Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
alienorb;4338218 a dit :
free-the-bubble;4338180 a dit :
@aelyse @alienorb je lui ai lu vos réponse il a sourit je laisse l'idée faire son chemin, prochaine écho a la fin du mois on verra qui de ses collègues ou moi aura gagné. ^^

Faut aussi que tu ne te frustres pas comme disait @henja.
Et tu sais, tu as lu comment c'était passé mon accouchement : perso, ça m'a aidé qd l’anesthésiste m'a dit "pensez à votre bébé. Pensez à votre fille elle a besoin de vous". ça, ça a été ma motivation pr surmonter cette épreuve :fleur:

Donc vraiment c'est comme tu le sens et comment tu arrives à gérer ta grossesse <3

Oui j'ai lu ton récit d'accouchement, je pense que ça peut me soulager des maux de bas du dos un minimum donc on verra. Dans tous les cas je vais demander a savoir après c'est a mon mari de voir s'il a envie de sortir de la pièce ou pas a ce moment là.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
free-the-bubble;4338233 a dit :
alienorb;4338218 a dit :
free-the-bubble;4338180 a dit :
@aelyse @alienorb je lui ai lu vos réponse il a sourit je laisse l'idée faire son chemin, prochaine écho a la fin du mois on verra qui de ses collègues ou moi aura gagné. ^^

Faut aussi que tu ne te frustres pas comme disait @henja.
Et tu sais, tu as lu comment c'était passé mon accouchement : perso, ça m'a aidé qd l’anesthésiste m'a dit "pensez à votre bébé. Pensez à votre fille elle a besoin de vous". ça, ça a été ma motivation pr surmonter cette épreuve :fleur:

Donc vraiment c'est comme tu le sens et comment tu arrives à gérer ta grossesse <3

Oui j'ai lu ton récit d'accouchement, je pense que ça peut me soulager des maux de bas du dos un minimum donc on verra. Dans tous les cas je vais demander a savoir après c'est a mon mari de voir s'il a envie de sortir de la pièce ou pas a ce moment là.

De toute façon, en toute honnêteté, si tu le sais tu vas le laisser glisser par inattention "il machin" "elle truc". Enfin c'est mon avis mais selon moi si l'un des deux ne veux pas savoir et que l'autre le sait, les deux finiront par le savoir au final...
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Moi aussi j'ai fait ma rentrée à l'école aujourd'hui !


Une de mes collègues est enceinte d'ailleurs !

Elles ont toutes des enfants, je me sens seule :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Coup de gueule du matin :

J'me réveille avant 6h, envie de pisser, pas moyen de me rendormir. Je me lève, le chat se précipite en miaulant. Je lui dit de la fermer, sans résultat, même quand je le balance dans l'escalier (je pense investir dans un spray d'eau pour ce genre de situation). Je vais pisser (toujours avec le chat débile qui ne me lâche pas), je retourne me coucher, je ferme enfin les yeux...

"Ouiiiiiiiiiiin.... ouiiiiiiiin...."

Obligée de me lever pour lui remettre sa suce.

VDM.

Du coup là je me suis levée, j'ai mis un bib à chauffer, je tire du lait malgré l'heure totalement indue. Et je suis chonchon.

MAIS !!! Le Mammouth ne s'est pas réveillé cette nuit. C'est cool. Mais la prochaine fois si il tenait jusqu'à 7h...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
2ème coup de  gueule du matin : le Mammouth se réveille pour de bon à 6h30. Je suis encore branchée à la machine. Je me coince le moteur dans mon pyjama et je vais le sortir de son lit. J'ai réussi à lui changer sa couche avec le matos encore sur moi.

Mais j'ai pas réussi à le remettre dans le transat : il se cogne légèrement la tête sur le côté du transat, se mis à hurler quand je le posé dedans... et là, en essayant de le consoler, je renverse le lait de la machine sur le tissu du transat et mes fringues.

Pendant ce temps là, l'Homme prend sa douche.

Je suis d'une humeur de dogue.

Va pas falloir trop me faire chier au taf aujourd'hui !!!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Gandalf : hmfr, dur début de journée en effet! Bon bein ça peut que s'arranger, non?? ^^ Courage!

Je rejoins @alienorb et @lhooq sur l'hesitation pour le cocoonababy...on m'en a proposé un mais je sais pas trop quoi répondre (a priori ça sert 3-4 mois et on a pas beaucoup de place, on pensait utiliser direct le lit, voire la nacelle)
(HS mais aussi ça me gêne car on me le propose gratos et c'est quelqu'un que je connais pas énormément => un gars avec qui j'ai covoituré très régulièrement, un peu moins maintenant...je vais regarder d'occaz ce que ça vaut...sur "le chouette angle" par exemple @maninou1cre ^^)
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je viens de poser Mickmick chez Félicie, qui m'a répété qu'elle était super contente des manières de mon Mammouth qui ne pleurait pas beaucoup comparé à l'autre môme qu'elle a eu au même age et qui pleurait pendant 4 mois tous les après-midis.

... je commence à me demander à quel point j'ai l'air torturée quand je vais le déposer LOL

BON.

Là, toutes mes fringues et le transat à la machine avant que ça pue le lait caillé. Et après douche, petit déjeuner, tirage de lait (pour augmenter la prod' vu que j'ai renversé une partie ce matin) et boulot.

Ce soir, je pourrai pas venir chercher Mickmick à 17h30, ni à 18h. La réunion de 16h risque de durer au moins 1h30, je ne serai pas de retour avant 18h30. Pas pleurer, pas pleurer.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
UN point sur les produits de toilette pour bébé maintenant que j'ai le mien, car je sais que ça suscite des questions :

- ce que j'avais acheté et que j'utilise : le liniment pour le siège et le gel douche/shampoing bébé bio d'intermarché qui sent la fleur d'oranger, très agréable
- ce que j'ai acheté et que je n'utilise pas : l'eau miscellaire. en fait pour la toilette du visage, de l'eau d'un brumisateur ou de l'eau minérale fait largement l'affaire. Mais je pourrais toujours la recycler en démaquillant pour moi
- ce que j'ai du acheter après : de la crème hydratante car ma fille a la peau qui pèle parfois. Grâce aux échantillons envoyés par @gandalf dans son colis j'ai pu tester celle de bioderma et elle est très efficace, donc flacon acheté

sinon pour les gros cacas, lingettes bio de chez Naty.

et les couches d'Aubert ne m'ont posé aucun problème (ni rougeurs, ni fuites)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@steffie : Mais... utiliser de l'eau minérale (ou de l'eau d'un brumisateur) est plus agressif pour la peau d'un bébé que de l'eau micellaire! Tu devrais vraiment y penser, elle aurait peut-être la peau moins sensible! Surtout si tu l'as déjà achetée, c'est con de ne pas l'utiliser pour faire pire à la place.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mistouflette;4338685 a dit :
@Gandalf : hmfr, dur début de journée en effet! Bon bein ça peut que s'arranger, non?? ^^ Courage!

Je rejoins @alienorb et @lhooq sur l'hesitation pour le cocoonababy...on m'en a proposé un mais je sais pas trop quoi répondre (a priori ça sert  3-4 mois et on a pas beaucoup de place, on pensait utiliser direct le lit, voire la nacelle)
(HS mais aussi ça me gêne car on me le propose gratos et c'est quelqu'un que je connais pas énormément => un gars avec qui j'ai covoituré très régulièrement, un peu moins maintenant...je vais regarder d'occaz ce que ça vaut...sur "le chouette angle" par exemple @maninou1cre ^^)

Nous aussi on pensait utiliser directement le lit ou le couffin. Et au final, le couffin est trop gros pour rester ds le lit ac nous pour le câlin et elle a super chaud sur le coussin d'allaitement :/
De plus, j'peux pas porter le couffin à cause de la césa comme il est posé par terre et que j'ai rien pour le poser en hauteur dc c'est un peu chaud. Donc on hésite vraiment et on se dit qu'au pire on le stockera chez mes parents et que ça servira pour n°2 :innocent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes