Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
henja;4337247 a dit :
alienorb;4337097 a dit :
EDIT : OMG JANE EYRE !!!!!!! Et j'peux pas m'empêcher de penser au petit bout de chou de @Henja qd elle appelle Rochester :facepalm:

Euh... Je n'ai pas lu le livre ni vu le film, mais je suppose que c'est dû au prénom ? Et il est sympa au moins ce type ? ^^

@aelyse Plein de bisous à ta puce !

Voui ! Perso, j'adore ce personnage après j'sais pas si on peut le qualifier de sympa par contre :red:

Pour la liste de naissance, j'ai supprimé la poubelle à couche parce qu'effectivement, une poubelle normale ça suffit. Et j'avais supprimé le cocoonababy parce que c'était cher pour une utilisation limitée mais au final, on se tâte ac Chéri parce que je ne peux pas porter son couffin à cause de la césa alors qd j'vais être seule avec elle c'est moins pratique. Mais bon, c'est pas non plus indispensable à mes yeux vue notre situation ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4337422 a dit :
henja;4337247 a dit :
alienorb;4337097 a dit :
EDIT : OMG JANE EYRE !!!!!!! Et j'peux pas m'empêcher de penser au petit bout de chou de @Henja qd elle appelle Rochester :facepalm:

Euh... Je n'ai pas lu le livre ni vu le film, mais je suppose que c'est dû au prénom ? Et il est sympa au moins ce type ? ^^

@aelyse Plein de bisous à ta puce !

Voui ! Perso, j'adore ce personnage après j'sais pas si on peut le qualifier de sympa par contre :red:
Oh il est très touchant je trouve (bon après je suis pas objective parce que j'adore littéralement ce livre et particulièrement ce personnage). Il fait ours mais au fond il est bon :happy:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Dîtes les filles, qu'est-ce que ça change de rattacher d'Artagnane à son papa ET à moi au niveau de la CPAM ? J'sais pas s'il faut que je la déclare à nous deux ou juste sur lui ou sur moi :red:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4337408 a dit :
@charmion
Et du coup qu'est-ce qui ne t'a pas servi ? (si c'est pas trop long bien sûr :happy:)
Parce que c'est super dur de se projeter :erf:, là j'essaye de tabler sur le minimum vital mais je me pose la question sur certains trucs comme le pèse-bébé par exemple ?

Je suis contente du coup, le transat qu'on a choisi a une fonction balancelle :d.

Le transat simple ne m'a presque pas servi, très vite remplacé par la balancelle !! Le pèse bébé aussi, oublie! La pédiatre le pèsera pendant les rdv mensuels et c'est bien assez ;)

Par contre je contredis @AliénorB  mais la poubelle à couche c'est vital, genre les Tommee Tippee (oui je suis sponsorisée :P) qui tournent le sachet autour de la couche pour éviter les odeurs ! Là on a plus de recharges, donc en attendant on met dans la poubelle commune, bonjour l'odeur quand on l'ouvre pour y jeter un truc!!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charmion;4337456 a dit :
lhooq;4337408 a dit :
@charmion
Et du coup qu'est-ce qui ne t'a pas servi ? (si c'est pas trop long bien sûr :happy:)
Parce que c'est super dur de se projeter :erf:, là j'essaye de tabler sur le minimum vital mais je me pose la question sur certains trucs comme le pèse-bébé par exemple ?

Je suis contente du coup, le transat qu'on a choisi a une fonction balancelle :d.

Le transat simple ne m'a presque pas servi, très vite remplacé par la balancelle !! Le pèse bébé aussi, oublie! La pédiatre le pèsera pendant les rdv mensuels et c'est bien assez ;)

Par contre je contredis @AliénorB   mais la poubelle à couche c'est vital, genre les Tommee Tippee (oui je suis sponsorisée :P) qui tournent le sachet autour de la couche pour éviter les odeurs ! Là on a plus de recharges, donc en attendant on met dans la poubelle commune, bonjour l'odeur quand on l'ouvre pour y jeter un truc!!

ça doit être parce que les couches de d'Artagnane ne sentent pas encore trop fort :innocent:

Par contre, on a une poubelle exprès à côté de sa table à langer (poubelle qui ferme évidemment) pour ses couches ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4337456 a dit :
lhooq;4337408 a dit :
@charmion
Et du coup qu'est-ce qui ne t'a pas servi ? (si c'est pas trop long bien sûr :happy:)
Parce que c'est super dur de se projeter :erf:, là j'essaye de tabler sur le minimum vital mais je me pose la question sur certains trucs comme le pèse-bébé par exemple ?

Je suis contente du coup, le transat qu'on a choisi a une fonction balancelle :d.

Le transat simple ne m'a presque pas servi, très vite remplacé par la balancelle !! Le pèse bébé aussi, oublie! La pédiatre le pèsera pendant les rdv mensuels et c'est bien assez ;)

Par contre je contredis @AliénorB    mais la poubelle à couche c'est vital, genre les Tommee Tippee (oui je suis sponsorisée :P) qui tournent le sachet autour de la couche pour éviter les odeurs ! Là on a plus de recharges, donc en attendant on met dans la poubelle commune, bonjour l'odeur quand on l'ouvre pour y jeter un truc!!
Merci :d.

Bon ça m'arrange pour le pèse-bébé parce que 120€ merci bien :eh:. Mon mec me disait qu'il fallait peser le bébé tous les jours au début mais je trouvais ça abusé :eek:.

Rha justement je lorgne sur la poubelle Tommee Tippee :d. J'ai pas envie de devoir descendre les couches au beau milieu de la nuit. Mon copain me dit "oh on descendra direct" mais je crois qu'il réalise pas bien que les bébés sont des usines à caca :stare:.
Je me dis que 25€ la tranquillité (+les recharges mais je pense qu'on aurait acheté des mini sacs poubelles individuels dans tous les cas (oui c'est mal pour l'écologie pardon)) ça passe :shifty:. Je crains un peu les odeurs :erf:. Je la laisse dans la liste au cas où une bonne âme se sente (oh oh oh) de nous sauver des odeurs :d.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci pour vos idées. J'ai du mal à demander des trucs qui font plus de 100€ je trouve ça un peu abusé en fait. Enfin c'est surtout que je n'ai jamais mis ce prix-là pour des cadeaux de naissance (mais je dois être radine ah ah).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4337546 a dit :
Merci pour vos idées. J'ai du mal à demander des trucs qui font plus de 100€ je trouve ça un peu abusé en fait. Enfin c'est surtout que je n'ai jamais mis ce prix-là pour des cadeaux de naissance (mais je dois être radine ah ah).

Ah pareil, tous les trucs "chers" (le Ergo, le siège auto) ont été offerts par la famille mais sinon les trucs sur la liste étaient autour de 20/40 €
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4337546 a dit :
Merci pour vos idées. J'ai du mal à demander des trucs qui font plus de 100€ je trouve ça un peu abusé en fait. Enfin c'est surtout que je n'ai jamais mis ce prix-là pour des cadeaux de naissance (mais je dois être radine ah ah).

Nous on a demandé aux gens (famille) de se regrouper. Genre ma cousine, elle s'est associée ac ses parents ^^

@lhooq : on verra à l'usage mais qd on a vu le prix des recharges par rapport aux nb qu'on doit acheter et au prix de la poubelle, ça nous a calmé :XD:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'avais une petite qui avais une poubelle à couche, on sens servais juste pour les caca, au sinon on avais une poubelle normal pour les autres.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, ça fait deux nuits que le Mammouth se réveille à moitié en pleurant. Et la Tatie Félicie m'a notifié qu'il remettait sa tête très en arrière pendant le biberon.

Je crois que les soucis du cou de Mickmick sont en train de revenir. Ma kiné est en congés, mais sa remplaçante voit aussi des bébés. J'y vais jeudi après-midi, on verra si ça lui fait du bien.

Si ça le ne le fait pas, je pense re-tester l'ostéopathe.

Fait chier bordel.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4337546 a dit :
Merci pour vos idées. J'ai du mal à demander des trucs qui font plus de 100€ je trouve ça un peu abusé en fait. Enfin c'est surtout que je n'ai jamais mis ce prix-là pour des cadeaux de naissance (mais je dois être radine ah ah).
C'est pour ça qu'on a mis un peu de tout niveau prix (globalement de 10€ à 160€ avec des prix bien étalés) et qu'on va présenter les choses comme "notre liste" et que s'ils veulent, ils pourront piocher dedans, que ça leur donnera une idée déjà.
En sachant que la liste sera diffusée autant à notre famille qu'à nos amis donc c'est clair que le budget cadeaux de nos parents ne sera pas équivalent à celui de nos amis. C'est normal en fait, ça dépend des liens avec les gens !

Et comme le dit @alienorb, rien n'empêche les gens de se grouper aussi :d. Je préfère que certains se mettent à 5 sur le lit parapluie à 100€ plutôt que d'avoir 5 doudous à 20€ en fait (je suis une horrible matérialiste :yawn:).

alienorb;4337566 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4337546 a dit :
Merci pour vos idées. J'ai du mal à demander des trucs qui font plus de 100€ je trouve ça un peu abusé en fait. Enfin c'est surtout que je n'ai jamais mis ce prix-là pour des cadeaux de naissance (mais je dois être radine ah ah).

Nous on a demandé aux gens (famille) de se regrouper. Genre ma cousine, elle s'est associée ac ses parents ^^

@lhooq : on verra à l'usage mais qd on a vu le prix des recharges par rapport aux nb qu'on doit acheter et au prix de la poubelle, ça nous a calmé :XD:
Oui j'ai vu sur Amazon le prix des recharges :eek: mais je crois qu'au final, avec les mini sacs poubelles classiques ça sera équivalent (je jette déjà la litière du chat dans des sacs poubelles à part parce que je supporte pas les odeurs dans la poubelle usuelle). Je vais me faire tuer par les écologistes en fait :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes