Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : c'est pas évident ni pr toi, ni pr eux. Même si t'es pas un acteur majeur, tu te sens concernée pour ton frère quoi c'est normal. Et pour eux, ils ont besoin de toi mais savent que tu es plus "fragile" en ce moment dc essayent aussi de te protéger. Mon frère a fait pareil pdt ma grossesse. J'espère que les choses vont s'arranger :hugs:

EDIT : OMG JANE EYRE !!!!!!! Et j'peux pas m'empêcher de penser au petit bout de chou de @Henja qd elle appelle Rochester :facepalm:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4337090 a dit :
Bon j'ai trouvé le remède miracle pour faire faire la sieste à un bébé, mais je vous préviens c'est un peu violent: il faut que le bébé tombe du lit des parents sur lequel il jouait, se fende la lèvre, et pleure pendant une bonne vingtaine de minutes. Après c'est bon, on peut le mettre au lit, il dort.

Pauvre Poupinette !!! Elle va mieux ?? Et toi, pas trop secouée? :hugs:

@AliénorB On regarde la même chose ^^
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charmion: Oui ça va, merci. <3
Elle a toujours le bon nombre de dents, c'est juste un bobo superficiel! Rien de cassé, rien de foulé, juste un peu de sang. Du coup, moi, ça va aussi. J'ai eu peur que ce ne soit bien pire, c'est haut quand même, un lit! Dire que j'étais juste à côté d'elle... elle file comme une anguille, merde alors.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles :happy:.

Oh @aelyse, la pauvre bichette :erf:, heureusement que c'est plus de peur que de mal :hugs:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Aelyse : comment t'as dû flipper ! Enfin si ça peut te rassurer, j'ai passé ma vie entière à tomber des lits plus ou moins hauts, même en étant adulte et je me suis jamais fait mal (après j'dis pas que j'suis pas un peu frappée hein :XD:)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Je crois qu’aujourd’hui j'ai mes émotions qui font le yoyo :
Je passe à l'état de j'ai trop envie que la terre entière sache que je suis enceinte, jveux que ça se voit !!  j'ai trop trop hâte que ma grossesse aille vite, jai déjà envie de regarder les chambres de bébé hiiiii, alors que c'est encore super tôt, ouai c'est super tôt, imagine j'ai choppé la toxo, ho punaise ouai j'ai pas super fait attention pendant les vacances, ho mon dieu j'ai trop peur ... j'angoisse, jme sens déprimée ...

Et ça je suis sur que c'est aussi la faute à mon boulot de m.... où je m'y ennuie terriblement et où j'ai que mon cerveau pour m'occuper et me rendre folle au final.

Pffff j'espere que ça va pas etre ça tous les jours :crying: maudit travail, tout est de ta faute !!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai de nouveau envie du Cocoonababy :goth:. Du coup je l'ai mis sur la liste (mon copain va me buter, j'ai l'impression de n'ajouter que des trucs à 100€ je sais pas comment je me démerde :lol:).
Déjà j'ai lu un test qui m'a passé le début d'envie du Doomoo et puis je vois pas bien ce qu'on en aurait fait de toute façon, ça aurait fait doublon avec le transat (et encore plus si on se décide pour le Cocoonababy).


Je viens de zyeuter ma liste et ça va en fait, y'a un paquet de babioles tout de même (j'ai un faible pour les peluches d'éveil j'avoue :shifty:). Et pour certains trucs genre la poubelle à couches, je sens que je vais me voir opposer un véto combo "ça sert à rien, on achètera une poubelle et on descendra les sacs".
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4337345 a dit :
Vous avez mis quoi sur vos listes de naissance ? Parce que les gens commencent à me demander ce dont on a besoin et je n'ai aucune idée de quoi demander...
Pour l'instant c'est surtout une liste pour nous mais j'y mets un peu de tous les prix (surtout qu'on achètera directement certaines choses sans les mettre sur la liste, genre la poussette que mes parents nous offrent) comme ça les gens choisiront dans leur budget :happy:. Je ne suis pas sûre que j'en aurai fait circuler une mais vu qu'il y a déjà des demandes, autant la préparer comme ça elle sera mûre au 8ème mois :lol:. Et nos proches ont l'air de vouloir éviter les doublons au maximum (avec un peu de chance on n'aura pas 120 doudous :lol:).

J'y ai mis (spoiler) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je la complète un peu tous les jours, parfois je retire des trucs, parfois j'en rajoute.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4337345 a dit :
Vous avez mis quoi sur vos listes de naissance ? Parce que les gens commencent à me demander ce dont on a besoin et je n'ai aucune idée de quoi demander...

Si j'avais pu refaire ma liste maintenant en fonction de ce qui m'a servi/j'ai acheté ensuite/ne m'a pas servi, voilà ce qu'il y aurait dessus:
- couche lavables
- transat-balancelle ( un transat tout court c'est limité)
- tapis d'éveil
- jouets d'éveil
- Ergobaby + sac à dos + réducteur nouveau né
- Siège auto Pebble de BébéConfort + housse pluie
- nid d'ange
- chaise haute Polly Magic de Chicco
- Piano de pied
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charmion
Et du coup qu'est-ce qui ne t'a pas servi ? (si c'est pas trop long bien sûr :happy:)
Parce que c'est super dur de se projeter :erf:, là j'essaye de tabler sur le minimum vital mais je me pose la question sur certains trucs comme le pèse-bébé par exemple ?

Je suis contente du coup, le transat qu'on a choisi a une fonction balancelle :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes