Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@charmion On y est presque :cretin: Quand on approche des 10000 messages, plop, changement de topic ! Par contre je saurais pas te donner de jour précis, ça dépendra de votre débit ! Mais je peux prévenir un peu avant si vous voulez :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
hawley;4340399 a dit :
@charmion On y est presque :cretin: Quand on approche des 10000 messages, plop, changement de topic ! Par contre je saurais pas te donner de jour précis, ça dépendra de votre débit ! Mais je peux prévenir un peu avant si vous voulez :jv:

Ah je veux bien merci ! Je suis chaude comme une baraque à frite en pleine braderie de Lille, hors de question que je loupe le coche :P
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@essence-fugace Je te dirais pas pendant combien de temps on a attendu parce que... Je n'ai jamais arrêté la contraception avant 7 mois et demi de grossesse, ma pilule a foiré et mon corps avec :yawn: Mais évite d'y penser, dites-vous avec ton homme que ça viendra tout seul et ça viendra, y'a pas de raison !

Bon sinon, à partir de vendredi matin vous n'aurez de nouvelles de moi que par @gandalf, ma reporter officielle :lol:, parce que je serais déclenchée soit vendredi soit samedi, mais dans tous les cas hospitalisée vendredi ! Parce qu'évidemment, lundi c'était un faux travail, il se fait attendre le bougre :yawn: Donc, je serais maman au plus tard samedi :) :jv:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Un coucou par ici, ça faisait longtemps!^^

ma fin de grossesse se passe très bien. J'ai eu ma dernière echo hier, mini chouette est estimée à 2,7 kg et va très bien! Mon diabète n'aura donc eu aucune conséquence sur elle!:joy:
Demain, je vois la SF pour normalement fixer la date du déclenchement qui doit avoir lieu dans environ 10J.
Il est temps que ça se finisse parce que je deviens bonne à rien depuis quelques jours!

Bienvenue à tous les nouveaux bébés et aux nouvelles futures maman!

ps: comment ça se passe pour avoir accés au groupe fb?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mickmick a bien dormi cette nuit -> 6h45, pas mal. Sauf que sa conne de mère s'est réveillée à 5h45 avec une grosse envie de pisser, et elle n'a pas jugé bon de se recoucher de peur de re-sombrer dans le Sommeil du Juste.

La prochaine fois je saurai : quand il a le bruit blanc dans  sa chambre, Mickmick dort + longtemps car il n'entend pas sa mère aller pisser le matin.

Bon, c'est pas grave : vu que je me suis engagée à bosser comme une folle pour sortir ma responsable de la mârde niveau rédaction de cours, je vais bosser aujourd'hui, quitte à me retrouver en train de ronfler avec le clavier imprimé sur la gueule.

Je vous fais de gros câlins à toutes, en particulier à @miss-k-2 dont je guette les infos :d
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
miss-k-2;4340431 a dit :
@essence-fugace Mais évite d'y penser, dites-vous avec ton homme que ça viendra tout seul et ça viendra, y'a pas de raison !

C'est ce qu'on se dit ! Mais avoir le temps que chacune a mis me permet de relativiser, ça va très vite ou au contraire, ça met énormément de temps. Mais je vois que dans tous les cas, d'une façon ou d'une autre, ça a fini par marcher. Et ça me calme un peu, au lieu de flipper à mort je relativise.

Et d'avance, bon courage pour l'accouchement :fleur: ! Comme je serai au boulot toute la journée demain et samedi je ne pourrai pas suivre les événements en live...
 
29 Novembre 2010
336
135
724
essence-fugace;4339740 a dit :
je sais que ça ne veut rien dire, mais je voulais savoir au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte et après quelle méthode de contraception ?

Alors me concernant, arrêt de la pilule après 12ans de prise (ouai ça ça m'a fait flipper !) et 4 mois d'attente.
Le 1er mois j'y croyais à fond, le moindre symptôme c'était que ça avait marché, puis non. 2eme mois idem puis non, le 3eme j'ai un peu baissé les bras et on a pratiquement rien fait, j'étais plus motivée et très affectée. Et le 4eme on s'est dit que merde crotte on allait pas se laisser aller, on s'aimait et l'essentiel c'était de se faire du bien et de sexer, et on a sexer à tout va comme des ptits cochons, et ça a marché :d

essence-fugace;4339740 a dit :
Mais je vois que dans tous les cas, d'une façon ou d'une autre, ça a fini par marcher.

Exactement !!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ah ah j'ai esquivé le baptême au méconium que d'Artagnane a essayé de m'imposer ce matin :yawn:

Bon en mm tps j'étais prévenue, son papa s'est fait avoir il y a quelques jours :innocent:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je sens que je vais carburer au Doliprane si je veux que mon bassin survive à la journée et si je veux pouvoir monter l'escalier ce soir :lol:.
Il faut que je fignole le rangement et le ménage, que j'aille à la Poste et que je fasse un peu de cuisine :halp:. Mes parents arrivent et ça me réjouit :happy:. J'espère juste que la grossesse surprise ne va pas monopoliser les conversations même si ma mère a dit clairement à mon frère qu'ils venaient chez moi et qu'ils voudraient être tranquilles. Faut dire qu'il les a un peu enchainé ces dernières semaines :erf:, le pompon étant l'arrivée potentielle d'un nouveau petit-enfant.
Moi j'ai digéré le truc, et je me dis que Jésus aura rudement de la chance d'avoir deux cousins avec +3 mois et -5 mois d'écart ! Je trouve ça chouette pour elle.

En parlant de Jésus elle tient une forme olympique depuis hier, je la sens gigoter comme une petite folle :cupidon:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes