Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@essence-fugace
Oui c'est suffisant de faire ça dans le plaisir et la bonne humeur comme tu dis :d. C'est ce qu'on a fait avec mon copain. On était partis pour se dire "on retire le stérilet et on voit ce qu'il advient". Ça a mis peu de temps mais les mois où on ne faisait rien, ben on faisait rien et puis voilà. Je voulais pas coucher avec lui sur commande parce que c'était la bonne période (et je ne voulais même pas commencer à calculer quelle était la bonne période, j'avais mon idée sur la question avec des symptômes mais si le jour J j'étais fatiguée, ben je me forçais pas). Et à côté ça me travaillait quand même de me dire "est-ce que ça a marché ce mois-ci ?". Au final, on a bien fait de ne pas se contenter de viser les périodes théoriques (avec les symptômes d'ovulation que j'avais) parce que ça a marché 15 jours après LA période présumée donc bon...
Bref, tout ça pour dire que c'est normal que ça te travaille, et que votre tour viendra :hugs:. Et le fait que ça te travaille ne va pas forcément t'empêcher de tomber enceinte (moi j'y crois pas à cet adage parce que sinon je serai encore à attendre le test positif).




Rien à voir, suite et fin de l'épisode "je vais être tata".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je sais que je suis pas censée penser au boulot mais je viens d'avoir un mail de ma chef de projet à qui j'ai envoyé les photos d'Elia qui me dit que ça se passe pas bien avec notre ministère malgré nos efforts et les siens après mon départ. J'aime pas ça :gonk:

je crois qu'à partir d'octobre je vais recommencer à surveiller les offres d'emplois...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@lhooq : Je croise les doigts pour la semaine prochaine (la fameuse semaine où c'est potentiellement favorable). Maybe, maybe not :d ! Mais je ne me force pas. Je veux qu'on reste dans une sexualité de plaisir et non pas de reproduction.

En tout cas, merci à toutes pour vos conseils et votre gentillesse :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4339007 a dit :
@steffie : Ha chiasse molle (-__-) Tu penses que ton service va sauter ? Ils se doivent de te reclasser non ?

ben ils pourraient me mettre dans le service documentation vu que j'ai la qualification mais celui ci est déjà bien opérationnel, et  les personnes qui y bossent sont beaucoup moins sous pression que dans mon service...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
et sans parler de mon service, tout l"institut où je travaille va avoir une très grosse baisse de budget de l'état en 2014, déjà en 2013 on a eu très chaud aux fesses et c très serré niveau finances. donc voilà je vais surveiller les offres d'emploi dans mon secteur. en attendant ma chef de projet me tiens au courant.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ma fille commence à découvrir qu'elle a une voix. Je suis partagée entre "Oh c'est trop mimiiii" et "Eeeeh merrrdee" ...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4339063 a dit :
Ma fille commence à découvrir qu'elle a une voix. Je suis partagée entre "Oh c'est trop mimiiii" et "Eeeeh merrrdee" ...

Elle te fait la conversation ? J'adore quand Mickmick me fait la conversation. Y cause, y cause, et moi je fais "Ah oui ?", "C'est vrai ?", "Mais dis-donc t'en dis des choses !!!".

Je suis la reine de la langue de bois.
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
shireenstark;4338768 a dit :
Après le remplissage de cartons, le déménagement/emménagement, le vidage de cartons, les formalités administratives diverses et variées, et la pré-rentrée et la rentrée, j'ai enfin récupéré une connexion internet digne de ce nom ! :cheer:

Du coup, je me suis dit que j'allais faire un petit point de mon rendez-vous chez l'endocrinologue (notamment pour @gisloune et d'autres madz qui n'auraient pas la chance de récupéré des cycles normaux après l'arrêt de la pillule)

(en spoiler, parce que ça n'intéresse sans doute pas tout le monde)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Donc, voilà, croisons les doigts pour que d'ici à 6 mois, j'arrête de squatter illégitimement ce topic ! :pray:

Cool!!! Bon Ben y'a plus qu'à patienter et a croiser les doigts! Moi bonne nouvelle du jour en arrivant, en robe beige au boulot ce matin, mes règles!!!! (Elles ont du faire expré le seul jour ou je me met en robe au boulot, mais jleurs pardonne) Jsuis trop contente, donc a nous les vrais essais, on va y arriver @shireenStark !! Je croise fort les doigts pour quelles arrivent enfin, pour toi aussi!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@essence-fugace : de mon côté, j'ai arrêté la pilule et on s'est dit advienne que pourra. Et au final, j'ai fait les examens des ovaires pour voir si tout fonctionnait bien (c'était pile le bon moment :winky:) et il se trouve que qd j'étais en période favorable, j'avais envie limite tout le temps de :sexe: !
Dc j'ai envie de te dire prends du plaisir, te prends pas la tête et ça va marcher :test
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Tandis que la guerre des nerfs de la sieste reprend chez Tata Aelyse... Bébé levé à 09h00 environ, a refusé une petite sieste digestive. Bon. Nous retenterons plus tard.

C'était plus facile quand elle ne se redressait pas, au moins quand on avait décidé de la coucher, elle restait couchée! Là je ne suis même pas à un mètre du lit qu'elle me fait déjà coucou, bien droite et narquoise.

@essence-fugace : Je te souhaite bien des orgasmes! Le bébé viendra en temps voulu. ;)

@maylandia : Ta série de photos me fait carrément craquer, c'est super bien fait et adorable (mais rentreras-tu dans ce short blanc pendant 9 mois? Oui, je me pose des questions cons)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes