Si on te le propose, à ta place j'accepterai . Sauf si vous avez déjà un transat ? Ça peut vous permettre de différer cet achat déjà !mistouflette;4338685 a dit :Je rejoins @alienorb et @lhooq sur l'hesitation pour le cocoonababy...on m'en a proposé un mais je sais pas trop quoi répondre (a priori ça sert 3-4 mois et on a pas beaucoup de place, on pensait utiliser direct le lit, voire la nacelle)
(HS mais aussi ça me gêne car on me le propose gratos et c'est quelqu'un que je connais pas énormément => un gars avec qui j'ai covoituré très régulièrement, un peu moins maintenant...je vais regarder d'occaz ce que ça vaut...sur "le chouette angle" par exemple @maninou1cre ^^)
Nous on pense s'en servir comme "réducteur" dans le lit et comme transat quand on sera à l'étage en train de faire les chambres/jouer avec les vieilles consoles/etc. parce que je vais pas passer mon temps à transbahuter le transat entre l'étage et le rez-de-chaussée. Je pense que ça servira aussi quand on ira chez des amis plutôt que de la caler par terre. J'ai encore l'espoir d'une vie comme avant en ce qui concerne nos soirées (mes parents et mes beaux-parents m'assurent que c'est possible), raison pour laquelle on investit dans des trucs comme le lit parapluie d'ailleurs. Mon copain risque de dépérir sans vie sociale. Là il est tout content qu'on soit pris tous les we jusqu'à mi-octobre .