C'est fait mais seulement en mater pour être sûre qu'il ne perde pas trop de poids (c'est normal d'en perdre après la naissance mais dans la limite des 7-10%). Du coup garde les 120€ pour quelque chose de beaucoup plus utile !!lhooq;4337479 a dit :charmion;4337456 a dit :lhooq;4337408 a dit :@charmion
Et du coup qu'est-ce qui ne t'a pas servi ? (si c'est pas trop long bien sûr )
Parce que c'est super dur de se projeter , là j'essaye de tabler sur le minimum vital mais je me pose la question sur certains trucs comme le pèse-bébé par exemple ?
Je suis contente du coup, le transat qu'on a choisi a une fonction balancelle .
Le transat simple ne m'a presque pas servi, très vite remplacé par la balancelle !! Le pèse bébé aussi, oublie! La pédiatre le pèsera pendant les rdv mensuels et c'est bien assez
Par contre je contredis @AliénorB mais la poubelle à couche c'est vital, genre les Tommee Tippee (oui je suis sponsorisée ) qui tournent le sachet autour de la couche pour éviter les odeurs ! Là on a plus de recharges, donc en attendant on met dans la poubelle commune, bonjour l'odeur quand on l'ouvre pour y jeter un truc!!
Bon ça m'arrange pour le pèse-bébé parce que 120€ merci bien . Mon mec me disait qu'il fallait peser le bébé tous les jours au début mais je trouvais ça abusé .
Pour le monito @mistouflette si c'est juste un de fin de grossesse et que tu ramènes un bon bouquin pour t'occuper vas-y toute seule. Enfin le papa peut bien sûr venir si il en a envie ou toi mais ce n'est pas du tout indispensable