Les filles, n'hésitez pas à mettre vos listes de naissance sur le forum, ça en intéresse d'autres, ne serait-ce que pour les idées
lhooq;4337337 a dit :J'ai de nouveau envie du Cocoonababy . Du coup je l'ai mis sur la liste (mon copain va me buter, j'ai l'impression de n'ajouter que des trucs à 100€ je sais pas comment je me démerde ).
Déjà j'ai lu un test qui m'a passé le début d'envie du Doomoo et puis je vois pas bien ce qu'on en aurait fait de toute façon, ça aurait fait doublon avec le transat (et encore plus si on se décide pour le Cocoonababy).
Je viens de zyeuter ma liste et ça va en fait, y'a un paquet de babioles tout de même (j'ai un faible pour les peluches d'éveil j'avoue ). Et pour certains trucs genre la poubelle à couches, je sens que je vais me voir opposer un véto combo "ça sert à rien, on achètera une poubelle et on descendra les sacs".
mageria;4337643 a dit :lhooq;4337337 a dit :J'ai de nouveau envie du Cocoonababy . Du coup je l'ai mis sur la liste (mon copain va me buter, j'ai l'impression de n'ajouter que des trucs à 100€ je sais pas comment je me démerde ).
Déjà j'ai lu un test qui m'a passé le début d'envie du Doomoo et puis je vois pas bien ce qu'on en aurait fait de toute façon, ça aurait fait doublon avec le transat (et encore plus si on se décide pour le Cocoonababy).
Je viens de zyeuter ma liste et ça va en fait, y'a un paquet de babioles tout de même (j'ai un faible pour les peluches d'éveil j'avoue ). Et pour certains trucs genre la poubelle à couches, je sens que je vais me voir opposer un véto combo "ça sert à rien, on achètera une poubelle et on descendra les sacs".
Je rêvais aussi du cocoonababy. Au final, vu qu'elle aime pas être sur le dos, j'ai bien fait
mistouflette;4337679 a dit :Est-ce que le futur papa est souhaité/convié au monito?
Parce que j'ai pris RdV avec les SF de l'hosto, mais pas forcément à un horaire qui l'arrange...
J'ai rendez-vous le 2 décembre (donc 3 semaines avant ma DPA), je crois que c'est surtout pour rencontrer les SF avant le grand jour ; je vais être suivie à l'extérieur car elles étaient trop chargées pour la préparation ; du coup je m'y suis prise à l'avance pour demander mon rendez-voussweet-amanite-phalloide-queen;4337686 a dit :mistouflette;4337679 a dit :Est-ce que le futur papa est souhaité/convié au monito?
Parce que j'ai pris RdV avec les SF de l'hosto, mais pas forcément à un horaire qui l'arrange...
Comment ça se fait que tu aies déjà un rendez-vous pour un monito ?
mistouflette;4337768 a dit :J'ai rendez-vous le 2 décembre (donc 3 semaines avant ma DPA), je crois que c'est surtout pour rencontrer les SF avant le grand jour ; je vais être suivie à l'extérieur car elles étaient trop chargées pour la préparation ; du coup je m'y suis prise à l'avance pour demander mon rendez-voussweet-amanite-phalloide-queen;4337686 a dit :mistouflette;4337679 a dit :Est-ce que le futur papa est souhaité/convié au monito?
Comment ça se fait que tu aies déjà un rendez-vous pour un monito ?
Mais je sais pas si c'est auscultation/papotage, combien de temps ça dure...