Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
essence-fugace;4339898 a dit :
J'ai toujours rêvé de faire un safari en Afrique... :yawn:
Partant de ce principe, septembre/octobre sont pile poil les mois où il faudrait que je ne tombe pas enceinte parce que je suis en période d'essai au boulot et mon CDI se joue. Ca la foutrait très mal que j'arrive en mode petite souris "excuse-moi chef, j'ai un truc à t'annoncer..." :lalala:

Au pire, tu peux toujours l'annoncer au 3ème mois, donc "au pire" une fois ta période d'essai passée, non ? C'est même conseillé d'attendre.

Je me dis qu'heureusement que j'ai pas prévu de tomber enceinte tout de suite, parce que dans ma boîte la période d'essai est interminable :goth: (c*inq putains de mois)

(ne pas citer)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je suis rentrée à 20h et depuis mon fils rigole et me fait de grands sourires, je fonds totalement.

Il a été super sage chez Tatie Félicie sauf à la fin où "il en avait un peu marre, faut dire que ça commençait à être long" (8h-19h, tu m'étonnes...), je suis ravie.

En plus mes soucis d'horaires ont été réglés : figurez-vous que étant maman allaitante, ma boîte n'avait pas le droit de me donner des horaires comme ils m'avaient proposé. Donc voilà, tout s'arrange pour le mieux à la finale.

J'ai le cul bordé de nouilles.

Par contre je suis crevée !!!
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@pantoufle : oui c'est sûr que je ne vais pas l'annoncer le jour où j'aurai un test positif (si on part du principe que je tombe enceinte ce mois-ci ou en octobre...). Mais si ça peut m'aider à tomber enceinte (puisque ça tombe toujours au "mauvais moment"), je me plais à m'auto-convaincre qu'il ne faut pas tomber enceinte maintenant :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
essence-fugace;4340011 a dit :
@pantoufle : oui c'est sûr que je ne vais pas l'annoncer le jour où j'aurai un test positif (si on part du principe que je tombe enceinte ce mois-ci ou en octobre...). Mais si ça peut m'aider à tomber enceinte (puisque ça tombe toujours au "mauvais moment"), je me plais à m'auto-convaincre qu'il ne faut pas tomber enceinte maintenant :yawn:

Ah :d, alors dans ce cas : Ne tombe SURTOUT PAS enceinte maintenant, attends que ta période d'essai soit passée, vraiment ça sera mieux ! :ninja:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@pantoufle : :yawn: merci. Surtout que si je tombe enceinte et que j'ai des nausées/vomissements, ça la foutrait vraiment mal au boulot et que même si je ne disais rien, j'aurais du mal à faire croire à une gastro qui s'éternise ! Oh oui oui, ça tomberait très mal, il ne faut paaaaas :yawn:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Le point de la journée sur notre grand feuilleton "Go the f*** to sleep": round one gagné par ma pomme avec une micro-sieste de 30 à 45 minutes. Round two perdu, échec de l'ultime tentative de sieste vers 16h. En revanche ce soir, elle est allée dormir sans rechigner, pas un cri, pas une protestation, que dalle. POURKOUA? Que se passe-t-il dans sa petite tête de linotte pour qu'elle me boycotte les siestes? Comment vais-je survivre si elle arrête les siestes? Je dois accuser la dent qui ne sort pas? Le temps? La politique?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : je peux avoir une carte de membre ?

elle sieste n'importe comment, elle mange pas (sauf des cheerios et du goat gouda avec du fénugrec dedans (WTF?). Elle veut pas jouer seule, elle veut juste s'aggriper à moi en chouinant.


J'EN AI MARRE.

perso je blame la faim dans le monde et la révocation de l'édit de nantes en 1685. Je vois que ça.
 
essence-fugace;4339740 a dit :
Je me fais du mal, j'arrête pas de regarder des émissions sur la grossesse/les accouchements/etc. Je veux :goth:

EDIT : je sais que ça ne veut rien dire, mais je voulais savoir au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte et après quelle méthode de contraception ? (si ça ne vous dérange pas de me répondre... j'imagine que vous avez déjà dû en parler mais j'ai la flemme de touuuuuut lire)

Je rajoute mon expérience : 10 ans de pilule non stop, arrêt en juillet et début de grossesse en novembre. Et le tout avec des cycles irréguliers dès que j'ai stoppé ma contraception :)

@gulby Courage pour les nausées !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
essence-fugace;4339740 a dit :
EDIT : je sais que ça ne veut rien dire, mais je voulais savoir au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte et après quelle méthode de contraception ? (si ça ne vous dérange pas de me répondre... j'imagine que vous avez déjà dû en parler mais j'ai la flemme de touuuuuut lire)

Hum.. Ca m'a pris 2 semaines, après 1 mois d'arrêt de pillule (prise pendant 6 ans). Je pensais que ça prendrait plus, je n'avais pas compté sur une ovulation décalée et des super spermatozoïdes bioniques!

Diiiites chère orchestreuz @Hawley quand est-ce qu'on doit préparer nos plus beaux gifs ? Je ne voudrais pas me faire prendre en traître par @Jane Smith  comme la dernière fois :P
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Février 2013
321
234
444
@Essence-fugace   Ici 1 mois (on s'y est mis à un moment ou c'était deja trop tard pour l'ovulation donc en fait à ma première ovulation)
 Après deux ans de capotes qui faisaient suite à 3/4ans de pilule que je me suis mise d'un coup à pas supporter.

EDIT perso j'ai toujours eu des cycles ultra méga régulier sauf quand je pars en voyage dans des pays avec un gros décalage horaire (pourquoi, mystère) donc je savais quand était mes ovulations depuis en gros mes 17 ans, parce que comme je flippais grave de l'avortement pour des raisons familiales (précédents douloureux), je prenais capotes+pilule+j'évitais les zones à risque du calendrier  jusqu'à ce que je sois prête à accepter une grossesse même accidentelle (en gros quand je me suis mis avec mon mec actuel)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes