Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
maylandia;4340632 a dit :
free-the-bubble;4340627 a dit :
@maylandia 12 ans mais t'as commencé a quel âge?! O.O

A 18ans et j'en ai 30ans, et ouai ça fait un paquet d'années sous pilule, flippant :d

Mais non c'est pas flippant, ici pareil, pilule à 19 ans, puis implant (donc hormones aussi) vers 28 ans, arrêt de contraception à 30 ans, enceinte 4 mois plus tard, c'est quasi la même chose.

Et on est pas des vieux !!!
 
29 Novembre 2010
336
135
724
gandalf;4340646 a dit :
Mais non c'est pas flippant, ici pareil, pilule à 19 ans, puis implant (donc hormones aussi) vers 28 ans, arrêt de contraception à 30 ans, enceinte 4 mois plus tard, c'est quasi la même chose.

Et on est pas des vieux !!!

Ha oui en effet :d
Ouai on est pas des vieux, houhouu
vieux-smiley.gif
:cretin:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ben moi j'ai commencé la pilule à 14 ans à cause de règles ménorragiques (comprenez mon calvaire chaque mois :XD:) et je ne l'ai arrêtée qu'en janvier. Ca faisait donc à peu près 8 ans, et c'est flippant aussi de se dire qu'on l'a prise pendant autant d'années.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
essence-fugace;4340694 a dit :
Ben moi j'ai commencé la pilule à 14 ans à cause de règles ménorragiques (comprenez mon calvaire chaque mois :XD:) et je ne l'ai arrêtée qu'en janvier. Ca faisait donc à peu près 8 ans, et c'est flippant aussi de se dire qu'on l'a prise pendant autant d'années.

Mmmh de mon point de vue, c'est moins flippant qu'une grossesse non désirée.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
gandalf;4340696 a dit :
essence-fugace;4340694 a dit :
Ben moi j'ai commencé la pilule à 14 ans à cause de règles ménorragiques (comprenez mon calvaire chaque mois :XD:) et je ne l'ai arrêtée qu'en janvier. Ca faisait donc à peu près 8 ans, et c'est flippant aussi de se dire qu'on l'a prise pendant autant d'années.

Mmmh de mon point de vue, c'est moins flippant qu'une grossesse non désirée.

C'est sûr ! Mais ce que je voulais sous-entendre, c'est surtout en fait qu'à 22 ans (presque 23), se dire qu'on a pris la pilule pendant 8 ans, ça fait beaucoup quoi. 3-4 ans, ça passe, mais 8 quoi...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai rêvé que @L.H.O.O.Q.  et moi on allait chez @Steffie  pour l'aider avec sa petite Elia, on rencontrait une de ses tantes et @Steffie  avait une piscine immense dans son salon (quoi de plus normal).
Ah et elle nous demandait de "monter le tapis d'éveil" (?) et on était complètement larguées et on y arrivait pas. C'était assez marrant :d.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
:yawn: @sweet-amanite-phalloide-queen
Excellent :lol:.

Mon rêve de cette nuit c'était avec Keanu Reeves :bave:. On chassait des zombies en mode "seuls contre tous" (décidément vivement la reprise de TWD, les zombies m'obsèdent :yawn:). D'ailleurs à chaque fois je suis immunisée contre les zombies grâce au fait que je suis enceinte.



J'adore les rêves pendant la grossesse, j'en fais des cools toutes les nuits. Je trouve que c'est un des gros points positifs de la grossesse (surtout ceux avec du beau mâle dedans :cretin: ou les complètement WTF).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4340727 a dit :
J'ai rêvé que @L.H.O.O.Q.   et moi on allait chez @Steffie   pour l'aider avec sa petite Elia, on rencontrait une de ses tantes et @Steffie   avait une piscine immense dans son salon (quoi de plus normal).
Ah et elle nous demandait de "monter le tapis d'éveil" (?) et on était complètement larguées et on y arrivait pas. C'était assez marrant :d.
 mais en plus il me semble qu'on habite pas loin toutes les deux :P

(Par contre oui la piscine c'est un rêve lol)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je suis trop heureuse J'AI PU SORTIR AVEC MA FILLE 15 minutes en poussette :joy: (chéri me l'a descendue et une voisine m'a aider à la remonter) elle a fini sa nuit dans la poussette tranquille. et 5 minutes après le retour, elle a eu faim. et j'ai pas eu trop ma au frifri.

L'infirmière est passée pour mon épisio, elle a halluciné devant ma cicatrice bâclée ("mais vous êtes à vif là!!!!!" ) donc voilà je dois continuer la bétadine et bien changer mes protections régulièrement. Je vais avoir un suivi quotidien jusqu'à nouvel ordre.

ah oui et on a appris hier soir avec Chéri que Elia ne peux pas s'endormir sans gigoteuse, même s'il fait chaud dans la chambre. elle a piqué une crise en étant seule en body alors qu'elle avait bien mangé, on l'a mise dedans et hop elle a sombré direct.

Et pour la deuxième nuit de suite elle a dormi deux fois 5 heures. C'est bon ça :)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Moi j'ai pris 2 pilules différentes pendant 6 ans, la première j'aurais dû la prendre maximum 6 mois (écrit sur la notice mais à l'époque je m'en foutais :lol:) (si j'avais pas demandé à changer j'aurais ptet même pas été par ici ! Vive les gynécos en carton ici :lol:) et je l'ai prise pendant 5 ans, la deuxième je l'ai commencé en mai 2012 et arrêté en mai 2013 parce que, ben, j'en ai plus l'utilité :yawn: Après je passe au stérilet, je pense un au cuivre :happy:

@essence-fugace D'avance merci :d Ca fait un looong mois que j'attends :yawn: (j'ai une histoire tellement compliquée, j'en ferais un bouquin un jour :XD:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Non, non, non :gonk: je fais de nouveau des chutes de tension. J'ai failli me casser la figure tout à l'heure, je suis passée pas loin du malaise. Merde quoi :stare:. Je vais pas sucer des barres de sel quand même !

Je sens que Jésus va avoir des goûts musicaux douteux, j'ai lancé ma playlist spéciale années 80 que j'adore comme fond sonore pour les corvées :lol:. J'espère qu'elle n'entend rien :yawn:.
Déjà mon copain m'a fait mourir de rire hier, il me fait "elle va naitre avec les mains sur les oreilles et ses premiers mots ce sera "ta gueuleeeee maman" à force de t'entendre parler sans arrêt". Pffff, comme si j'étais bavarde :vex:!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes