Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@touch_me : (ARGH MAIS COMMENT TE MENTIONNER ??) merci :fleur:. Bon courage pour toi aussi ! J'espère que tu n'attendras pas trop.
Je sais en effet si ça tombe plus ou moins bien dans le mois mais j'évite de trop y penser parce que sinon je focalise plus sur le résultat espéré que sur le moment que je passe et c'est franchement pas glamour :facepalm:...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@Essence-fugace oh mais il est trop mignon ton chéri :puppyeyes:  Merci également pour ton message de soutien. Je comprends que tu ne veuilles pas te focaliser uniquement sur la fonction "reproduction", mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça doit vraiment être difficile de ne pas "forcer" les choses en période fertile. Je n'ai pas encore commencé les essais mais je suis déjà tellement impatiente que j'ai peur de ne pas réussir à me dire "on le fait seulement quand on a envie, sans rien calculer et on verra"
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
touch-me;4339255 a dit :
@Essence-fugace  oh mais il est trop mignon ton chéri :puppyeyes:  Merci également pour ton message de soutien. Je comprends que tu ne veuilles pas te focaliser uniquement sur la fonction "reproduction", mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ça doit vraiment être difficile de ne pas "forcer" les choses en période fertile. Je n'ai pas encore commencé les essais mais je suis déjà tellement impatiente que j'ai peur de ne pas réussir à me dire "on le fait seulement quand on a envie, sans rien calculer et on verra"

Oui il est choupi ^^. Un peu naïf, mais choupi.
Etant donné qu'on a pas trop de problèmes de libido, ça change pas grand-chose que ce soit la période fertile ou pas. Lui il s'en fout un peu, puisque mes cycles ne sont pas 100% réguliers et qu'il y comprend pas grand-chose.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@essence-fugace je compatis, on a mît un an et demi avant que ça marche. Après moi j'ai des règles très irrégulières donc bon déjà ça aide pas. Du coup après tout ce temps on a investit dans des bâton d'ovulation, c'était surtout pour me rassurer que oui j'ovulais bien. Par chance mon ovulation est tombée en même temps que notre semaine de vacances (on en a bien profité) et deux semaines plus tard j'avais un test de grossesse positif. Bon courage en tout cas je sais a quel point ca peut être long et frustrant d'accueillir ses règles mois après mois.

@steffie ta fille est tellement belle!!!
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@free-the-bubble : des bâtons d'ovulation ? C'est quoi ?
Je pense attendre début 2014 pour lancer les tests, examens et autres procédures relous et stressantes. Ca fera un peu plus de 6 mois qu'on essaie vraiment, et un an de prises de risque inefficaces.
Pour le moment, je croise les doigts pour que Dame Nature fasse bien les choses, toute seule comme une grande. :)
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@Maylandia J'adore ton montage photo, c'est vraiment trop mignon. Ca va être canon quand ça sera complet :puppyeyes:
D'ailleurs, tu utilises quel logiciel pour réaliser ce montage ? Parce que c'est typiquement ce que j'adore et aimerais faire quand je serai enceinte :jv:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
touch-me;4339406 a dit :
@Maylandia  J'adore ton montage photo, c'est vraiment trop mignon. Ca va être canon quand ça sera complet :puppyeyes:
D'ailleurs, tu utilises quel logiciel pour réaliser ce montage ? Parce que c'est typiquement ce que j'adore et aimerais faire quand je serai enceinte :jv:

:jv: Merci
Alors le logiciel c'est Photoshop et les ptits dessins se sont des polices spéciales trouvées sur Dafont "MTF Sweet ..."
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
essence-fugace;4339395 a dit :
@free-the-bubble : des bâtons d'ovulation ? C'est quoi ?
Je pense attendre début 2014 pour lancer les tests, examens et autres procédures relous et stressantes. Ca fera un peu plus de 6 mois qu'on essaie vraiment, et un an de prises de risque inefficaces.
Pour le moment, je croise les doigts pour que Dame Nature fasse bien les choses, toute seule comme une grande. :)
C'est comme un test de grossesse mais ils detecte l'ovulation, bien pratique quand tu as des cycles d'une cinquantaine de jours...
J'espere que ca arrivera vite! <3
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@Maylandia, je kiffe ton montage photo ! :d Je peux adapter l'idée, dis, hein, dis ? J'avais déjà commencé à exhorter mon chéri à prendre une photo par semaine pour faire une stop motion video, mais ça serait encore plus fun si je rajoutais des commentaires en animation ! :d

----------

Bon, sinon, je me disais "C'est bien, c'est cool, j'ai vomi qu'une seule fois jusqu'à présent. C'est pas revenu, même si j'ai la nausée tout le temps. Faut que je fasse gaffe en me brossant les dents, mais globalement, c'est gérable, tant mieux."

Je viens de vomir de la grenadine. Notamment par le nez. Youpi. J'ai hésité entre me mettre à chialer (Zeus que je n'aime pas ça, vomir ! >.<) et éclater de rire.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gulby
Si les vomitos s'en mêlent, t'as pas fini de vivre des moments WTF de ce genre :yawn:.
Dans mon "journal de bord de grossesse", j'ai noté les aliments coolos à vomir et ceux à éviter absolument :cretin:. Je me dis que ça servira pour le numéro 2 si ça repart pareil parce qu'on oublie vite ce genre de détails.

Et si tu deviens sujette aux vomitos (ce que je ne te souhaite pas), évite les liquides seuls en quantité (genre un grand verre d'une traite) parce qu'ils provoquent un réflexe d'éjection (et parfois t'as pas le temps d'arriver à la cuvette... True story :stare:).
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je me fais du mal, j'arrête pas de regarder des émissions sur la grossesse/les accouchements/etc. Je veux :goth:

EDIT : je sais que ça ne veut rien dire, mais je voulais savoir au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte et après quelle méthode de contraception ? (si ça ne vous dérange pas de me répondre... j'imagine que vous avez déjà dû en parler mais j'ai la flemme de touuuuuut lire)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes