Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
bon bah le Motilium (anti émétique) c'est vraiment de la merde, j'en tiens pour preuve le tapis d'éveil fraîchement sorti de la machine à laver, qui vient à l'instant de se faire rebaptiser ...
Et ma fille qui patauge gaiement dans son vomi.
MARRE MARRE MARRE!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, j'étais au bord de la sieste sur clavier, mais un demi-café plus tard, ça roule.

Une ancienne cliente me relance pour reprendre les cours avec sa fille, c'est cool. J'espère qu'elle acceptera de ne pas bosser les samedis, parce que mes semaines à 45h, c'est fi-ni maintenant !! Les weekends, c'est pour Mickmick le Mammouth le plus mignon du monde.

(et un peu son père si il veut bien lâcher son PC)

@lhooq : Et merde (-__-) Ya quoi à faire contre les chutes de tension, à part se ménager et boire beaucoup d'eau ? (... et sucer des barres de sel visiblement)

@Charmion : Peut-être qu'elle le fait exprès pour avoir des bains en plus... ?
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Nan mais La Poste quoi :facepalm: De la part des transporteurs privés je suis habituée, mais La Poste !

J'ai gagné une peluche et je savais qu'elle devait arriver hier, sur le suivi c'était "En livraison" et je connais leurs heures de passage ici, c'est toujours les mêmes. On était là à ces heures, mais cette connasse (oui parce que je la connais, en plus) ne s'est même pas donné la peine de sonner, hop un avis de passage avec "Absent" en motif et elle est visiblement repartie. Des fois j'ai des envies de meurtre, en plus je suis à cran c'est pas le moment de me faire chier !!! :yawn: Du coup, faut qu'on aille au centre de tri près de chez nous, comme si on avait que ça à faire :facepalm:

Sont toujours plus chers, mais je vois franchement pas pourquoi tsss ! Vive le service de mârde qui coûte une blinde. :annoyed:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4340832 a dit :
@lhooq : Et merde (-__-) Ya quoi à faire contre les chutes de tension, à part se ménager et boire beaucoup d'eau ? (... et sucer des barres de sel visiblement)
Rien :gonk:. Là en plus, elles sont induites par un des médocs que je prendre contre les gerbitos donc je préfère ça que les gerbitos ! Normalement j'ai une hypotension et là elle est aggravée super, je plafonne à 10/6. Du coup je fais mes petites affaires à mon rythme :yawn:. J'ai encore 2-3h avant que mes parents arrivent donc ça ira ! Il me reste l'aspirateur à passer.

Pour ne rien arranger le chat est chiant comme la mort, je me fais attaquer les guiboles dès que je bouge :lol:. Même si ça s'est arrangé, il ne me mord plus et ne me griffe plus au sang comme avant (heureusement :gonk:). Il va moins faire le malin quand je vais mettre le Dyson en route :twisted:, il en a une peur bleue.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lhooq : Je compatis pour le chat chiant comme le virus Ebola, j'ai les mêmes ici.

Ma grand-mère paternelle m'a envoyé un petit ensemble pour Mickmick. Et je suis emmerdée, car vu qu'il a tendance à avoir encore des maux de ventre, je ne lui met pas d'ensembles justement, que des trucs qui ne lui serrent pas le ventre, genre des bodys / pyjama et des salopettes.

Bon on testera ce soir mais ça me parait compromis, surtout que le truc a l'air d'avoir des jambes hyper longues et un élastique bien serré.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai eu la prime de naissance de la CAF ça c'est une bonne nouvelle !

Courage @lhooq ménage toi !


C'est quand à peu près que le bébé se retourne pour mettre la tête en bas ? Je le sens beaucoup moins bouger depuis quelques jours il s'est peut-être retourné... Je saurais ça mardi prochain de toute façon c'est (déjà !) ma dernière échographie.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : qd j'avais des soucis de tension comme ça, on m'a conseillé de porter des chaussettes/bas de contention. Tu en as ? Je sais que ça m'évitait de tomber dans les pommes pendant les concerts auxquels je participais :red:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Han :puppyeyes:, ça passe tellement viiiiite. Je radote ahah. Tu es la première Mmz que je suis de A à Z sur le forum, ça m'émeut un peu !

Tu le sens bouger toujours aux mêmes endroits ou pas ? Je sais que Jésus a la tête en bas (et qu'elle restera comme ça d'après le radiologue parce qu'elle est grosse :twisted: et du coup je la sens toujours bouger aux mêmes endroits (les côtes du côté gauche et la vessie :stare:). Peut-être que ça peut t'aider à savoir ? Genre si tu prends des gnons un peu costauds dans les côtes ça peut être avec ses pieds ?

@alienorb
Ah c'est indiqué pour l'hypotension ? Je vais en parler à Doc Gynéco (putain si elle me prescrit tout ce que je veux, je vais repartir avec une ordo de 3km :lol:) alors parce que ça me soulagerait bien. Là l'aspirateur au rez-de-chaussée m'a flinguée et j'appréhende la montée de l'escalier en le portant :facepalm:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
sweet-amanite-phalloide-queen;4340901 a dit :
C'est quand à peu près que le bébé se retourne pour mettre la tête en bas ? Je le sens beaucoup moins bouger depuis quelques jours il s'est peut-être retourné... Je saurais ça mardi prochain de toute façon c'est (déjà !) ma dernière échographie.
Il me semble que le bébé peut se retourner à n'importe quel moment à la fin, moi à 7 mois et demi il était déjà la tête en bas :P Il me semble que ça peut arriver à partir du 6ème mois !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
VERTBAUDET tu es le mal, arrête d'envoyer des codes promo' à la gland alors que j'essaye de bosser bordel !!!

Je ne veux PAS acheter des trucs mignons, ni pour Mickmick, ni pour quelqu'un d'autres.

*se ronge les ongles*
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4340929 a dit :
@lhooq : ouais, chez moi ça fonctionnait bien en tout cas !
Cool merci :d ! Je note sur la liste des trucs à demander à doc gynéco !

Je vais arrêter ma carrière de femme de ménage là, je viens de vomir à force de remuer partout :stare:. Fais chier putain, je me bourre de médocs et ça suffit même pas à canaliser parfaitement, je me retrouve quand même à saluer la cuvette.
Mes parents comprendront pour l'aspirateur qui traine. J'ai checké et les chambres sont propres donc ça ira bien comme ça.

Là je vais tenter de manger pour prendre des forces :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes