Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4338685 a dit :
Je rejoins @alienorb et @lhooq sur l'hesitation pour le cocoonababy...on m'en a proposé un mais je sais pas trop quoi répondre (a priori ça sert  3-4 mois et on a pas beaucoup de place, on pensait utiliser direct le lit, voire la nacelle)
(HS mais aussi ça me gêne car on me le propose gratos et c'est quelqu'un que je connais pas énormément => un gars avec qui j'ai covoituré très régulièrement, un peu moins maintenant...je vais regarder d'occaz ce que ça vaut...sur "le chouette angle" par exemple @maninou1cre ^^)
Si on te le propose, à ta place j'accepterai :happy:. Sauf si vous avez déjà un transat ? Ça peut vous permettre de différer cet achat déjà !
Nous on pense s'en servir comme "réducteur" dans le lit et comme transat quand on sera à l'étage en train de faire les chambres/jouer avec les vieilles consoles/etc. parce que je vais pas passer mon temps à transbahuter le transat entre l'étage et le rez-de-chaussée. Je pense que ça servira aussi quand on ira chez des amis plutôt que de la caler par terre. J'ai encore l'espoir d'une vie comme avant en ce qui concerne nos soirées :lol: (mes parents et mes beaux-parents m'assurent que c'est possible), raison pour laquelle on investit dans des trucs comme le lit parapluie d'ailleurs. Mon copain risque de dépérir sans vie sociale. Là il est tout content qu'on soit pris tous les we jusqu'à mi-octobre :lol:.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Je me suis amusée à faire une petite évolution du bidou en photo :) j'ai hate de pouvoir faire la suite héhé :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ATTENTION MOMENT DRÔLE.

Pour celles qui savent pas, j'habite en maison, et mon RDC c'est un p'tit salon avec une baie vitrée qui donne sur un mini jardin de 50 m².

Je tire souvent du lait dans mon salon devant mon PC à 3m de ma baie vitrée, sachant que le jardin étant très petit et les haies très hautes, sans parler des arbres de mon voisin qui sont très imposants, je prends le soleil et personne ne me voit.

Vers10h, je m'installe devant le PC, je déballe le matos, je me branche, et j'attends que ça passe... et là je regarde par la baie vitrée.

Et je vois mon voisin en train de tailler ses arbres. Avec une pure vue sur mes nibards quoi.

J'me suis liquéfiée XD
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Moi aussi je vous suis en sous-marin et là je m'apprête à squatter illégitimement le topic. Je n'ai rien à faire là (pour le moment :winky:) mais j'ai besoin de vider mon sac...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
bon ça y est l'HAD c'est fini!j'ai eu la chance de tomber sur une sage femme géniale et hyper à l'écoute. Elle m'a laissé son portable en cas de souci.

d'ailleurs j'ai eu la bonne idée de lui montrer mon ordonnance pour la pilule (microval) parce que ct pas clair (entre la pharmacienne vendredi qui me dit "prenez ça au RDC" et l'ordonnance ou ya marqué "à prendre 6 semaines après l'accouchement" ). en fait je peux commencer à la prendre dès que je veux avant mon RDC, sachant que ça mettra une semaine à faire effet (sinon en attendant capotes). Mais bon elle m'a dit vu votre cicatrice j'ai pas l'impression que vous allez reprendre les rapports tout de suite :yawn:

A partir de demain j'ai une infirmière qui prend le relais pour surveiller ma cicatrice (qui tire de moins en moins donc c'est sur la bonne voie).

Elia va bien sinon, prochaine pesée la semaine prochaine,  mercredi ou vendredi à la PMI selon mon état
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@gandalf : on ne se contente pas de "ne pas faire attention". On essaie de viser les bonnes périodes mais j'évite de trop calculer parce que j'ai toujours entendu autour de moi l'adage "le meilleur moyen de ne pas tomber enceinte, c'est d'essayer de l'être". Et je ne veux pas non plus que notre vie sexuelle ne tourne qu'autour de ça. On essaie de faire ça régulièrement, dans le plaisir et la bonne humeur :winky:. Mais est-ce suffisant ?
Je pense que je vais aller voir mon médecin généraliste. C'était celui de ma soeur quand elle vivait dans la même ville que moi, et elle est géniale pour tout apparemment. Je n'ai pas trop accroché avec la gynéco que je me suis trouvée et le problème, c'est que les autres ne sont pas conventionnés secteur 1 (outch...) et les délais pour un rendez-vous sont juste abusés...
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Merci les filles :happy:<3

@Essence-fugace : C'est pas facile mais ton tour va arriver. On se fait forcément des films, et l'envie devient une obsession, c'est normal. Ca va aller, vider son sac est déjà une bonne chose, au moins ça soulage, c'est déjà ça.

@gandalf : Hahaha  :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes