Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
aelyse;4339085 a dit :
@maylandia : Ta série de photos me fait carrément craquer, c'est super bien fait et adorable (mais rentreras-tu dans ce short blanc pendant 9 mois? Oui, je me pose des questions cons)

:fleur: rho merci
:lol: Hahaha bonne question, sinon il faudra que je triche en m'en achetant un blanc mais élastique :cretin:
 
free-the-bubble;4338180 a dit :
@henja  Aucun rapport mais un peu quand même je commence le yoga demain! Ça t'as aidé pendant la grossesse ou l'accouchement?

J'ai fait 4 mois de yoga prénatal à raison d'1h30/semaine et j'ai franchement adoré !
Les exercices m'ont permis de soulager mon dos notamment, mais surtout c'était un moment rien qu'à moi, où je me recentrai sur moi en oubliant l'extérieur, super pour le moral :)
Après je pense que ça dépend aussi de la personne qui te fait les cours et de la méthode, ma SF suivait les enseignements de Bernadette de Gasquet, dont j'ai acheté un des bouquins sur la maternité et le yoga pour continuer à la maison.

Pendant l'accouchement, c'est surtout les exercices de respiration qui m'ont été utiles, mais je suis sûre que mon bassin et mon périnée n'ont pas trop soufferts également grâce à ces 4 mois de préparation !
 
M

mageria

Guest
Question bête... le chouette angle, faut se déplacer pour aller chercher les trucs je suppose?
 
29 Novembre 2010
336
135
724
mageria;4339116 a dit :
Question bête... le chouette angle, faut se déplacer pour aller chercher les trucs je suppose?

Bein ça dépend, en général dans ta ville oui, sinon il précise qu'ils envoient par courrier ou colis sinon
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Après la liste de naissance (qui est à peu près complète finalement), je me lance dans l'inventaire de ce qu'il faut niveau vêtements et pour la maternité. Excel mon ami.

Je me demandais pourquoi j'avais la nausée façon hardcore depuis ce matin et en fait j'avais oublié mon médicament :facepalm:. Bon ben on va le garder encore hein :stare:. J'attends que ça fasse effet pour manger des pâtes aux knackys  :domokun:.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@aelyse : :yawn: je ne m'en fais pas pour ça, au moins s'il y a bien une chose dont je sois sûre, c'est que les orgasmes arrivent à chaque fois :yawn:

@shireenstark : oui je pense appeler en début de semaine prochaine pour avoir un rdv. J'aurai mon planning de boulot pour la semaine.

@alienorb : c'est ce que je fais. Parfois je me prends la tête mais la plupart du temps, j'essaie (et parfois j'arrive) à ne pas trop focaliser là-dessus.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Victoire de maman par KO. Le bébé a pleuré 10 minutes, mais a fini par s'effondrer.

Je ne la comprends plus: elle réclame sa chambre (elle me dirige dans toute la maison avec son petit bras-radar tendu dans la direction qu'elle veut prendre, j'adore ça, je me sens comme un véhicule géant pour bébé <3), la direction de son lit, MAIS ne veut pas qu'on la pose dedans, sans quoi elle pleure.

Vivement que cette foutue dent perce, au moins je pourrai la mettre hors de cause et voir si autre chose la dérange!

(lolilol, devinez qui se réveille en hurlant tandis que j'écris ce message?)
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@Essence-fugace Je viens seulement d'enlever mon stérilet il y a deux jours pour pouvoir commencer les essais bébé mais je comprends que ça peut doit difficile d'attendre longtemps avant que ça ne fonctionne. Je ne sais pas combien de temps ça mettra pour moi, mais on est toutes différentes donc il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas bientôt pour toi. Je pense que tu as raison par contre d'avoir des rapports pour le plaisir, même si j'imagine quand dans un coin de ta tête tu dois savoir si ça tombe ou non dans ta période fertile :)
Tout ça pour te dire que je te souhaite bon courage et que tu fais bien de venir en parler ici :fleur:
 
M

mageria

Guest
Bon zoup, j'ai acheté une balancelle d'occas !

l_04233291.jpg


Je l'aime ma puce mais j'ai mal au dos à force de l'avoir dans les bras... (pis avec ses coliques, elle est mal dans le  cosy, pas assez assise/droite)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes