer à la fin du mois, du coup je sais même pas si je vais descendre parce que si c'est une GEU ou une fausse couche, je vais pas débarquer avec mon gros bide, ça le foutrait mal :erf:.


Merci. Je crois que j'ai besoin d'en parler :yawn:.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@lhooq : Je suis du même avis que les filles, prends un peu de distance et préserve-toi.

Bon j'ai trouvé le remède miracle pour faire faire la sieste à un bébé, mais je vous préviens c'est un peu violent: il faut que le bébé tombe du lit des parents sur lequel il jouait, se fende la lèvre, et pleure pendant une bonne vingtaine de minutes. Après c'est bon, on peut le mettre au lit, il dort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes