Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
lhooq;4337337 a dit :
J'ai de nouveau envie du Cocoonababy :goth:. Du coup je l'ai mis sur la liste (mon copain va me buter, j'ai l'impression de n'ajouter que des trucs à 100€ je sais pas comment je me démerde :lol:).
Déjà j'ai lu un test qui m'a passé le début d'envie du Doomoo et puis je vois pas bien ce qu'on en aurait fait de toute façon, ça aurait fait doublon avec le transat (et encore plus si on se décide pour le Cocoonababy).


Je viens de zyeuter ma liste et ça va en fait, y'a un paquet de babioles tout de même (j'ai un faible pour les peluches d'éveil j'avoue :shifty:). Et pour certains trucs genre la poubelle à couches, je sens que je vais me voir opposer un véto combo "ça sert à rien, on achètera une poubelle et on descendra les sacs".

Je rêvais aussi du cocoonababy. Au final, vu qu'elle aime pas être sur le dos, j'ai bien fait :halp:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4337643 a dit :
lhooq;4337337 a dit :
J'ai de nouveau envie du Cocoonababy :goth:. Du coup je l'ai mis sur la liste (mon copain va me buter, j'ai l'impression de n'ajouter que des trucs à 100€ je sais pas comment je me démerde :lol:).
Déjà j'ai lu un test qui m'a passé le début d'envie du Doomoo et puis je vois pas bien ce qu'on en aurait fait de toute façon, ça aurait fait doublon avec le transat (et encore plus si on se décide pour le Cocoonababy).


Je viens de zyeuter ma liste et ça va en fait, y'a un paquet de babioles tout de même (j'ai un faible pour les peluches d'éveil j'avoue :shifty:). Et pour certains trucs genre la poubelle à couches, je sens que je vais me voir opposer un véto combo "ça sert à rien, on achètera une poubelle et on descendra les sacs".

Je rêvais aussi du cocoonababy. Au final, vu qu'elle aime pas être sur le dos, j'ai bien fait :halp:

Nous on hésite trop ! Parce qu'elle transpire à fond sur le coussin d'allaitement (en éponge) et vu que j'peux pas transporter le couffin, j'appréhende un peu d'être seule à la maison :/
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
En Angleterre ils ne font pas de liste de naissance, mais vu les goût douteux de ma belle famille je pensais quand même en faire une et expliquer qu'on fait ça comme ça en France. C'est bizarre parce qu'ils font des listes de mariage alors que de nos jours ça sert quand même moins qu'une liste de naissance. Bref on a encore le temps d'y réfléchir mais vous pensez que c'est abuser ou pas?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Est-ce que le futur papa est souhaité/convié au monito?
Parce que j'ai pris RdV avec les SF de l'hosto, mais pas forcément à un horaire qui l'arrange...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mistouflette;4337679 a dit :
Est-ce que le futur papa est souhaité/convié au monito?
Parce que j'ai pris RdV avec les SF de l'hosto, mais pas forcément à un horaire qui l'arrange...

Comment ça se fait que tu aies déjà un rendez-vous pour un monito ?
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Perso G une poubelle basique en plastique et un bébé allaite, et on peut laisser le sac pendant 3 jours sans que ca pue. Après avec la diversification ça va sans doute empester et là on investiera dans une bonne poubelle en inox.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@mistouflette : pour ma part, je n'ai eu des monito qu'à partir du moment où j'ai dépassé ma DPA. Chéri était en vacances dc il est venu avec moi à chaque fois ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Certains gygys et SF font des monito' en fin de grossesse pour vérifier que le coeur du bébé est OK. J'en ai eu un à 10 jours de ma césarienne. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai eu le plaisir d'annoncer à ma gygy qu'elle avait merdé avec son obsession du poids vu que de toute façon ça passait pas.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
sweet-amanite-phalloide-queen;4337686 a dit :
mistouflette;4337679 a dit :
Est-ce que le futur papa est souhaité/convié au monito?
Parce que j'ai pris RdV avec les SF de l'hosto, mais pas forcément à un horaire qui l'arrange...

Comment ça se fait que tu aies déjà un rendez-vous pour un monito ?
J'ai rendez-vous le 2 décembre (donc 3 semaines avant ma DPA), je crois que c'est surtout pour rencontrer les SF avant le grand jour ; je vais être suivie à l'extérieur car elles étaient trop chargées pour la préparation ; du coup je m'y suis prise à l'avance pour demander mon rendez-vous
Mais je sais pas si c'est auscultation/papotage, combien de temps ça dure...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mistouflette;4337768 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4337686 a dit :
mistouflette;4337679 a dit :
Est-ce que le futur papa est souhaité/convié au monito?
Parce que j'ai pris RdV avec les SF de l'hosto, mais pas forcément à un horaire qui l'arrange...

Comment ça se fait que tu aies déjà un rendez-vous pour un monito ?
J'ai rendez-vous le 2 décembre (donc 3 semaines avant ma DPA), je crois que c'est surtout pour rencontrer les SF avant le grand jour ; je vais être suivie à l'extérieur car elles étaient trop chargées pour la préparation ; du coup je m'y suis prise à l'avance pour demander mon rendez-vous
Mais je sais pas si c'est auscultation/papotage, combien de temps ça dure...

Ok, je croyais que c'était pour tout de suite, ce qui m'étonnait assez ! Si ton copain peut être là c'est mieux je pense, surtout qu'à mon avis ils vont te faire visiter la maternité à ce moment-là non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes